D'où vient l'obsession de s'épiler les sourcils ?

Suzaan , je sais que les sourcils ne sont pas au même endroit que le sexe, je sais également que je ne suis pas tres fufut mais si tu as lu depuis le début, j'ai posé une question hors sujet et je suis sorti.
Pourquoi dans certains cas et pas quand elle le désire??( l'épilation)

prsq faut pa changer ce que Allah nous a donné mais je repete que y'as tjr des cas ou l'epilation est autorisé d'apres les savants wa Allahou A3lam
 
Makrumah pour les femmes? Wa c'est de la mutilation et c'est très très grave!!!!!!!Ils foutent la vie vie en l'air de plusieurs petites filles à cause de ça. Sachant que cette saloperie (excusez le terme) là est une tradition pharaonique et qu'il y a des africains subsaharéens qui le font aussi... ça a des répercussions graves sur la sexualité de la femme en général et ça cause des problèmes aux canaux urinaires et tout....Ayez la peine de lire (je parle en général ici!) quelque chose de scientifique!
Pour la circoncision c'est une tradition purement juive.C'est bien de suivre les traditions soi-même à mon avis et laisser au mec ce choix une fois grand!
P.S: hamullah au Maroc, nos ancêtres ne la voyaient pas comme une "makrumah" (pfff,franchement...), sinon.......


oui je sais deja pr le terme de makrumah;mais pr l'homme c obligatoire la circoncison , y'as pas de choix la dessus conformé au hadith : Cinq [normes] appartiennent à la fitrah: le rasage du pubis, la circoncision, la coupe des moustaches, l'épilation des aisselles et la taille des ongles".
Le terme fitrah désignerait les pratiques que Dieu a enseignées à sa créature. Celui qui recherche la perfection doit se conformer à ces pratiques.

et dans un autre hadith: "Celui qui devient musulman qu'il se circoncise même s'il est âgé".
 
Tu dis n'importe quoi depuis quand c'est ORRIBLE d'être circonci, j'ai l'impression qu'on s'en remet pas !!!
C'est bon, ton sexe il est la il fonctionne encore alors arrete de dire dla ***** ! en + il est pas visible, sauf si tu te balade nu

mdrrrrrrrr :D
Mais tt simplement ca fais parti de sunnah, et c la responsabilité des parents comme le bapteme ;)
 
Retour
Haut