Double attentat de kamikaze femmes dans le métro de Moscou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Djebala
  • Date de début Date de début
Un double attentat fait neuf morts au Daghestan

Un double attentat à la bombe a fait au moins neuf morts dont un haut responsable de la police mercredi à Kizliar, ville de la république russe du Daghestan, dans le Nord-Caucase, rapporte la police.

Une première explosion se serait produite près d'un cinéma, selon l'agence Itar-Tass. L'agence Interfax a pour sa part fait état d'une explosion près d'une école.

Le second attentat serait le fait d'un kamikaze présumé, a dit à Reuters un porte-parole de la police.

Selon l'agence Itar-Tass, qui cite un responsable du ministère des Situations d'urgence, il y aurait également plusieurs blessés.

On ne disposait pas d'informations plus précises dans l'immédiat.

Voisin de la Tchétchénie, le Daghestan est une des républiques du Nord-Caucase où les autorités russes sont confrontées à des foyers d'insurrection et des violences fréquentes.

Moscou a imputé le double attentat qui a fait au moins 39 morts lundi dans le métro de Moscou à des femmes kamikazes d'origine nord-caucasienne.

Les clowns russes n'ont jamais arreté certains terroristes qui ont tué des journalistes,des opposants à Poutine et j'en passe
Et voilà maintenant,ils sont efficaces pour soit disant arreter des islamistes
Je me demande qui va les croire

Les clowns russes n'ont jamais arreté certains terroristes qui ont tué des journalistes,des opposants à Poutine et j'en passe
Et voilà maintenant,ils sont efficaces pour soit disant arreter des islamistes
Je me demande qui va les croire

En meme temps les russes ne cherchent absolument pas a capturer mais plutot a eliminer la racaille tchetchene !
Une arrestation est un echec

En meme temps les russes ne cherchent absolument pas a capturer mais plutot a eliminer la racaille tchetchene !
Une arrestation est un echec

Mdrrrrr
La preuve que le peuple tchtchene tient la tete
Tas pas remarqué une chose mandaline?
Impossible d'aneantire une resistance,soit en palestine,soit en tchetchinie
Et c'est ça la realité sur le terrain
Sinon la propagande sur le net s'evapore et traumatise ceux qui soutiennent
les colonialistes

1 2 3 Viva tchetchinieeeeeee

Mdrrrrr
La preuve que le peuple tchtchene tient la tete
Tas pas remarqué une chose mandaline?
Impossible d'aneantire une resistance,soit en palestine,soit en tchetchinie
Et c'est ça la realité sur le terrain
Sinon la propagande sur le net s'evapore et traumatise ceux qui soutiennent
les colonialistes

1 2 3 Viva tchetchinieeeeeee

C'est normal , une resistance n'est jamais identifie ni identifiable .
A part tirer dans le tas , je ne vois pas comment on peut faire !!
Et puis franchement , ca arrange quand meme pas mal les russes la resistance , tu peux justifier beaucoup de choses !!
D'ailleurs la resistance a tres souvent un support de l'entite qu'elle combat !!
( hamas et israel par exemple )
La bete et sa creature !!

Et puis franchement , ca arrange quand meme pas mal les russes la resistance , tu peux justifier beaucoup de choses !!
D'ailleurs la resistance a tres souvent un support de l'entite qu'elle combat !!

mdrrrrrrrrrr
Tu ecoutes bcp radio J toi(juste pour info,cette radion bientot va deposer
son bilan et ils viennent de changer de quartier,ils sont ds un hangar bof bof
manque d'argent)j'espere que tu vas encore la capter?
Mais je m'inquiete pas,tu viens sur bladi monsieur shlomo et on va t'informer
sur la resistance tchetchene et palestenienne
Et pour terminer,je te balance une derniere info
plus de 60 % Des israeliens veulent que NETenyahoo doit discuter
avec le hamas

mdrrrrrrrrrr
Tu ecoutes bcp radio J toi(juste pour info,cette radion bientot va deposer
son bilan et ils viennent de changer de quartier,ils sont ds un hangar bof bof
manque d'argent)j'espere que tu vas encore la capter?
Mais je m'inquiete pas,tu viens sur bladi monsieur shlomo et on va t'informer
sur la resistance tchetchene et palestenienne
Et pour terminer,je te balance une derniere info
plus de 60 % Des israeliens veulent que NETenyahoo doit discuter
avec le hamas

Si tu viens sur Bladi pour t'informer de quoi que ce soit , t'es dans la ***** lougloug :D
Radio J , cette bande de cretins non merci je ne veux pas salir mes oreilles a a ecouter diana haddad en boucle !
Entre ce que veulent les israeliens et ce que fait le gouvernement israelien , il y une montagne !!

Ceux qui ont compris comment le monde doit tourner et en tirer profit savent que l'on ne peut le faire qu'en le nourrissant de conflits...l'existence de l'un dependant de l'autre et inversement...
De tout temps,il y a eu des guerres,des revolutions,des conquètes et pourtant le monde n'a jamais cessé d'evoluer...
La quète de l'homme est le pouvoir et peu lui importe les moyens...dut il lui même crée son ennemi qui sera sa seule raison de vivre.

c'est souvent les bani Ismael qui sont gâtés au niveau des richesses je trouve..... Non? Enfin je comprends pas ces emmerdeurs ils ont qu'à se convertir si ils veulent du pétrole dans leur jardin.

c'est souvent les bani Ismael qui sont gâtés au niveau des richesses je trouve..... Non? Enfin je comprends pas ces emmerdeurs ils ont qu'à se convertir si ils veulent du pétrole dans leur jardin.

