Ecoeurant, non pas vraiment, c'est plutôt salé
T'es une vraie porcasse! tu me dégoûte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecoeurant, non pas vraiment, c'est plutôt salé
T'es une vraie porcasse! tu me dégoûte
mdrSeriez vous pret a faire don de votre sperme pour une banque de sperme,?
Serez vous genereux a ce point,?
mdr
quelle femme voudrait d'un sperme d'origine maghrébine ? C'est de la mauvaise graine ça .
Tu ne vas pas te faire que des amis toi
Bla bla bla
Qu'est ce que ça peut bien te foutre à toi ?
A moi rien vu que c'est toi qui reçois le foutre
Seriez vous pret a faire don de votre sperme pour une banque de sperme,?
Salam,
C'est pas de la générosité, mais de la connerie! Le sperme, ce n'est pas qqc qui se donne, se prête, ou autre...
Et puis, pourquoi les gens en manque d'enfant ne feraient pas eux même, le geste généreux, qui serait d'adopter un enfant en manque de parents...?
Je comprends que cela puisse être difficile pour un couple d'être stérile, mais je ne comprends ni comment un mari peut accepter que sa femme soit fécondée par le sperme d'un autre homme, ni qu'une femme accepte d'être fécondée par le sperme d'un autre que son mari... Sans parler de l'homme qui accepte de féconder une femme qu'il ne connait pas..
Tu sais tout ça se discute
Avec le sperme d'un autre, c'est quand même l'enfant de la femme
Et ça peut rendre heureux un couple...
Quoi, c'est pas la vérité ?
Ouai et alors, c'est pas ton problème
ça ne les rendrait pas tout aussi heureux d'adopter un enfant? bon, c'est vrai que par contre, niveau administratif, ça doit être plus facile daccéder à un don de sperme que d'adopter.. mais reste que c'est pas éthique..
Hum, et sinon, moi, j'trouve ça très injuste que l'enfant soit biologiquement celui de la femme, et pas celui du mari..
Ben, ça se discute
l'enfant est déjà celui de la mère, il y a quand même un vrai lien de parenté, bien sur pour le père, c'est différent mais bon
Comme quoi, les excuses sont faites pour s'en servir
Certains feraient mieux de s'abstenir d'être aussi généreux...
Oui, tu l'as dit: par contre d'autres pourraient l'être plus
Ah bon ! Donnes nous des noms
Nom pas des noms
Des beaux gars tout simplement
Vue la poupée que tu as l'aire d'être je pense pas que tu est besoin d'aller à la banque de sperme toi...^^
Vue la poupée que tu as l'aire d'être je pense pas que tu est besoin d'aller à la banque de sperme toi...^^
moi j'y ai déjà pensé et c'est très possible que je le fasse un jour, pour le bien de l'humanité.
Non bien sur,elle n'en a pas besoin, elle pourrait même en donner aussi
j'espère que je vais pas tomber dans cette psychose b lolmdr... çà c'est une raison valable...
A moins qu'au fond de toi tu souhaites imaginer ta progéniture à chaque fois que tu croises un enfant qui a un air de ressemblance...
j'espère que je vais pas tomber dans cette psychose b lol
si, mais en fait le don de sperme, ce serait le moyen d'assurer un besoin primitif ("SURVIVE AND REPLICATE", "survivre et se réproduire", d'après Darwin) sans en avoir les inconvénients (gérer la paternité).Pourquoi, tu n'en serais pas un peu fier ?
si, mais en fait le don de sperme, ce serait le moyen d'assurer un besoin primitif ("SURVIVE AND REPLICATE", "survivre et se réproduire", d'après Darwin) sans en avoir les inconvénients (gérer la paternité).
Les rapports sexuels ne seraient plus un moyen de reproduction, mais juste des rapports sexuels.
ouaip !Oui bien sûr mais lorsque tu irais voir (dans le futur bien sûr) l'équite de foot de ton village: tu pourrais te dire: "ce sont mes enfants "
Leur nouvel " Adam " tu devrais dire, moi je suis aussi une nouvelle " Eve ",ouaip !
Et je pourrais les convaincre de faire des dons de sperme à leur tour, et la tradition se perpetuerait, ils me voueraient tous un culte (je serais le premier, celui qui est à l'origine, leur Dieu en fait), et ce serait rapidement la 4 ème plus grosse religion monothéiste du monde ! (en 7 ou 8 générations, si chaque don de sperme donne 3 progénitures, ça augmenterait de façon exponentielle !)
ouaip !
Et je pourrais les convaincre de faire des dons de sperme à leur tour, et la tradition se perpetuerait, ils me voueraient tous un culte (je serais le premier, celui qui est à l'origine, leur Dieu en fait), et ce serait rapidement la 4 ème plus grosse religion monothéiste du monde ! (en 7 ou 8 générations, si chaque don de sperme donne 3 progénitures, ça augmenterait de façon exponentielle !)