Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seriez vous pret a faire don de votre sperme pour une banque de sperme,?
Serez vous genereux a ce point,?
Les questions qui servent a rien
ca sert a reflechirles questions qui servent a rien
indice: J ai pas poste ce sujet ds le forum bladinette........c'est une question pour les filles?
:d
oui mais moi c moi, je kiffe mes topics.Comme 99.99% des questions ici, non ? Et tu as surement du créer des topics sans interêt aussi Non ? :/
sicomme 99.99% des questions ici, non ? Et tu as surement du créer des topics sans interêt aussi non ? :/
Seriez vous pret a faire don de votre sperme pour une banque de sperme,?
Serez vous genereux a ce point,?
oui mais moi c moi, je kiffe mes topics.
tu savais pas? c moi le centre de la terreSi le monde tourne autour de toi, tout s'explique donc
les questions d ethique ca doit pas etre ton point fortoui mais moi c moi, je kiffe mes topics.
tu savais pas? c moi le centre de la terre
dans les cabinets ya des films maintenantsinon pour répondre à la question, oui !
Mais faudrait remplacer les "revues érotiques" par d'autres alternatives plus stimulantes :d
dans les cabinets ya des films maintenant
sinon ca te genera pas de savoir que t aurra peut etre un enfant biologique quelque part ds le monde,????
elle est nulle laquestion, je le dis, on a encore le droit de dire ce qu'on pense ou c interdit?On est pas dans la m***e s'il doit tourner selon tes sautes d'humeurs... Bref là n'est pas le sujet !
Indice: tu peux tout garder en boucheindice: J ai pas poste ce sujet ds le forum bladinette........
quand on nsait pas on nparle pasles questions d ethique ca doit pas etre ton point fort
mais vu que les details que tu as ecrit sur toi meme dans tn post passe,je comprends
c est pas de ta faute
bientot je ferais un topic a ta hauteur
t mimi ma princesse a moi, laisse parler ça fait passer le temps c marrantquand on nsait pas on nparle pas
le délire c'est que ça permet de balancer des trucs à tout va alors que ça nconnait pas la personne. bref comme jdis toujours gardes la pêche et manges des fraises bleuest mimi ma princesse a moi, laisse parler ça fait passer le temps c marrant
elle est nulle laquestion, je le dis, on a encore le droit de dire ce qu'on pense ou c interdit?
developpeelle est nulle laquestion, je le dis, on a encore le droit de dire ce qu'on pense ou c interdit?
c pas une HDC, on est ici pour lire des HDC.developpe
en quoi c est nul,?
personne pour me repondre
Quand c'est constructif, en général, oui... Mais pour le peu de fois ou je te lis, tu es réfractaire à tout dès que ça ne va pas dans ton sens.
Bref, passons.
c pas une HDC, on est ici pour lire des HDC.
jpense pas que ce soit permis, pck les mères porteuses sont interditeslol bon c est pas pour faire polemique mais c est permis dans l islam ? Juste par curiosité ...
J'avoue ne pas être compétent pour te répondre donc qd je sais pas, je me tais