D'où ils sortent ça?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Ohh mais c'est sans oublié que la nuit du 27 les pois chiches sont interdit!

et manger le poisson le vendredi soir durant ramadan c'est pas bien aussi

ohhhh j'en ai plein des commes ça! :D

c'est fou comme on peut inventer

Pour la petite "anecdote" ça me fait penser une fois je regarder la TV je crois c'était une chaîne type NRJ12.

Puis ça parlé du Maroc et notre manière de manger un moment la présentatrice disait attention au Maroc faut manger avec la main droite car la main gauche permet de s'essuyer au bidé après le gros besoin.:eek:

Y'a que moi qui a fait le ramadan correctement ou quoi? :D

ps: comment vous faite pour manger du couscous pendant le ramadan, avec la harira qui prend deja beaucoup de place??

On peut pas résister à un bon couscous et on a des estomac en caoutchouc élastique
En fait habituellement on en fait pas mais cette année je sais pas pourquoi ma mère s'est autorisée de faire du couscous

J'ai bien entendu il y a quelques jours un florilége d'absurdité sur le Ramadan venant de musulmans lambda...

Du style , "...il est interdit de faire l'amour a sa femme (meme la nuit) pendant le ramadan, c'est un mois ou il ne faut pas ..."

J'ai bien entendu il y a quelques jours un florilége d'absurdité sur le Ramadan venant de musulmans lambda...

Du style , "...il est interdit de faire l'amour a sa femme (meme la nuit) pendant le ramadan, c'est un mois ou il ne faut pas ..."

D ou ils sortent ca ?!

C est bien plus blamable quand tu vois ce type d information sur des sites musulmans que sur femina.com!

Salam

Qu'es-ce qu'on en lit comme bétises sur le ramadan :D. Je ne sais pas où ils vont chercher leur conneries, où es-ce qu'e l'on peut lire des trucs comme ça:

Vite, une recette de couscous ! Pendant le Ramadan, les musulmans ne peuvent manger du couscous qu'à partir du 27ème jour....

http://femmes.fr.msn.com/cuisine/photo/les-recettes-du-ramadan?cp-documentid=158891772&page=4

mdrrr ca aura au moin le merite d'être marrant....

J'ai bien aimer le rapport "musulman = cousous..."

Comme si y'avait que les muslims qui mangaient du couscous....

et qu'a partir de la 27eme nuit en plus!

ils nous en apprennent des choses c'est kouffars...

Salam

Qu'es-ce qu'on en lit comme bétises sur le ramadan :D. Je ne sais pas où ils vont chercher leur conneries, où es-ce qu'e l'on peut lire des trucs comme ça:

Vite, une recette de couscous ! Pendant le Ramadan, les musulmans ne peuvent manger du couscous qu'à partir du 27ème jour....

http://femmes.fr.msn.com/cuisine/photo/les-recettes-du-ramadan?cp-documentid=158891772&page=4

Un couscous pareil, je n en veut pas avant ou après la 27eme nuit !!!
C est un couscous Moldave ??

Ohh mais c'est sans oublié que la nuit du 27 les pois chiches sont interdit!

et manger le poisson le vendredi soir durant ramadan c'est pas bien aussi

ohhhh j'en ai plein des commes ça! : D

c'est fou comme on peut inventer

La ta fait une bonne invention pour l'interdiction des pois chiches la nuit du 27, c'est utile :D parceque si tu veux prier toute la nuit sans refaire plein plein de fois les ablutions et bien vaut mieux ne pas manger de pois chiche se qui évitera de lacher des caisses :D

Pour la petite "anecdote" ça me fait penser une fois je regarder la TV je crois c'était une chaîne type NRJ12.

Puis ça parlé du Maroc et notre manière de manger un moment la présentatrice disait attention au Maroc faut manger avec la main droite car la main gauche permet de s'essuyer au bidé après le gros besoin.:eek:

comme si on ne se lavait pas les mains après etre allé aux toilettes.:D

huuum un couscous je vais m'en taper une kassria entière ce soir !! 2 mois que je n'ai pas mangé mon plat préféré, j'allais surement pas dire à ma mère d'attendre le 27 pour en faire parce que c'est haram, elle m'aurait rit au nez !

Salam

Ils ont font un méli mélo des traditions coutumes ds certaines régions et les préceptes religieux.

Ds certains régions, la nuit du 27..il faut sacrifier un poulet et il est de coutume de manger rfissa ou un couscous...bref j'en sais pas plus sur le pourquoi du comment mais il y a bel et bien une explication.

Sinon le couscous en photo n'est pas dégueux...au vu de vos commentaires, je m'attendais à voir un vomitif...c juste que c'est un couscous qui n'a rien d'oriental...on voit même qques morceaux de citrons (perso j'aime pas)...c une recette (très) revisitée c tout.

Retour