Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des fantasmes sur le mariage? celà doit être l'Occident avec les contes de fée : ))
Le mariage normal je m'en fiche un peu... qu'il soit oxy ou orienter ça sent mauvais, du fric, du fric, et du folklore.
Peut être un jour quand j'aurait de l'argent à jeter par les fenêtres.
Des fantasmes sur le mariage? celà doit être l'Occident avec les contes de fée : ))
c'est bien de dire que tes hadiths sahih sont
des contes de fées ....
maintenant vas le dire à tes chefs ...
Le gus a parlé de hadiths sahihs dans ce fil?
Non il s'est planté de section, les fantasmes des uns et des autres c'est dans HDC le plancher des boeufs...:sournoise:
Bah écoutez le titre du topic n'était pas vraiment très clair, le corps du post d'ouverture non plus...
La section HDC ou JRAD aurait été peut-être plus judicieuse pour des sujets sans queues ni tête!
Bonne journée
Mais le mariage de Momo
Comment ça ça n'a ni queue ni tête?
Ca fait 1400 ans qu'on nous bassine pour savoir à quelle âge elle s'est marié la gamine... Non mais c'est intérressant, un pilliiiiier dans le monothéisme.
Je veut savoir.![]()
Je ne connais pas de momo désolée....
Non je ne pense pas que vous vouliez savoir quelque chose sinon vous auriez pu faire une recherche sur les forums et vous auriez trouver des réponses...
Il sert à rien votre topic...
Non il s'est planté de section, les fantasmes des uns et des autres c'est dans HDC le plancher des boeufs...![]()
Je ferait mes recherches personnelles sur ce thread pour enfin rétablir la vérité ultime.
je suis mort de rire , ce mec a une phobie qui s'apelle les hadiths ....
mon dieu j'ai les larmes au yeux ...![]()
tu cherches une vérité ultime sur cette question , attends toi à bien vieillir mon ami
les girouettes changent tout le temps d'excuse ....
Non il s'est planté de section, les fantasmes des uns et des autres c'est dans HDC le plancher des boeufs...![]()
je suis mort de rire , ce mec a une phobie qui s'apelle les hadiths ....
mon dieu j'ai les larmes au yeux ...![]()
sa te fait rigoler de penser que : authentique = faux
ta religion du faux vrai et vrai faux
lol²
Ravie de te faire rire c'est déjà ça de prit, sinon non j'ai pas de phobie de hadith juste une indigestion.
je ne parlais pas du tout de toi , donc calmos carlos .
Je rejoins David39 là-dessus. Honnêtement je pense que la fonction Rechercher du forum doit faire peur à beaucoup de monde, parce que comme tu le dis on a trois threads qui fleurissent chaque semaine sur ce sujet, et un nombre inimaginable dans les tréfonds du forum.Et bien jusqu'à présent je m'en foutait, mais comme je voit trois thread par semaine aux bas mot sur l'âge de Aïcha, je me disait que j'était peut être en train de louper quelquechose![]()
Je rejoins David39 là-dessus. Honnêtement je pense que la fonction Rechercher du forum doit faire peur à beaucoup de monde, parce que comme tu le dis on a trois threads qui fleurissent chaque semaine sur ce sujet, et un nombre inimaginable dans les tréfonds du forum.
tu tien avec 3afriteQuel mariage?
Mais le mariage de Momo
Comment ça ça n'a ni queue ni tête?
Ca fait 1400 ans qu'on nous bassine pour savoir à quelle âge elle s'est marié la gamine... Non mais c'est intérressant, un pilliiiiier dans le monothéisme.
Je veut savoir.![]()
La gamine avait 95 ans: Momo devait être gérontophile.
Content?
Non les hadith disent le contraire
Où sont tes sources?
Mes sources sont mon intelligence SUPÉRIEURE.![]()
lol non c'est que tu fais pitié honnêtement
a lire chaque fois tes satires et tes moqueries , je me dis ce mec a vraiment quelque chose sur le coeur ....
pauvre de toi , tu passes ton temps a ridiculiser les croyances des autres alors que tout ce que tu gagne c'est la perte de crédibilité .
Non je m'en moque de quel âge elle a pu se marier
Comme si les envoyé de Dieu se faisait des enfants...
Non ce thread est juste inutile, et oui.J'aurait voulu qu'on m'explique toute cette histoire autour de ce fait si important dans l'histoire de La religion de Dieu.
jpensais que ton post etait utile pour trouver une énieme thése pour le mariage pedophile des sunnites ....
je sais mais quand jvois tes interventions ou tu te donnes du mal pour faire gober ta croyance
sa fait vraiment pitié à un tel point ou s'en est devenu de la sympathie ...
C'est pas parce que tu es sur un forum plutôt cocasse, impudique qui laisse insulter notre religion du matin au soir que tu dois te permettre de nous insulter de pédophiles en live!
Va jouer avec quelqu'un d'autre! les pédos sont des hommes comme toi, vous avez un phallus à la place du cerveau, vous ne vivez que par votre phallus, pour votre phallus et celà relève d'un problème de dysfonctionnement psychique en plus du fonctionnel! des éjacs' précoces quoi...kesskiya ce matin ça l'a pas fait avec madame? hahahaha
Bon vent n'insultes plus les musulmans de pédophiles petit apostat ...
a taplace drianke , je prendrai pas au serieux ses delires , moi je le réponds que quand je m’ennuie , ça fait passer le temps .
J'étudie le profil psychologique de l'apostat devenu islamophobe, on devrait faire une thèse, bladi regorge de sujets interressant d'un point de vue psychologique...
Entre les islamophobes notoires de toutes origines socio/culturels, les apostats, les coranistes, les musulmans qui prennent pour références les philosophes etc...
![]()