Doit on saigner la première fois ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linette955
  • Date de début Date de début
Hahahahahaaaaa j'imagine le truc! :D non mais la pire chose que j'ai pu lire la dessus: "comme tous les hommes, mon fiancé m'a dit qu'il avait hate de me faire saigner".. Mdrrr moi, un mec me dit ça: je le saigne directement! :/ je cautionne à 100% les hommes qui veulent une fille chaste, quand c'est par "sérieux" et non pas histoire d'en faire saigner une... :|

Mdrr tiens j'ai trouvé une sauvage comme moi!! Je pensais être la seule :D

Si ma belle mère veut que je le fasse, je ne le ferais pas. Je lui dis en face. Attend on ne va pas faire de chichi sur ça, elle a qu'à mettre un drap pour elle

et avec les moyens "modernes", c'est peut-être possible d'installer une webcam dans la chambre pour belle-maman ? ainsi elle verra si son fiston s'en sort bien, pourra lui donner des conseils en live par micros interposés et vérifier aussi en live si le sang est bien celui de la mariée et pas un ersatz.

Mdrrr
Imagine le fils qui lui dit "maman c'est bon wAllah elle m'a pas menti, elle est vierge ". Ainsi les youyou retentissent dans la salle à côté

StarfirouLah !

Oui mais dans l'Islam pas de désobéissance au Créateur donc ce n'est pas contrarier sa belle mère c'est lui dire que l'Islam réprouve le dévoilage de la vie intime...ce qui se passe entre un mari et sa femme doit rester entre le mari et sa femme...

Les hadiths plus bas elle peut lui faire lire...
...............................................................................Excellent

salam aleykoum!
je vais me mariée inch'allah prochainement, je suis un peu géné de parler de ça comme ça, mais j'aimerai savoir concernant la première fois doit-on saigner obligatoirement?:rouge ::rouf e:
on en parle de temps en temps avec mon fiancé et me dit que c'est très très rare de na pas saigner donc du coup j'appréhende un peu!!
De plus, ma belle-mère ma fait comprendre qu'il fallait montrer le "drap" le lendemain!! bon mon fiancé n'aime pas ce jors de truc dc ça va il n'est pas daccord lui mais je ne sais pas comment le lui dire si jamais elle me reparle de ça sans créer de conflit ou autre....

Voila merci beaucoup.....

salam aleykoum!

Prend une Ngafa avec toi et assure toi qu'elle a un poussin et un couteau dans la poche.....:D :D

salam aleykoum!
je vais me mariée inch'allah prochainement, je suis un peu géné de parler de ça comme ça, mais j'aimerai savoir concernant la première fois doit-on saigner obligatoirement?:rouge::rouge:
on en parle de temps en temps avec mon fiancé et me dit que c'est très très rare de na pas saigner donc du coup j'appréhende un peu!!
De plus, ma belle-mère ma fait comprendre qu'il fallait montrer le "drap" le lendemain!! bon mon fiancé n'aime pas ce jors de truc dc ça va il n'est pas daccord lui mais je ne sais pas comment le lui dire si jamais elle me reparle de ça sans créer de conflit ou autre....

salam aleykoum!
commences dès maintenant à réunir le sang de poulet et le mettre dans une petite bouteille, le jour J, si ca saigne pas, tu verses du sang de poulet sur un drap et tu leur sors le drap

Ps: je croyais que cette pratique n'existe plus au temps de l'internet, ta belle mère était enfermée dans une grotte ou quoi ?!

Serieusement vous avez proposer de tuer un pigeon, égorger un poussin, prendre du sang de poulet...c'est bien barbare toutes ces méthodes aussi !
Du ketchup ça ferait l'affaire nan ? :p

Mdrr tiens j'ai trouvé une sauvage comme moi!! Je pensais être la seule

Si ma belle mère veut que je le fasse, je ne le ferais pas. Je lui dis en face. Attend on ne va pas faire de chichi sur ça, elle a qu'à mettre un drap pour elle

Nous, des sauvages? Looool mais non! C'est ceux qui cherchent à tout prix à voir le sang couler qui le sOnt! ;) haha ils ont remplacer la chaster de l'Islam par un saignement intra-vaginal... T'imagines la honte?

