Dominique Strauss Kahn aurait tenté de violer une journaliste marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Non j'ai juste beaucoup de factures, et j'aimerai participer à l'aubaine financière que représente DSK pour me refaire une santé financière :).

moi aussi j'ai plein de factures, d'ailleurs je crois me rappeler que j'avais interviewé Anne Sinclair il y a quelques années .... je vais porter plainte :fou:, je crois me souvenir qu'elle m'avait proposé une boisson de manière extrêmement insistante, un double langage maintenant que j'y pense !

Dans certains pays, on lynche jusqu'à la mort le pédophile, on peut dire qu'il trouve encore plus son compte le pédophile :D.
Y'a mieux que la justice américaine, tu vois :D.

Il ne faut pas être chauvin au point de ne plus voir la réalité! Il y a autant de différence entre la justice américaine et française qu'entre française et marocaine, algérienne ou ou ivoirienne!!
Un malade comme DSK aurait sévi en France jusqu'à sa mort sans être inquièter et c est bien grâce à la justice américaine que certaines victimes ont parlé en France et au Maroc non?

les personnalités française au maroc sont quasiment membre du palais royal, dénoncer une d'elles c'est comme dénoncer un proche du roi , c'est impensable

à la fois c vrai et en même temps c un peu facile.. en effet, autant lorsque la victime fait parti de la plèbe il est illusoire pr elle de faire valoir ses droits autant lorsqu'on est journaliste je pense qu'on est pas mal armé(e) pr dénoncer le comportement d'un français quelle que soit l'issue d'un hypothétique procès...ça n'engage que moi.

Sinon, un témoignage de plus à charge, à ce rythme là il va finir par être poursuivi pr crime contre l'humanité..d'ailleurs, je ne serai pas surprise d'apprendre que le gougat possède le don d'ubiquité, capable de sévir ici et là au même moment.

à la fois c vrai et en même temps c un peu facile.. en effet, autant lorsque la victime fait parti de la plèbe il est illusoire pr elle de faire valoir ses droits autant lorsqu'on est journaliste je pense qu'on est pas mal armé(e) pr dénoncer le comportement d'un français quelle que soit l'issue d'un hypothétique procès...ça n'engage que moi.

Sinon, un témoignage de plus à charge, à ce rythme là il va finir par être poursuivi pr crime contre l'humanité..d'ailleurs, je ne serai pas surprise d'apprendre que le gougat possède le don d'ubiquité, capable de sévir ici et là au même moment.

si ça se trouve il y a pleins de petits DSK de part le monde, Anne Sinclair sera-t-elle encore d'accord pour payer les diverses pensions alimentaires ? :rouge:

denis strauss kahn, djamel strauss kahn, david strauss kahn, djamila strauss kahn ...... :eek:

journalistes au maroc ? t'es sérieuse ?
déja que beaucoup ne sont que des fonctionnaires avec zero marge de manœuvre dans leurs métiers de tous les jours , alors aller porter plainte pour une tentative de viol d'un éléphant de la politique française , c'est inimaginable

Le Maroc a une capacité d'adaptation à l'image de ses conseillers. Il s'adapte au gré du vent, de gauche comme de droite, avec ses petites attentions fort appréciées digne des poèmes des poèmes pré islamiques; espèce d'ode aux plaisirs en tous genres. L'épicure et la chair. Savoureux et exquis. Riad par ci, partouze par là, mille et une nuits savoureuses, thé à la menthe avec esclaves déguisés, maîtresses de maisons amantes aux heures perdues, parfois, des chérubins aussi pour agrémenter le tout. C'est ça la tradition d'accueil marocaine. On donne tout et même son f*on.

++

journalistes au maroc ? t'es sérieuse ?
déja que beaucoup ne sont que des fonctionnaires avec zero marge de manœuvre dans leurs métiers de tous les jours , alors aller porter plainte pour une tentative de viol d'un éléphant de la politique française , c'est inimaginable

Autant, je conçois que la guinéenne ait pu être violée...encore que, j'ai suffisamment répétée ici qu'il s'agissait peut-être également d'un traquenard.......autant une journaliste....j'ai du mal à avaler la couleuvre surtout lorsqu'on connaît un peu les rouages du métier et ce jusqu'où certaines sont prêtes à aller (contraintes ??) pr avoir leur billet. Bien sûr, ds le lot il y a certainement de vraies victimes mais on ne peut pas nier qu'il y en a qui aiment jouer avec le feu et qu'il est difficile à la lecture d'un simple témoignage de se faire un jugement.

Un article peut -être pas des mieux écrits sur ce sujet mais qui aura le mérite de dire qques vérités.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-ou-il-y-a-de-la-gene-pas-d-95372

ps: je ne croîs pas que la journaliste dont il est question ici soit fonctionnaire.

la justice americaine va bien s'occuper de lui et on aidera les francais a comprendre le principe d'egalite devant la justice. Une chose est sur il ne nuira jamais a une femme d chambre et aucune femme et c'est grace a une justice qui met la victime en priorite
Oui effectivement ! On a vu une belle démonstration de la justice américaine ;).

Sacré DSK!!! je commence, au fur et à mesure que ce chiffrede cas augmente, à croire que ce n'était pas inoncent de la part de Sarko d'envoyer mister Hyde aux USA. Seul pays au monde qui vont "l'éduquer" comme il faut (yrabiwah) lol.
La justice americaine aurait donné quand même une belle leçon à la justice française!!
Autre biazzarerie .. que font les miss de "ni **** ni soumise"??!! je trouve leur silence honteux!!

Elles ont une succursale au Maroc?

Si cette journaliste a besoin d'aide elle peut les contacter. :)

NPNS c'est ni l'ONU, ni la Ligue Arabe, ni MSF, ni les DH....

Le Maroc a une capacité d'adaptation à l'image de ses conseillers. Il s'adapte au gré du vent, de gauche comme de droite, avec ses petites attentions fort appréciées digne des poèmes des poèmes pré islamiques; espèce d'ode aux plaisirs en tous genres. L'épicure et la chair. Savoureux et exquis. Riad par ci, partouze par là, mille et une nuits savoureuses, thé à la menthe avec esclaves déguisés, maîtresses de maisons amantes aux heures perdues, parfois, des chérubins aussi pour agrémenter le tout. C'est ça la tradition d'accueil marocaine. On donne tout et même son f*on.

++
C'est si joliment dit :D
On se croirait dans Ali Baba et les 40 voleurs

Retour