Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me disais aussi@Shikaaree
Coca brrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaarrrrrrrk
Coucou tajali@mielle @Shikaaree
je vais allé dans votre sens
ok je suis orgueilleux rancunier haineux envers l'islam
pourquoi l'on ne se comprend pas
car pour vous les choses semble figé
moi je vis dans le moment present donc dans le mouvement
donc 1/ en ce moment je ne me sens pas specialement orgueilleux
d'ailleur je ne comprend pas ce mot orgueilleux par rapport a quoi ou a qui ?
rancunier et haineux vis à vis de l'islam
en ce moment je ne me sens pas rancunier
si je parle de l'islam c plus une question d'ennuie
mais cela ne veut pas dire que je n'ai jamais de haine ou de rancune vis à vis de l'islam
cela vient suite a une situation qui va me mettre dans cette etat d'esprit
mais cela dure jamais plus d'une journée
donc le probleme c pas l'islam ca vient de mon ennuie je ne cesse de vous le repeté
l'islam est juste un moyen pour m'occuper l'esprit
l'islam etait un probleme dans mon passé car je me senté pris au piege par cette religion
maintenant ce n'est plus le cas
meme si cela peut revenir c beaucoup moin fort que par le passé
Il est écrit de donner cet argent aux NOUVEAUX CONVERTIS et pas aux non convertis pour quils se convertissent. Il ne faut pas changer les phrases comme ça. C'est complètement différent!! Ils deviennent des membres de sa communauté et il est de son devoir ( a la communauté) de les aider sils sont dans le besoin9 : 60 - Les charités iront aux pauvres, aux nécessiteux, aux travailleurs qui les collectent, aux nouveaux convertis (المؤلفة قلوبهم), pour libérer les esclaves, etc.
Non, on ne le sait pas.Nous savons que Mohammed donnait 100 chameaux par chef de tribu afin de les convertir à l'islam, eux et leurs tribus (!) dont Abu sufyan et son fils futur calife Mu'awiya...
Mais Mohammed n'a t'il pas dit aussi que le corrupteur et le corrompu sont tous deux dans le feu ??
Et payer qqn afin de le convertir à sa religion n'est il pas de la corruption ?! Est-ce moral ??
À vos claviers.
PS: je tiens à préciser que j'accepterai toute proposition monayable afin de faire partie des vôtres (mais de loin).
tu ne te dis rien du tout.Me disais aussi
Lis la sira au lieu de dire des bêtises ( en parlant de corruption )9 : 60 - Les charités iront aux pauvres, aux nécessiteux, aux travailleurs qui les collectent, aux nouveaux convertis (المؤلفة قلوبهم), pour libérer les esclaves, etc.
Nous savons que Mohammed donnait 100 chameaux par chef de tribu afin de les convertir à l'islam, eux et leurs tribus (!) dont Abu sufyan et son fils futur calife Mu'awiya...
Mais Mohammed n'a t'il pas dit aussi que le corrupteur et le corrompu sont tous deux dans le feu ??
Et payer qqn afin de le convertir à sa religion n'est il pas de la corruption ?! Est-ce moral ??
À vos claviers.
PS: je tiens à préciser que j'accepterai toute proposition monayable afin de faire partie des vôtres (mais de loin).
Lol....Convertie il y a plus de 30 ans jamais touché 1 copek pour celà et hamdouliLah ...Aujourd'hui, il y a des gens qui se convertissent tous les jours, qui les a donné de l argent ?
SalamBeaucoup de convertis à l'époque encouraient des pertes à cause de la persecution, l'idée est de les aider pour qu'ils reprennent vite du poil de la bête, c'est tout.
Un nouveau converti a encore une foi fragile. Les coeurs à gagner cela signifie les encourager davantage dans leur foi.Une autre traduction :
9 : 60 - Les Sadaqats ne sont destinés que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, ceux dont les coeurs sont à gagner (à l'Islam), l'affranchissement des jougs, ceux qui sont lourdement endettés, dans le sentier de Dieu, et pour le voyageur (en détresse). C'est un décret de Dieu! Et Dieu est Omniscient et Sage.