En fait, une s*lope qui se sera refait faire l'hymen sera preferee à une fille chaste qui n'aura pas saignée par cette bande de sauvage qui croit prôner l'Islam. Ça m'exaspere! ;)

salam aleykoum!
je vais me mariée inch'allah prochainement, je suis un peu géné de parler de ça comme ça, mais j'aimerai savoir concernant la première fois doit-on saigner obligatoirement?:rouge::rouge:

salam aleykoum!
ça existe encore? vraiment?!....
Tu ne devrais pas accepter.

salam aleykoum!
je vais me mariée inch'allah prochainement, je suis un peu géné de parler de ça comme ça, mais j'aimerai savoir concernant la première fois doit-on saigner obligatoirement?:rouges::rouges:

salam aleykoum!
Aleikom salam , cela dépend de chaque femme ( les corps se différents....) :)
En ce qui concerne le drap nuptial ça ne concerne que vous 2 ,et il est strictement interdit à chaque membre du couple de divulguer les secrets de la vie conjugale !
Allah ykammal belkhir & Allah yrza9kom doriya sali7a :)

Moi, ce qui m'aurait réellement fait réfléchir, c'est de risquer d'avoir une belle-famille de fellagas ignorants....

Je ne l'ai jamais conseillé (et je suis contre) mais vu que ta belle-famille est "prometteuse", je te conseille d'aller chez une gynéco, de préférence quelqu'un d'assermenté (pour des expertises au tribunal, je ne sais pas comment vous les appelez en France) afin de te faire un certificat de virginité. Garde-le pour toi et laisse-le chez ta mère, comme ça tu resteras sereine et au cas où les taureaux ne verront pas de "couleur rouge", tu n'as qu'à lancer ce certificat à la gueule de ton mari.

Ben tu dis à ton fiancé ou à ta belle-mère directement qu'elle garde sa mentalité pour elle et que vous n'êtes pas concerné par cette horreur.

Pour une fois que tu dis des choses censés et sages auquel j'adhère...

Merci :D

en Belgique ils font ca , pourquoi tu fais zaama la choquée :intello:

Mdr, ma fille ça se passe chez toi seulement je crois !

Nous sommes une famille très conservatrice et très montagnarde sur les bords...

Et la tradition du draps al hamdoulilah on ne l'a pas et je ne l'ai jamais vu de près!

Oui que la maman demande après les noces si s'est bien passer mais hors de question de montrer ça! ( hors de question même qu'elle me demande quoi que ce soit ... )

Je préfère annuler mon mariage plus tôt que devoir faire ça, je serais complétement humiliée.
Et si je suis vierge ce n'est pas pour leur beaux yeux, mais pour Allah swt. et ça c'est important et je le ressentirai limite comme une trahison envers mon créateur... Comme si je me préservais pour montrer ma chasteté aux gens.

Par contre comme conseil, c'est vrai que le certificat de virginité il est pas mal juste avant le mariage , daté et signé par le toubib ;)

Mdr, ma fille ça se passe chez toi seulement je crois !

Nous sommes une famille très conservatrice et très montagnarde sur les bords...

Par contre comme conseil, c'est vrai que le certificat de virginité il est pas mal juste avant le mariage , daté et signé par le toubib ;)

Sisi ca existe en Belgique chez les montagnards comme tu les appelles !

un certificat de virginité, non mais t serieuse ou c une blague ?
Parce que si tu es serieuse , ca fait peur !

c pas une voiture pour laquelle on fait un controle technique tu sais

Normalement, oui quand il s'agit de familles "humaines"...

