Dominique Strauss Kahn aurait tenté de violer une journaliste marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dominique Strauss Kahn, l'ex directeur général du Fond Monétaire International, aurait tenté d'agresser sexuellement une journaliste marocaine. Bachir Thiam, journaliste du quotidien L'Économiste, a affirmé à Radio Luxe qu'une de ses collègues journalistes, lui aurait confié que lors d'une interview de Dominique Strauss Kahn, ce dernier l'aurait agressée et aurait tenté de la violer. Selon d'autres sources médiatiques, la journaliste en question résiderait toujours au Maroc et aurait interviewé Dominique (...) - Monde / Rabat, FMI, Harcelement, Femme

Pour en lire plus...

Sacré DSK!!! je commence, au fur et à mesure que ce chiffrede cas augmente, à croire que ce n'était pas inoncent de la part de Sarko d'envoyer mister Hyde aux USA. Seul pays au monde qui vont "l'éduquer" comme il faut (yrabiwah) lol.
La justice americaine aurait donné quand même une belle leçon à la justice française!!
Autre biazzarerie .. que font les miss de "ni **** ni soumise"??!! je trouve leur silence honteux!!

Sacré DSK!!! je commence, au fur et à mesure que ce chiffrede cas augmente, à croire que ce n'était pas inoncent de la part de Sarko d'envoyer mister Hyde aux USA. Seul pays au monde qui vont "l'éduquer" comme il faut (yrabiwah) lol.
La justice americaine aurait donné quand même une belle leçon à la justice française!!
Autre biazzarerie .. que font les miss de "ni **** ni soumise"??!! je trouve leur silence honteux!!

elles ont fait une déclaration, je l'avais postée sur une autre topic consacré à DSK !

apparemment, les langues se délient ...il est mal barré le Monsieur ! :prudent:

C'est quand même un sacré pervers celui-là!

Les Mi p*** Mi soumises et leurs amies "chiennes de garde" ont aboyé un peu mais on vite fermé leur g*****

Dominique Strauss Kahn, l'ex directeur général du Fond Monétaire International, aurait tenté d'agresser sexuellement une journaliste marocaine.

Ben il a beaucoup tenté ce gars ma foi... les témoignages sont nombreux

Mais il a quand même du réussir parfois ?

Ou alors est-ce un incapable ?

C'est quand même un sacré pervers celui-là!

Les Mi p*** Mi soumises et leurs amies "chiennes de garde" ont aboyé un peu mais on vite fermé leur g*****

SAlam Miss

Je dis ça car elles ont été soutenues à 100% par le PS. Exactement comme SOS à l'époque ou elle était présidé par ce charlot d harlem desir qui l'a utilisé pour moyen pour rabattre les jeunes vers le ps

Dominique Strauss Kahn, l'ex directeur général du Fond Monétaire International, aurait tenté d'agresser sexuellement une journaliste marocaine. Bachir Thiam, journaliste du quotidien L'Économiste, a affirmé à Radio Luxe qu'une de ses collègues journalistes, lui aurait confié que lors d'une interview de Dominique Strauss Kahn, ce dernier l'aurait agressée et aurait tenté de la violer. Selon d'autres sources médiatiques, la journaliste en question résiderait toujours au Maroc et aurait interviewé Dominique (...) - Monde / Rabat, FMI, Harcelement, Femme

Pour en lire plus...

Bien entendu ce genre de personne est le bienvenu au Maroc ou il a une résidence ,

les vices et soirées amusements de DSK au Maroc " sont subventionnes " par l 'argent du

peuple marocain !

dominique strauss kahn, l'ex directeur général du fond monétaire international, aurait tenté d'agresser sexuellement une journaliste marocaine. Bachir thiam, journaliste du quotidien l'économiste, a affirmé à radio luxe qu'une de ses collègues journalistes, lui aurait confié que lors d'une interview de dominique strauss kahn, ce dernier l'aurait agressée et aurait tenté de la violer. Selon d'autres sources médiatiques, la journaliste en question résiderait toujours au maroc et aurait interviewé dominique (...) - monde / rabat, fmi, harcelement, femme

pour en lire plus...

on sait tous que dsk est un gros maccro personnage.

Rien à ajouter de plus.....

non mais si c est avéré , c est du domaine du pathologique
moi qui me foutais de la g**** des américains avec leur centre de désintoxication sexuelle

A condition que cela ne se termine pas par un arrangement financier comme 9 procès sur 10 aux USA.

non mais si c est avéré , c est du domaine du pathologique
moi qui me foutais de la g**** des américains avec leur centre de désintoxication sexuelle

Ou de la perversion tout simplement, quand on parle de pathologie on diminue l'impact et la responsabilité du pervers criminel comme si il ne pouvait rien face a ses tentations, a ses actes, comme si il était incapable de se contrôler et de ce fait il est d'une certaine manière non responsable de ses actes. Dans le cas de DSK Je préfère parler de perversion, d'un crime sexuel. Pour ces gens ce n'est pas des centres de désintoxication qu'il faut mais une punition a la hauteur de leurs crimes pour les ramener au "droit chemin" !

Ou de la perversion tout simplement, quand on parle de pathologie on diminue l'impact et la responsabilité du pervers criminel comme si il ne pouvait rien face a ses tentations, a ses actes, comme si il était incapable de se contrôler et de ce fait il est d'une certaine manière non responsable de ses actes. Dans le cas de DSK Je préfère parler de perversion, d'un crime sexuel. Pour ces gens ce n'est pas des centres de désintoxication qu'il faut mais une punition a la hauteur de leurs crimes pour les ramener au "droit chemin" !

oui c est vrai
quand je parlais de pathologie e je pensais également à danger pour la société
mais apparemment le type n arrive vraiment pas à se controler ,il saute sur toutes les femmes sans penser aux conséquences de ses actes , ça fait flipper

Pour en lire plus...

.
la mère Theresa de son vivant s'est faite violée par DSK

Pas mal la l'idée de la journaliste marocaine pour devenir populaire. pourquoi n'auvait il pas annoncé la tentative de viol avant ? Parcequ'avant elle était consentante et maintenant elle ne l'est plus.

.

.

.
la mère Theresa de son vivant s'est faite violée par DSK

Pas mal la l'idée de la journaliste marocaine pour devenir populaire. pourquoi n'auvait il pas annoncé la tentative de viol avant ? Parcequ'avant elle était consentante et maintenant elle ne l'est plus.

.

.

ah bah bravo , maintenant on comprend pouquoi les femmes ne portent pas plainte
et c est là qu on se rend compte du courage de la petite femme de ménage nafissatou diallo

Moi aussi il a tenté de me violer. Je réclame 2, 3 millions d'€uros.

Allez les hyènes, chacun aura son morceau de viande.

il est à voile et à vapeur ?

tu es quoi ? journaliste ou homme de chambre car DSK semble avoir une prédilection pour ces professions.
Non j'ai juste beaucoup de factures, et j'aimerai participer à l'aubaine financière que représente DSK pour me refaire une santé financière :).

Pour en lire plus...

la justice americaine va bien s'occuper de lui et on aidera les francais a comprendre le principe d'egalite devant la justice. Une chose est sur il ne nuira jamais a une femme d chambre et aucune femme et c'est grace a une justice qui met la victime en priorite

la justice americaine va bien s'occuper de lui et on aidera les francais a comprendre le principe d'egalite devant la justice. Une chose est sur il ne nuira jamais a une femme d chambre et aucune femme et c'est grace a une justice qui met la victime en priorite
T'as finis de t'astiquer sur ta justice :D ?

Retour