Dossier du Sahara : Liste des pays qui reconnaissent la souveraineté du Maroc ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Lol la Chine à aidé l'Algérie dans la guerre d'indépendance mais bien-sûr. C'est le Maroc ya bou kharouba qui vous a aidé. Bandes de traîtres.

La Chine s'en fou royalement de vous, ils vous piquent votre argent pour l'investir au Maroc. Même moi j'ai honte pour vous. Vous êtes tellement des tocards que le Maroc en 2 ans à réussis à signer pour le gazoduc nigérian. Et vous venez chialer "gna gna le Maroc nous a volé notre gazoduc", 40 ans que les nigérians vous attendent et walou rien.

Galik nif, même pas capable de faire pousser batata chez vous.

Mêlez vous de vos affaires et de vos tebboune

Il est marocain. :D
 
Lol la Chine à aidé l'Algérie dans la guerre d'indépendance mais bien-sûr. C'est le Maroc ya bou kharouba qui vous a aidé. Bandes de traîtres.

La Chine s'en fou royalement de vous, ils vous piquent votre argent pour l'investir au Maroc. Même moi j'ai honte pour vous. Vous êtes tellement des tocards que le Maroc en 2 ans à réussis à signer pour le gazoduc nigérian. Et vous venez chialer "gna gna le Maroc nous a volé notre gazoduc", 40 ans que les nigérians vous attendent et walou rien.

Galik nif, même pas capable de faire pousser batata chez vous.

Mêlez vous de vos affaires et de vos tebboune
La chine ? vos affaires ? vos Tebboune ?
J'ai rien compris lol
 
A défaut d'une légalité juste de demander au vrai concerné le peuple sahraoui par un vote d'autodétermination leur avenir dans le droit aucun autres pays n'est propriétaire des lieux pour une décision qui reste caduque sahara marocain ou pas marocain
Faut que vous compreniez que nous avons eu des dynasties et des sultan sahraoui ... youssef ibn tachfin était un lemtouni des sanhaja de l adrar et le mouvement qui allait fonder l une des plus puissante dynasties marocaines et un empire est né au sahara ... ces gars là ont édifié marrakech capitale et coeur battant d un empire qui s'étendait du fleuve Sénégal au centre de l Espagne et de l Atlantique à Alger ( :D ) et 1000 ans plutard une poignée de bouffons qu on a hébergé et aidé pour leur indépendance décident de nous rendre la politesse en sabotant activement nos efforts de développement avec des mercenaires apatrides ( oui venus d un peu partout sinon Alger n aurait eu aucun problème à accepter leur recensement dans les camps ) qui viennent pour tuer nos soldats à nos portes ! Et toi tu me parles d'autodétermination et de liberté des notions qui échappent profondément au peuple algérien qui croupi sous une dictature militaire depuis son indépendance ! Un peu de bon sens ...
 
Pas tout à fait le même délire, ceux de chez vous ont été séparés des musulmans par le décret crémieux, ils étaient amoureux de l'Algérie française. On a pas ce rapport conflictuel avec les juifs marocains, au contraire quelque soit la tribu où ils étaient, ils faisaient parties de la résistance. Dans le Rif, ce sont les juifs rifains qui fabriquaient des grenades à partir des bombes larguées par l'Espagne et qui n'avaient pas explosé.

Beaucoup de juifs algériens ont aidé le FLN les médias sionistes font tout pour le cacher mais pas mal de juifs algériens sont restés vivre en Algérie après la guerre d'Algérie même le juif Roger Hanin a préféré se faire enterrer en Algérie plutôt qu'en Israël ou France.

 
Lol la Chine à aidé l'Algérie dans la guerre d'indépendance mais bien-sûr. C'est le Maroc ya bou kharouba qui vous a aidé. Bandes de traîtres.

La Chine s'en fou royalement de vous, ils vous piquent votre argent pour l'investir au Maroc. Même moi j'ai honte pour vous.

Galik nif, même pas capable de faire pousser batata chez vous.

