Au fait:
le mariage c'est pas trop une bonne idée
qd je vois l'état ventral de Mr Swinae
et des autres couples fraîchement mariés ... : D
je me disais aussi .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au fait:
qd je vois l'état ventral de Mr Swinae
Au fait:
qd je vois l'état ventral de Mr Swinae : D
C'est décidé, moins de fêtes, d'alcool, de grasses mat, de shawarmas
Plus de légumes, de sport etc....
Je reprends une hygiène de vie, vos conseils de blonds svp !!
Et surtout, comment savoir dire non à ses potes ???
fais comme moi gros
matin flocons d'avoine + café + yaourt , le tout sans sucre évidemment , puis sport abdo , footing , nage enfin bref ce que tu veux , midi viande blanche et légumes à volonté et le soir salade ou soupe , résultat - 6kg en moins d'un mois , j'ai oublié j'ai supprimé le sucre de mon alime , je ne ne bois que de l'eau , j'ai viré tout ce qui est glucide et le pain je n'en manges plus mis à part le pain complet
Whoua !!!! respect ;-)
Faut que je m'y mette, là un peu mal barré, suis rentré bourré a 4h00 du mt en degustant un chawarma moumni !!
allé, je commence lundi !
fais comme moi gros
matin flocons d'avoine + café + yaourt , le tout sans sucre évidemment , puis sport abdo , footing , nage enfin bref ce que tu veux , midi viande blanche et légumes à volonté et le soir salade ou soupe , résultat - 6kg en moins d'un mois , j'ai oublié j'ai supprimé le sucre de mon alime , je ne ne bois que de l'eau , j'ai viré tout ce qui est glucide et le pain je n'en manges plus mis à part le pain complet
le problème avec une mauvaise alim c'est que tu risque de morfler plus tard , un peu comme moi tiens lol
comment tu dois avoir la daaaaaaaaaaaaaaalle entre midi et le soir![]()
mais non .......... il a mis ''légume à volonté'' !!!![]()
comment tu dois avoir la daaaaaaaaaaaaaaalle entre midi et le soir![]()
et alors tu peux manger 4kg d'haricot verts cuits à l'eau
jtassure que 3h apres ton ventre il hurle
meskina t'as pris des hanches osimo ?![]()
et alors tu peux manger 4kg d'haricot verts cuits à l'eau
jtassure que 3h apres ton ventre il hurle
meskina t'as pris des hanches osimo ?![]()
tu devrais essayer tu verras que tu n'a pas si faim que ça , c'est une juste une question d'habitude , moi j'ai été obliger pour éviter une opération du dos
moi l'année dernière j'ai fait ca, arrêter de manger kfc, mac do, pain, shawarmas etc .......
Résulat, au bout de 3 mois je pesais 58 kg !!!
C'est ca le problème, je suis déjà pas gros et y'a que la junk food qui me tient un peu de gras, sinon je fonds comme neige au soleil !!
ben muscle toi mon pote ............
dégage, déjà tu me parles pas comme une meuf et de deux je suis hyper mince !!!
juste que j'aimerais bien manger plus sainement mais j'ai pas la force
tu devrais essayer tu verras que tu n'a pas si faim que ça , c'est une juste une question d'habitude , moi j'ai été obliger pour éviter une opération du dos
waaaa il te rend susceptible ton regime
prends pas la mouche
pour l'instant ca va moi
on verra dans qques annees![]()
tu diras pas ça une fois marié lol
ps : la honte hier à la mosson , équipe de brele
ouais je sais
la parfois j'ai pas le tps de manger donc ca compense toutes les conneries que je peux manger en vitesse ou quand j'ai la flemme...
ouais ridicule hier
ils nous ont bouffé rien à dire mais ils ont ete impressionnant dans l'envie ...
si niang mettait son bu tout fait au debut ....
est de quelle nationalité ait fana ??? est bon lui !