Donner le mot de passe de son email

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lina60
  • Date de début Date de début
Salam,
Si vous donnez le mot de passe de votre mail à votre fiancé(e) pour effectuer un achat car vous n'aviez pas accés à internet et vous découvrez par vous meme,que des mois aprés il lit tous vos mails et les remets comme non lu!!!
vous réagissez comment?à part biensur changer le mot de passe,vous lui en parler ou pas;En sachant que je n'ai rien à cacher mis que des fois je reçois ou j'envoie des mails à des copines sur leur vie privée ou des blagues entre filles;
Merci.

Salam,
Si vous donnez le mot de passe de votre mail à votre fiancé(e) pour effectuer un achat car vous n'aviez pas accés à internet et vous découvrez par vous meme,que des mois aprés il lit tous vos mails et les remets comme non lu!!!
vous réagissez comment?à part biensur changer le mot de passe,vous lui en parler ou pas;En sachant que je n'ai rien à cacher mis que des fois je reçois ou j'envoie des mails à des copines sur leur vie privée ou des blagues entre filles;
Merci.
il a pas confiance en toi si il s'abaisse a ces pratiques dans ton dos

Salam,
Merci.
Salam,

Comment on peut s'en aperçevoir?

Je crois qu'il faut lui en parler, ça montre qu'il y un manque de confiance (soit en lui, soit en toi).

iwa c'est ton fiancé je crois qu'il a le droit de savoir tout de ta vie privée

qu'est ce qu'on peut lire :eek:

quand j'envoie un email privé à ma copine, je n'ai pas envie que son mari le lise

donc de 1 il fouille dans les affaires d'autres personnes qui ne le concernent pas

autrement, fouiller en le cachant, ce n'est pas digne d'un homme, c'est digne d'un gamain de collège et ça montre qu'il est du genre de personne qui n'est pas assez honnête et transparent

bon à la posteuse: Il faut lui en parler, et voir dans quelle perspective de relation vous êtes, il y a beaucoup de couple qui ont les accès de l'autre, comme y en a ou pas du tout, et d'autres ou ils n'éprouvent même pas le besoin de les avoir

oui c'est exactement ce qui m'enerve parceque moi je lui fais confiance aveugle et lui non!!! et en plus il me prend pour une *****,genre il le fait en cachette en remettant les mails comme non lu!!!
oui je vois mais sa le rassure je pense laisse le alors c'est pas si grave mais parle avec lui et demande lui la raison du pourquoi il a fait sa, tu fais partie de sa vie c'est normale qu'il soit interrogateur

change pas le mot de passe, tu risques de casser la confiance...
au contraire c'est l'occasion pour lui expliquer ton mode de vie!!

justement je ne veux pas changer le mot de passe car si je le change,il va penser que j'ai des trucs à cacher mais je pense que je vais lui en parler pour comprendre la raison pour laquelle il fait et sans m'en parler en plus!et je me dis,comme il fait en cachette,il sait qu'il fait quelque chose de mal!

justement je ne veux pas changer le mot de passe car si je le change,il va penser que j'ai des trucs à cacher mais je pense que je vais lui en parler pour comprendre la raison pour laquelle il fait et sans m'en parler en plus!et je me dis,comme il fait en cachette,il sait qu'il fait quelque chose de mal!

si je change le mot de passe c parce que il n'a ps respect ma vie priver c un fiancer et non ps un mari

donc twkli 3ella Allah et fait ce que veut

la bonne manière pour savoir pourquoi il a fait ça et sans crée des porbleme si de lui en parle

je pense que ce n'est pas parce que il ne te fait pas confiance mais c'est simplement lbelwa qui le fait réagir comme ça....

ps: comment on fait pour rendre les messages non lu???