Mêlez vous de vos affaires et de vos tebboune

Tu n'es qu'un menteur rempli de malhonnêteté 🤣

Voici les investissements chinois en Afrique regarde les pays qui ont des billets comme symbole ça veut dire que la Chine investi massivement dans ces pays et l'Algérie en fait parti contrairement au Maroc 1er mensonge 🤣 :

arton42.jpg


Et faut vraiment être un inculte pour dire que la Chine n'a pas aidé l'Algérie lors de la guerre d'indépendance alors que la Chine a était l'un des premiers pays à reconnaître l'état algérien en 1958 soit 4 ans avant l'indépendance de l'Algérie et que la Chine a financé et armé pendant des années le FLN algérien contre l'armée française via l’Egypte de Nasser.

La Chine et l'Algérie ont signés un partenariat stratégique global signé en 2014 😎

C'est vrai qu'avec tout ça la Chine s'en fou royalement de l'Algérie comme tu oses dire 2ème mensonge 🤣

Le Maroc a aidé l'Algérie lors de la guerre d'indépendance ? Explique moi alors pourquoi les principales régions de résistance contre l'armée française lors de la guerre d'Algérie étaient principalement que dans l'Est algérien dans la région des chaouis dans les Aurès, ou dans la région des kabyles dans la Kabylie ou dans la région du Djebel constantinois et annabi ? 3ème mensonge 🤣 :

1011321-La_guerre_dAlg%C3%A9rie_1954-1962.jpg



L'Algérie n'est pas capable de faire pousser la pomme de terre ? Alors explique moi pourquoi l'Algérie produit + de pomme de terre que le Maroc ? 4ème mensonge 🤣 :

carte-du-monde-pomme-de-terre-pays-producteurs-par-pays.jpg



En 4 lignes tu as réussi à sortir 4 mensonges 🤣 Allez c'est bon j'arrête de discuter avec toi c'est la dernière fois que je te cite 🤣
 
Oh puttain ce topic est une vaste blague j'ai des fou rires de partout qu'est ce qui faut pas lire 🤣 C'est mon dernier message sur ce topic pas le time de parler avec des clowns 🤣 :


Waaayeh vous êtes un peuple vaillant ingénieux merveilleux llah ynsorkom ( 3la la bêtise :D ) ou y keter kheyrkoum ou kheyr wlad wladkoum ...
Mais dites à vos dirigeants d arrêter de jouer aux samaritains et de nous foutre un peu la paix 3aych khouya :p ana mzaaawg ou t3am li mcharkin :D
 
L'Algérie n'est pas capable de faire pousser la pomme de terre ? Alors explique moi pourquoi l'Algérie produit + de pomme de terre que le Maroc ? 4ème mensonge 🤣 :

Ce que tu nous a rapporté c’était en 2014 ... donnes nous un peu plus de chiffres : de 2015 jusqu'à 2020 par exemple !
Le prix de la banane avec !

C'est juste pour enrichir le débat . histoire de convaincre c'est tout
 
Même tes maîtres israéliens ne reconnaissent pas le Sahara Occidental comme territoire marocain alors que le Maroc s'est soumis à Israel 🤣

Vendre la Palestine en faisant un deal avec un président sortant même un bouricot n'aurez pas oser 🤣
vendre la Palestine tu crois qu'on avait un titre de copropriété ?

Tout le monde attendait une résolution du CS par peur d'une condamnation, d'un embargo etc tant que le territoire était contesté et en discussion depuis 45 ans n'est pas l'oncle Sam qui veut 👊 là c'est bon les américains on reconnu et acté et personne n'a condamné ou ouvert sa gueule si ce n'est les ennemies traditionnels sans trop dépasser les bornes biens sûre..

Prochaine étape au CS les derniers colons d'Afrique qui on des parcelles de notre territoire l'Espagne depuis 6 siècles et vous


Sinon je ne vais trop rentrer dans les détails, mais juste sur un point, tu peux jubiler pour l'importation meme celle de l'armement mais ce que vous produisez actuellement est pratiquement à 100 % produit à partir de produit importé....

