d'où vient cette mode?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
je trouve que les vetements que l'on trouve aujoud'hui ne ressemblent à rien

je galère vraiment pour trouver de beaux vetements simples raffinés classes...

que se passe t'il?

hier j'étais à zara j'ai cru que j'étais dans une boutique de déguisements c'était horrible un exemple ? le voici http://www.zara.com/webapp/wcs/stor...11/61137/388177/TUNIQUE+OUVERTE+SUR+LES+COTES

à h&m c'est pareil et mango me décoit de plus en plus

alors où allez ?
elle est belle cette robe
avc une ceinture bien serre
des talons hauts et les accessoires qui vont avec
bracelet etc
ca fait son effet

j aime la mode cet ete
c est gai et colore
enfin car marre des fringues deprimant gris noir etc

apres le style ca se fabrique on la ou on l apas
une bete robe associe a quelques accesoires et ca change tout
mais si toi tu aime acheter des fringues et les porter comme on les porte ds les magazines c est sur que tu trouvera rarement tn bonhuer

que se passe t'il?

hier j'étais à zara j'ai cru que j'étais dans une boutique de déguisements c'était horrible un exemple ? le voici http://www.zara.com/webapp/wcs/stor...11/61137/388177/TUNIQUE+OUVERTE+SUR+LES+COTES

alors où allez ?

Salam,

Je suis totalement d'accord.
J'ai un style assez discret et en ce moment je galère pour trouver mon bonheur.

Les tenues du moment sont du style :
http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2011/61139/434523/PANTALON+IMPRIME

Et comme ce n'est pas à mon goût, j'ai plus de mal à trouver un truc qui me plaît.

Tout a fait d'accord avec toi.
La semaine dernière je suis allée faire les boutiques, avec 2 ados ! Autant dire le choc des générations.

Personnellement, je n'aime pas ces nouveaux pantalons fin, à motif soit léopard ou fleuri ou autres. Ca va à certaine personne, j'avoue. Mais j'ai l'impression de revoir de revoir des vetements que je mettais à l'école primaire !

Et Zara : quel horreur. J'étais super déçu ! Je recherchait un simple pantalon noir, et ben j'ai pas trouvé. Que des couleurs trop flash, trop bizarre !!! H&M c'est pareil !!

Je suis quelqu'un de plutot classique mais quand mode (enfin je crois).
Je trouve des trucs sympas à Camaieu, cache cache Xanaka ou Promod !

bah les couleurs c'est très joli mais porté sobrement j'ai énormément d'habits de couleur mais je porte toujours ça avec du sobre ... Le problème c'est pas les couleurs c'est que dans les magasins c'est mal assorti d'où le côté too much ...

que se passe t'il?

alors où allez ?

Cet horrible, et en plus 129,00e...

elle est belle cette robe
avc une ceinture bien serre
des talons hauts et les accessoires qui vont avec
bracelet etc
ca fait son effet

j aime la mode cet ete
c est gai et colore
enfin car marre des fringues deprimant gris noir etc

apres le style ca se fabrique on la ou on l apas
une bete robe associe a quelques accesoires et ca change tout
mais si toi tu aime acheter des fringues et les porter comme on les porte ds les magazines c est sur que tu trouvera rarement tn bonhuer
quels magazine? j'ai mon propre style si un truc me plait je le prends et je n'ai pas envie de me casser la tete à associer des vetements avec tel ou tel choses pour que ça ait l'air d'être joli

que se passe t'il?

alors où allez ?

Ca fait deja qq temps qu'il n'y a qu'un article ou deux qui me plaisent sur tote une collection...

Tu as trouvé ton style et tes gouts a l'heure actuelle n'evoluent plus... Contrairement à la mode... Et au phenomene "ephemere" qu'est le buisness de la mode...

Pour repondre a ta question... Perso, j'ai qq boutiques ou je vais encore, ou je deniche des articles originaux, de bonne qualite pour pas trop cher...

Et comme, j'ai deja bcp de vetements, et que maintenant je suis "vieille", je reviens plus sur du basique... Et ca, tu en trouves partout, partout... Apres tout depend la qualite que tu recherches...

Ca fait deja qq temps qu'il n'y a qu'un article ou deux qui me plaisent sur tote une collection...

Tu as trouvé ton style et tes gouts a l'heure actuelle n'evoluent plus... Contrairement à la mode... Et au phenomene "ephemere" qu'est le buisness de la mode...