Omar Bongo l'a bien compris , sa conversion a l'islam l'a aide a mettre sous les feu de la rampe son emirat gabonais !!
On t'aimait bien Omar

Moscou : une kamikaze identifiée
AFP

Les enquêteurs russes ont identifié l'une des deux femmes kamikazes qui ont provoqué la mort de 39 personnes lundi dans le métro de Moscou, une adolescente de 17 ans qui serait la veuve d'un rebelle du Caucase, rapporte vendredi le quotidien russe Kommersant.

"Djennet Abdourakhmanova, 17 ans, veuve du combattant rebelle Oumalat Magomedov, abattu lors d'une opération spéciale le 31 décembre dernier, a été reconnue comme l'une des femmes qui a déclenché sa ceinture d'explosifs dans le métro de Moscou le 29 mars", écrit Kommersant, citant des enquêteurs du Daguestan.

Le journal publie une photo du couple, montrant une jeune fille voilée et entièrement vêtue de noir, au visage encore poupon, enlacée par le jeune homme, tous deux tenant un pistolet. Il n'est toutefois pas clair si les deux jeunes gens étaient mariés officiellement, Oumalat Magomedov ne portant pas d'alliance sur la photo.

Djennet Abdourakhmanova a fait la connaissance de ce dernier lorsqu'elle n'avait que 16 ans, d'abord sur internet, puis l'a rencontré et a été amenée chez lui quasiment de force, selon Kommersant.

Oumalat Magomedov, alias "Al-Bara" et considéré par les rebelles comme l'"Emir du Daguestan", était un proche du leader rebelle Dokou Oumarov, qui se fait appeler "Emir du Caucase" et a revendiqué les deux attentats de Moscou dans une vidéo publiée mercredi.

Magomedov a été abattu le 31 décembre à Khassaviourt, dans l'ouest du Daguestan, lors d'un échange de tirs avec la police, alors que celle-ci voulait arrêter la voiture dans laquelle il se trouvait pour procéder à un contrôle.

Selon l'une des versions de l'enquête, la jeune femme serait tombée après la mort de son conjoint "sous l'influence d'idéologues wahhabites" qui l'auraient "convaincue de se sacrifier pour venger son mari".

Kommersant indique par ailleurs que l'identité de la deuxième femme kamikaze n'a pas encore été formellement établie, mais qu'il pourrait s'agir d'une femme originaire de Tchétchénie, Markha Oustarkhanova

Question : approuves-tu un attentat dans le métro ?

Zaama tu m'as coincé avec ta question à deux balles?
Je reponds par une autre question:
Quand t'as ton pays colonisé
quand t'as des soeurs violées tous les jours par une armée sanguinaire
quand t'as tres freres massacrés tous les jours par une armée sanguinaire
Quelle sera ta reaction?

c'est les russes eu même ou les américains ou les UK qui foutent la *****
ils sont connu pour leur fourberie
de toute façon j'ai pas besoin de preuve vu qu'eux, aussi quand il accuse il accuse sans preuve
pourquoi je devrai être objectif
qu'Allah maudissent ceux qui tue des innocents.

je comprends pas la neutralité des modos par rapport à l'insulte de ce mandaline au drapeau marocain (voir son avatar) ......!!!!!!!!
Aucune fierté !

Tu ne sais pas de quoi tu parles nbentahar , tu ne connais meme pas l'histoire de ton pays et tu viens me donner des lecons de fierte !
Laisses moi rire alors je vais te refaire le cours d'histoire sur le drapeau marocain .
Le drapeau sur mon avatar est la drapeau marocain qui etait en vigueur avant la decision de Lyautey de le changer en etoile a 5 branches .

Tu ne sais pas de quoi tu parles nbentahar , tu ne connais meme pas l'histoire de ton pays et tu viens me donner des lecons de fierte !
Laisses moi rire alors je vais te refaire le cours d'histoire sur le drapeau marocain .
Le drapeau sur mon avatar est la drapeau marocain qui etait en vigueur avant la decision de Lyautey de le changer en etoile a 5 branches .

exact, c'est pour qu'il n'y ai pas confusion, leurs QG ayant déménagé en Palestine.

Les pièces de monnaie marocaine comportaient aussi une étoide à 6 branches.
J'en avais récupéré une très ancienne.

Looool sempro nous avons deja ca en commun avec les juifs , l'etoile de david !!
elle a été remplacé par celle de Suleymane, dans les deux cas c'est le même symbole.
avant ca le vrai drapeau marocain était tout blanc avec une inscription en arabe dans un de ses coins (en bas a droite si je me rappel bien).

Les pièces de monnaie marocaine comportaient aussi une étoide à 6 branches.
J'en avais récupéré une très ancienne.

oui la monnaie alalouite

http://monnaiescoloniales.free.fr/essais/thumbnails/maroc200F1953essairevers.jpg

elle a été remplacé par celle de Suleymane, dans les deux cas c'est le même symbole.
avant ca le vrai drapeau marocain était tout blanc avec une inscription en arabe dans un de ses coins (en bas a droite si je me rappel bien).

Oui on a eu beaucoup de drapeaux au Maroc, les blancs , les rouges !!

l'etoile de salomon et david sont les memes sempro !!

Retour