mais c'est normale par exemple si toi tu aurai eu son mot de passe tu aurai ete curieuse

meme s'il n'est pas son mari il a le droit de savoir tout ,
je suis d'accord avec mais comme je ne savais pas qu'il regardait mes mails alors j'avais pas prévenu mes copines et je peux te dire qu'il y en a pas mal qui se confient à moi et lui est au courant de leurs histoires et d'ailleurs vous savez comment je l'ai grillé?
En parlant avec lui tout à l'heure au téléphone,il me dit;j'apprécie énormément ta façon de penser,tu me plait beaucoup et quand j'ai dis:mais pourquoi tu le dis comme ci tu venais de le découvrir et là il me répond:j'aime ta vision des choses pour résoudre les problèmes de tes copines et direct il m'a dit je te laisse,j'ai un truc à faire,ah il s'est fait grillé tout seul!

je pense que ce n'est pas parce que il ne te fait pas confiance mais c'est simplement lbelwa qui le fait réagir comme ça....

ps: comment on fait pour rendre les messages non lu???
j'ai pas compris:c'est quoi:lbelwa??
pour rendre les messages non lu,tu vas dans marquer comme et t'as plusieurs propositios:lu,non lu....

je suis d'accord avec mais comme je ne savais pas qu'il regardait mes mails alors j'avais pas prévenu mes copines et je peux te dire qu'il y en a pas mal qui se confient à moi et lui est au courant de leurs histoires et d'ailleurs vous savez comment je l'ai grillé?
En parlant avec lui tout à l'heure au téléphone,il me dit;j'apprécie énormément ta façon de penser,tu me plait beaucoup et quand j'ai dis:mais pourquoi tu le dis comme ci tu venais de le découvrir et là il me répond:j'aime ta vision des choses pour résoudre les problèmes de tes copines et direct il m'a dit je te laisse,j'ai un truc à faire,ah il s'est fait grillé tout seul!
mdr les hommes sont des anes parfois mais change de mot de passe je trouve que c'est personnelle

Salam,
Merci.

Comment tu sais qu'il les a lu vu qu'il les mets en non-lu ?

ok ,dans ce cas oui il a pas le droit ou bien il vaut mieux te donne la permission

je te conseille de lui en parle sans changé le mot de passe parce que ça va te crée des probleme avec lui ,

Comment tu sais qu'il les a lu vu qu'il les mets en non-lu ?
pour ce que j'ai dis par rapport à ce qu'il m'a dit au téléphone et j'ai crée un faux mail outlook et j'ai envoyé une carte à ma boite yahoo(il a le mot de passe),j'ai reçu l'accusé de réception alors que je ne l'avais pas encore lu!!!!! et quand j'ai ouvert ma boite yahoo le mail était en non lu!!!

pour ce que j'ai dis par rapport à ce qu'il m'a dit au téléphone et j'ai crée un faux mail outlook et j'ai envoyé une carte à ma boite yahoo(il a le mot de passe),j'ai reçu l'accusé de réception alors que je ne l'avais pas encore lu!!!!! et quand j'ai ouvert ma boite yahoo le mail était en non lu!!!

MDRRRRRRRRR

Les filles et la ruse :D

Ah ok ...

A ta place je me créerai une nouvelle adresse mail et j'enverrai à ma vraie adresse mail "Mon ptit curieux, tu vas bien ? (Ui ui ....(tu écris son prénom) c'est à toi que je m'adresse)" ...

Ah ok ...

A ta place je me créerai une nouvelle adresse mail et j'enverrai à ma vraie adresse mail "Mon ptit curieux, tu vas bien ? (Ui ui ....(tu écris son prénom) c'est à toi que je m'adresse)" ...
mdrrrrrrrrr je te jure c'est pas mal comme idée mais je ne la ferais pas car je ne veux pas lui laisser le temps de réfléchir pour s'expliquer hihihihi je veux l'embarasser pour qu'il se rende compte de sa betise.

mdrrrrrrrrr je te jure c'est pas mal comme idée mais je ne la ferais pas car je ne veux pas lui laisser le temps de réfléchir pour s'expliquer hihihihi je veux l'embarasser pour qu'il se rende compte de sa betise.

Ben fais genre d'écrire un mail CHOC à l'une de tes copines, inventes un truc bien gros, qui fait qu'il va être obligé de venir t'en parler ...

Retour