Donner le mot de passe de son email

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lina60
  • Date de début Date de début
Ben fais genre d'écrire un mail CHOC à l'une de tes copines, inventes un truc bien gros, qui fait qu'il va être obligé de venir t'en parler ...
attend le pire c'est que meme sans inventer,il y a un mois j'ai une copine qui m'a envoyé un mail en mettant en copie d'autres copines et elles posaient des questions sur:comment le séduire?pour les mariées elle demandait par rapport à la nuit de noce?.....
et les réponses étaient...............j'aurai voir sa tete quand il les a lu :)

attend le pire c'est que meme sans inventer,il y a un mois j'ai une copine qui m'a envoyé un mail en mettant en copie d'autres copines et elles posaient des questions sur:comment le séduire?pour les mariées elle demandait par rapport à la nuit de noce?.....
et les réponses étaient...............j'aurai voir sa tete quand il les a lu :)

Loooool, immersion ds la tête des filles ..... Il a du bien rigoler (halluciner?) !

A ta place je jouerais grave de la situation ! ;-)

Salam,
Si vous donnez le mot de passe de votre mail à votre fiancé(e) pour effectuer un achat car vous n'aviez pas accés à internet et vous découvrez par vous meme,que des mois aprés il lit tous vos mails et les remets comme non lu!!!
vous réagissez comment?à part biensur changer le mot de passe,vous lui en parler ou pas;En sachant que je n'ai rien à cacher mis que des fois je reçois ou j'envoie des mails à des copines sur leur vie privée ou des blagues entre filles;
Merci.

Je le tue ! :eek: Non mais ca va pas de violer l'intimité d'une personne comme ca ! Fiancé ou pas, il a pas le droit de faire ca ! Il mérite un coup de pied dans le derrière ! :fou:

j'ai pas compris:c'est quoi:lbelwa??
pour rendre les messages non lu,tu vas dans marquer comme et t'as plusieurs propositios:lu,non lu....

lbelwa c'est la curiosité ... faut pas lui en vouloir moi par exemple je lis ses mails et sms sans qu'il ne sache mais c'est pas pour autant que je ne lui fait pas confiance

Salam,
Si vous donnez le mot de passe de votre mail à votre fiancé(e) pour effectuer un achat car vous n'aviez pas accés à internet et vous découvrez par vous meme,que des mois aprés il lit tous vos mails et les remets comme non lu!!!
vous réagissez comment?à part biensur changer le mot de passe,vous lui en parler ou pas;En sachant que je n'ai rien à cacher mis que des fois je reçois ou j'envoie des mails à des copines sur leur vie privée ou des blagues entre filles;
Merci.
mon fiancé est au courant de tt donc ça ne m'aurais pas déranger
parfois je lis ses mail et je les mets comme non lu mais pas dans le but de le cacher juste pr qu'il les relise donc peut être que ton fiancé fais de même !!!!

Jamais je n'aurais donné mon mdp. Il n'avait qu'à se creer une adresse mail.
À ta place je changerais vite de mdp. Qu'il pique une crise, je m'en ficherais complètement. Ensuite je m'expliquerais avec lui. Mais je pense que je l'enverrais surtout bouler.

Et pour l'histoire de l'accusé de reception, tu le reçois quand le message est arrivé à destination, pas quand il est lu normalement ...

Retour