Douas face aux épreuves

Salam voilà une courte et belle dou'a ( ❛‿❛ )

Mon Dieu ne ferme pas les portes de la pitié devant ceux qui professent ton amour et ton unité!

Comment pourrais-je avoir de l'espoir en un autre que toi quand le bien, tout le bien se trouve dans ta main!

Comment pourrais-je être distrait de toi pendant que tu me surveille constamment!

Mon Dieu tu es celui dont la porte est toujours ouverte à ceux qui te sollicite!
Peux tu me préciser l auteur ?

Le Messager d'Allah ﷺ a dit : « Le croyant a une destinée étonnante ! Tout ce qui lui advient est bénéfique, et cela n'est réservé qu'à lui seul ! En effet, s''il lui arrive un événement heureux, il remercie Allah et c'est pour lui un bienfait et s'il est victime d'un malheur, il l'endure avec patience et c'est là encore pour lui un bien ». [Muslim, riyad as-salihin n°27]

Salam everyone :)

Je voudrais savoir s’il y a des douas que vous connaissez et que vous faites dans les moments difficiles.

Voilà, je traverse une passe vraiment très très très éprouvante en ce moment et Dieu est mon seul recours pour me sortir de ce mauvais pas.

Du coup, j’aimerais savoir s’il y a des choses auxquelles je n’ai pas pensé et que je pourrais mettre en application.

Merci d’avance à ceux qui me répondront.

Que Dieu vous garde :)

Mieux que les douas , la sadakka aide à surmonter les difficultés et les épreuves
profite de ce mois béni pour l aumône de la rupture du jeune par exemple .
sache que l aumône surérogatoires ou saddakka n a jamais diminué un capitale au contraire ca ne peut que
l accroître et le fortifier .
khir inchallah

Mieux que les douas , la sadakka aide à surmonter les difficultés et les épreuves
sache que l aumône surérogatoires ou saddakka n a jamais diminué un capitale au contraire ca ne peut que
khir inchallah
C'est vrai que c'est un mois béni....pour les récolteurs d'argents.

Merci! ( ❛‿❛ )

Ça vient d'un livre qu'un ami Libanais m'a passer, il s'appelle "les psaumes de l'Islam", c'est une suite de supplications, de dou'as et de conversation intime avec Dieu...

Ahhh c’est génial, je ne connaissais pas! C’est un super copain ça :p Faudra que je voie si y’a moyen de se le procurer en pdf :p sinon je le chercherai en librairie...
Merci beaucoup :mignon:

khir inchallah
Je suis entièrement d’accord avec toi! Merci pour ce beau rappel :)

Je voudrais savoir s’il y a des douas que vous connaissez et que vous faites dans les moments difficiles.

Voilà, je traverse une passe vraiment très très très éprouvante en ce moment et Dieu est mon seul recours pour me sortir de ce mauvais pas.

Du coup, j’aimerais savoir s’il y a des choses auxquelles je n’ai pas pensé et que je pourrais mettre en application.

Pose toi détends toi lit du coran et fait abstraction sur ce qui te rends anxieuse c’est tout bête et pas évident mais c’est juste ça

qu’Allah t’apaise

Sadaka. Et prie demande pour toi ta femme et tous les peuples du monde la paix dans le cœur. Dit à dieu que le remercie que tout éprouve même éprouvant et un bien que tu accepté. Demande lui de t aider toi et tous les autres à vivre ces épreuves le plus imblement. Hamdoullah

Retour