Quesque c'est? si ce n'est se mordre la queue...

si tu n'était pas guidé par la haine dont on tas biberonné et inculqué et si tu avait une once de véritable courage, tu irais gratter un peu vos véritables chiffres pas ceux qui cache votre décadence à base de propagande et de "chiffres mensonges" tu verras tout de suite que sans les investissements de l'état géré par vos harki analphabète, bientôt tarissable (le gaz en exportation il reste une dizaine d'années grand max)

tout s'arrête dans tous les domaines puisqu'aucun domaine chez vous n'est indépendant des importations même l'agriculture qui était forte, de véritable infrastructure et prospère quand c'était un département Français aujourd'hui tout ce qui est produit et à partir même de semences 100% importées

dans ce schémas économique il n y a pas une vraie création de richesses, et pas besoin d'être économiste ou matheux pour le comprendre.
 
Tu n'es qu'un menteur rempli de malhonnêteté 🤣

Voici les investissements chinois en Afrique regarde les pays qui ont des billets comme symbole ça veut dire que la Chine investi massivement dans ces pays et l'Algérie en fait parti contrairement au Maroc 1er mensonge 🤣 :

arton42.jpg


Et faut vraiment être un inculte pour dire que la Chine n'a pas aidé l'Algérie lors de la guerre d'indépendance alors que la Chine a était l'un des premiers pays à reconnaître l'état algérien en 1958 soit 4 ans avant l'indépendance de l'Algérie et que la Chine a financé et armé pendant des années le FLN algérien contre l'armée française via l’Egypte de Nasser.

La Chine et l'Algérie ont signés un partenariat stratégique global signé en 2014 😎

C'est vrai qu'avec tout ça la Chine s'en fou royalement de l'Algérie comme tu oses dire 2ème mensonge 🤣

Le Maroc a aidé l'Algérie lors de la guerre d'indépendance ? Explique moi alors pourquoi les principales régions de résistance contre l'armée française lors de la guerre d'Algérie étaient principalement que dans l'Est algérien dans la région des chaouis dans les Aurès, ou dans la région des kabyles dans la Kabylie ou dans la région du Djebel constantinois et annabi ? 3ème mensonge 🤣 :

1011321-La_guerre_dAlg%C3%A9rie_1954-1962.jpg



L'Algérie n'est pas capable de faire pousser la pomme de terre ? Alors explique moi pourquoi l'Algérie produit + de pomme de terre que le Maroc ? 4ème mensonge 🤣 :

carte-du-monde-pomme-de-terre-pays-producteurs-par-pays.jpg



En 4 lignes tu as réussi à sortir 4 mensonges 🤣 Allez c'est bon j'arrête de discuter avec toi c'est la dernière fois que je te cite 🤣
Elle date de quand cette carte ? construire une autoroute moisi en Algérie ce n'est pas un investissement, c'est traire une vache ça

Bientôt l hyper inflation en Algérie, la sonatrach en miettes même pas capables de remettre sur pied un puit de hydrocarbures en maintenance depuis des lustres. La queue pour chercher le lait d'importation. Même pas capable de construire une autoroute ils font appeler les Chinois tellement les algériens sont mauvais. Vous êtes tellement des brels que Bouteflika vous a dis que Algérie été capable d'organiser deux coupes du monde. Ils vous connais tellement bien qu'il a sorti une conneries que seuls les khorotos sont capables de la croire.



Je suis obligé de parler le Homer Simpson avec toi, sinon j'ai peur de te perdre. J'ai honte pour toi
 
Dernière édition:
C'était un projet qui a foiré celui de l'autoroute est ouest, foireux d'avance que des annonces, et ce n'es pas le seul d'ailleurs il y avait aussi le pipeline avec le Nigeria makan walou
Depuis 1980 le gazoduc transsaharien, walou que du blabla. Et là ça chialle car le Maroc à pu signé le projet avec presque tout les pays de la CEDEAO.

Ils sont mauvais cherche pas.
 
Retour
Haut