Pour repondre a ta question... Perso, j'ai qq boutiques ou je vais encore, ou je deniche des articles originaux, de bonne qualite pour pas trop cher...

Et comme, j'ai deja bcp de vetements, et que maintenant je suis "vieille", je reviens plus sur du basique... Et ca, tu en trouves partout, partout... Apres tout depend la qualite que tu recherches...
je m'habille simplement ma tenue favorite c'est jean et tee shirt ou chemiser
mais même un top banale je ne trouve pas ça veut dire que j'ai des gouts de vieille?

et puis t'es pas vieille toi lol

Naf naf reste plus simple ds ses couleurs, idem pr etam mm si j'ai de plus en plus de mal ac eux

Apres pr la tendance color block ca peut faire sympas moi je suis fan du vert qu'ils ont sorti si tu le casse ac un pantalon ou une jupe blanche ca fait tres jolie et classe tt depend des pieces que tu prend

Idem le bleu profond ac du beige ou un marron, des bijoux bronze c tip top

Naf naf reste plus simple ds ses couleurs, idem pr etam mm si j'ai de plus en plus de mal ac eux

Apres pr la tendance color block ca peut faire sympas moi je suis fan du vert qu'ils ont sorti si tu le casse ac un pantalon ou une jupe blanche ca fait tres jolie et classe tt depend des pieces que tu prend

Idem le bleu profond ac du beige ou un marron, des bijoux bronze c tip top
je trouve que les coupes sont bizarres ça fait un peu pyjama

Assos est top j ai vu qu il a ete cité

On parle de paris svt pr le shooping ms punaise moi je trouve que les anglais ont un train d avance sur ns !
Tu trouves de tt, tu as plein de boutiques en plus des zara, H&M and co bref le kiff :love:

je m'habille simplement ma tenue favorite c'est jean et tee shirt ou chemiser
mais même un top banale je ne trouve pas ça veut dire que j'ai des gouts de vieille?

et puis t'es pas vieille toi lol

Des marcel blancs, des chemises sympas, (les tops, j'en ai pas trouve un seul qui me plaisait dans des prix raisonnables, cette saison...)... Tu trouves...

Apres, pour le cote classe et perso, joue avec les vestes de tailleurs, des petits gilets colorés...

En ce moment, le "bijou" avec lequel je m'amuse, les broches... Tu en portes une sur une veste de tailleur noire (et il y en a vraiment de tres sympa, imagine pas les trucs de memeres...) et ca donne tout de suite une touche originale et dynamique !!

Des marcel blancs, des chemises sympas, (les tops, j'en ai pas trouve un seul qui me plaisait dans des prix raisonnables, cette saison...)... Tu trouves...

Apres, pour le cote classe et perso, joue avec les vestes de tailleurs, des petits gilets colorés...

En ce moment, le "bijou" avec lequel je m'amuse, les broches... Tu en portes une sur une veste de tailleur noire (et il y en a vraiment de tres sympa, imagine pas les trucs de memeres...) et ca donne tout de suite une touche originale et dynamique !!
voila les tops quand y'en a un qui me plait c'est 60 euros et c'est cher pour moi !

après je fais avec ce que j'ai déja j'arrive à m'habiller mais bon c'est sur que j'ai un style classique et sobre et j'aime ça me va

quels magazine? J'ai mon propre style si un truc me plait je le prends et je n'ai pas envie de me casser la tete à associer des vetements avec tel ou tel choses pour que ça ait l'air d'être joli
ouais donc c est ce que j ai dit
tu prens et tu porte tout simplement
t as pas de style
tu porte ce qui est dit de porter de la maniere dont ca a ete dit de porter

un truc que je peux pas voir, c'est ce genre de sarouel qui est large juste au niveau des fesses et qui descend sérré en bas, c'est hooooorible!! on dirait que t'as ch... dans ton froc ou que t'as des fesses flasques de grand-mère MDR.

Désolée pour celles qui portent ce genre de vétement mais vraiment ça fait cet effet.

Pièces jointes

• E23202_001.jpg
    E23202_001.jpg
    14.9 KB · Affichages: 56
Moi ce qui m'énerve, ce sont les tissus. J'ai du mal à trouver un tissu qui ne devient pas transparent au bout de quelques lavages, ou même pas transparent dès l'achat.

Retour