Mais dans son cas, c'est un impératif car au cas où la fille ne saigne pas, bonjour le scandale!:confus:

Sisi ca existe en Belgique chez les montagnards comme tu les appelles !

Euh oui je suis sérieuse.

Non c'est pas une voiture, tu lui conseille quoi? De dire à sa belle famille:

"Je vous emmerde c'est ma c***** , ça ne vous regarde pas?"

Seriously?

Et comme je t'ai dis nous sommes très conservateur et montagnard et nous n'avons pas cette tradition ;)

Euh oui je suis sérieuse.

Non c'est pas une voiture, tu lui conseille quoi? De dire à sa belle famille:

"Je vous emmerde c'est ma c***** , ça ne vous regarde pas?"

Seriously?

Et comme je t'ai dis nous sommes très conservateur et montagnard et nous n'avons pas cette tradition ;)

ben ouai un truc comme ca !
ou d'expliquer que ca n'a rien a avoir avec la religion

peut etre dans ta famille mais la Belgique c'est grand !
et c'est le pays d'europe le plus 3robi et dans lequel il y a le plus de foda , rwina

J'ai vécu ce genre de scène à la campagne
Au mariage de l'oncle de la cousine, de ma cousine du côté de son père :D
J'avais 15 ans, j'ai pleuré je voulais rentrer chez moi
J'ai attendu que le soleil se lève pour demander à ce qu'on vienne me chercher.

Souvenirs souvenirs, lyam à lyam :D

Sérieusement, c'est honteux comme pratique.

ben ouai un truc comme ca !
ou d'expliquer que ca n'a rien a avoir avec la religion

peut etre dans ta famille mais la Belgique c'est grand !
et c'est le pays d'europe le plus 3robi et dans lequel il y a le plus de foda , rwina

Lol t'as cas donner ce conseils à tes enfants plus tard, laisse les bent al nass vivre en paix avec un minimum de maturité.

Un certificat médical qui prouve qu'un hymen est intacte qu'elle gardera pour elle et en cas de confrontation avec des gens bizarre, je ne vois rien mal;

Expliquer aux gens que ça n'a rien avoir avec la religion, généralement avec ce genre de personnes il n' y a pas de dialogue possible.

Oui la Belgique c'est grand, je parlais de ma famille, parce que tu me disais de pas faire la choquée, hors c'est ma famille que je connais aussi intimement, que veux-tu?

Sinon, LOOOOL soit t'es pas sortit de la Belgique, soit t'as une famille de déglingo :D

Lol t'as cas donner ce conseils à tes enfants plus tard, laisse les bent al nass vivre en paix avec un minimum de maturité.

Un certificat médical qui prouve qu'un hymen est intacte qu'elle gardera pour elle et en cas de confrontation avec des gens bizarre, je ne vois rien mal;

Expliquer aux gens que ça n'a rien avoir avec la religion, généralement avec ce genre de personnes il n' y a pas de dialogue possible.

Oui la Belgique c'est grand, je parlais de ma famille, parce que tu me disais de pas faire la choquée, hors c'est ma famille que je connais aussi intimement, que veux-tu?

Sinon, LOOOOL soit t'es pas sortit de la Belgique, soit t'as une famille de déglingo :D

toi qui me parlait d'islam , de faire les choses pour dieu , tu es en train de m'expliquer que tu donnerai comme conseil a une fille d'aller prostituer son ame pour faire plaisir a sa belle famille ?
c'est pas tres logique comme conseil

Belgique francophone = Maroc
qui sont les fouteurs de bordel la bas ?

J'ai vécu ce genre de scène à la campagne
Au mariage de l'oncle de la cousine, de ma cousine du côté de son père :D
J'avais 15 ans, j'ai pleuré je voulais rentrer chez moi
J'ai attendu que le soleil se lève pour demander à ce qu'on vienne me chercher.

Souvenirs souvenirs, lyam à lyam

Sérieusement, c'est honteux comme pratique.

ta porte plainte :D !

Retour