D'où vient ce fantasme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Lui c'est le pom pom boy tournez manège! Nicky31 est pas mal aussi...les illuminations de l'Egypte :D

ta aussi compassion il a un autre style , lui c'est plutot je denigre pas mais je pose une question pour pousser les gens a reflechir dans son sens ...

mais leur seule arme c'est la moquerie et les satires ...

j'ai jamais ressenti le besoin de me moquer de n'importe quel croyance ou religion

« Esprit moqueur, petit esprit. La moquerie est la fiente de l'esprit critique. »
Pierre Reverdy

Mouais mais Compassion aka 3afrite je crois tombe en amour et cherche une Leïla, on croirait le Majnoun de Bladi...Manque juste sa Leïla et après il sera heureux si ses djnounes l'autorisent...:D

ta aussi compassion il a un autre style , lui c'est plutot je denigre pas mais je pose une question pour pousser les gens a reflechir dans son sens ...

mais leur seule arme c'est la moquerie et les satires ...

j'ai jamais ressenti le besoin de me moquer de n'importe quel croyance ou religion

« Esprit moqueur, petit esprit. La moquerie est la fiente de l'esprit critique. »
Pierre Reverdy

Mouais mais Compassion aka 3afrite je crois tombe en amour et cherche une Leïla, on croirait le Majnoun de Bladi...Manque juste sa Leïla et après il sera heureux si ses djounes l'autorisent...:D

ah d'accord ,

j'avais du tout pensé a ça ...

elle trouvera trés bien la coraniste de ses rêves . je m'inquite pas pour lui .

J'étudie le profil psychologique de l'apostat devenu islamophobe, on devrait faire une thèse, bladi regorge de sujets interressant d'un point de vue psychologique...

Entre les islamophobes notoires de toutes origines socio/culturelles, les apostats, les coranistes, les musulmans qui prennent pour références les philosophes etc...Il y avait un forum d'apostats interessant à lire, en fait ils avaient vraiment du mal à s'assumer, ne passaient que par l'insulte, le dénigrement, le rejet du Coran etc...sont pas plus heureux apparemment sans la Foi...
pourquoi tu parles de rejet du coran et de perte de foi??

c'est pas de notre faute si son mariage n'a eu lieu nulle part de connu dans ce monde ...

Héééééé Nicky t'es pas concerné toi, tu es encore à Ur, t'attends le tramway...:sournois:

pourquoi tu parles de rejet du coran et de perte de foi??

c'est pas de notre faute si son mariage n'a eu lieu nulle part de connu dans ce monde ...

C'est pas parce que tu es sur un forum plutôt cocasse, impudique qui laisse insulter notre religion du matin au soir que tu dois te permettre de nous insulter de pédophiles en live!

Va jouer avec quelqu'un d'autre! les pédos sont des hommes comme toi, vous avez un phallus à la place du cerveau, vous ne vivez que par votre phallus, pour votre phallus et celà relève d'un problème de dysfonctionnement psychique en plus du fonctionnel! des éjacs' précoces quoi...kesskiya ce matin ça l'a pas fait avec madame? hahahaha

Bon vent n'insultes plus les musulmans de pédophiles petit apostat ...
Salam

Alors ...phallus trois fois....

He benh ma jolie

Wa salam

Oui ils tiennent compagnie au seul petit pois qui sert de cerveau!

On emploie de jolis mots, la richesse de la langue de Molière!!!:D
Salam

Alors ...phallus trois fois....

He benh ma jolie

a taplace drianke , je prendrai pas au serieux ses delires , moi je le réponds que quand je m’ennuie , ça fait passer le temps .

tu devrais arreter de te croire etre au dessus de la mélé , car franchement tu vaux rien intellectuellement

regardez vous comment vous faites les hypocrites , quand ton hadith est labélisé sahih , toi et les néo-sunnite jouent les humanistes pour dire qu'il est faux

Salam
Bah les sunnites de maintenent ne son plus
les sunnites d antemps
la.nouvelle branche aissaie de scier l abre
qui la porte
Plutot comique ...

salem

ils sont meme pas fichu de defendre leur sahih qui est pour la pédophilie

parcequ'un homme agé de 50 ans qui fait des fiancailles avec un enfant de 6 ans c'est pas tellement de la pedophilie, apparement faut attendre un site qui s'appel "maison de l'islam" , pour nous expliquer que leur grand gourou a fait une faute d'inatention lorsqu'il a recuperer son hadith

C'est pas parce que tu es sur un forum plutôt cocasse, impudique qui laisse insulter notre religion du matin au soir que tu dois te permettre de nous insulter de pédophiles en live!

Va jouer avec quelqu'un d'autre! les pédos sont des hommes comme toi, vous avez un phallus à la place du cerveau, vous ne vivez que par votre phallus, pour votre phallus et celà relève d'un problème de dysfonctionnement psychique en plus du fonctionnel! des éjacs' précoces quoi...kesskiya ce matin ça l'a pas fait avec madame? hahahaha

Bon vent n'insultes plus les musulmans de pédophiles petit apostat ...

la pédophilie a été légiféré dans le sunnisme, et toi tu essayes de caché cette vérité

salem

ils sont meme pas fichu de defendre leur sahih qui est pour la pédophilie

parcequ'un homme agé de 50 ans qui fait des fiancailles avec un enfant de 6 ans c'est pas tellement de la pedophilie, apparement faut attendre un site qui s'appel "maison de l'islam" , pour nous expliquer que leur grand gourou a fait une faute d'inatention lorsqu'il a recuperer son hadith
Salam
1200 ans pour en arriver là
sans compter l aide du belge
chapeaux les savants
lol

Tu mens sur l'Islam !

C'est pas parce que tu as apostasié ou rejoint je ne sais quel club sataniste que tu dois mentir sur l'Islam!

La pédophilie est une perversité des hommes et elle est interdite dans l'islam et punissable en plus!

la pédophilie a été légiféré dans le sunnisme, et toi tu essayes de caché cette vérité

Tu mens sur l'Islam !

C'est pas parce que tu as apostasié ou rejoint je ne sais quel club sataniste que tu dois mentir sur l'Islam!

La pédophilie est une perversité des hommes et elle est interdite dans l'islam et punissable en plus!

tu parles beaucoup au nom de l'islam

le sunnisme a légiféré sur la pédophilie , que cela t'en deplaise toi et ton site de propagande

Tu mens sur l'Islam !

Il ne ment pas sur l'Islam, il dit une vérité à propos du sunnisme. Et effectivement certains aspects du sunnisme sont contraires à l'Islam, comme ce sujet présent.

Encore un apostat? bon diou ce forum est envahi!

Il ment et toi tu tombes dans le piège aussi!

Vous devez vous tromper de religion...

La pédophilie et toutes ces perversités sexuelles de l'homme sont prohibées...

Va chercher un nonosse aussi comme ton coupain :sournois:

Il ne ment pas sur l'Islam, il dit une vérité à propos du sunnisme. Et effectivement certains aspects du sunnisme sont contraires à l'Islam, comme ce sujet présent.

Encore un apostat? bon diou ce forum est envahi!

Il ment et toi tu tombes dans le piège aussi!

Vous devez vous tromper de religion...

La pédophilie et toutes ces perversités sexuelles de l'homme sont prohibées...

Va chercher un nonosse aussi comme ton coupain :sournois:

Il existe des hadiths nous informant sur le fait que Muhammad s'est marié avec Aïcha alors qu'elle n'avait que six ans, et que le mariage a été consommé quand elle avait neuf ans.

Ces hadiths sont-ils authentiques pour toi?

Retour