Double fusillade en Allemagne mercredi 19 février

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
n'insulte pas les schizophrènes qui ne sont pour la plupart pas du tout des criminels.



puceau à 43 ans, cela ne réussit pas on dirait :D
A qui profite le crime? aux schizophrènes qui nous gouvernent ?

actuellement la situation est très tendue en Allemagne car Merkel se stalinise de plus en plus, étant taxée d'ancienne cadre de la Stasi, de néo-bolchévique et d'étrangère (elle n'est pas allemande) voulant grand-remplacer le peuple allemand par des immigrés. Actuellement les esprits sont très échauffés à cause de l'invalidation des élections en Thuringe, car le premier ministre a été élu grâce au soutien de l'AFD qu'on cherche à assimiler au nazisme en répétant un mantra, alors que le national socialisme était un parti de gauche (non sens) ; le premier ministre élu en thuringe a été contraint de démissionner en 24h ayant subi du harcèlement médiatique et par téléphone, une condamnation publique de Merkel, mais aussi et surtout des menaces de mort sur lui et ses 6 enfants, les obligeant à une surveillance policière. Les allemands sont outrés de l'intervention de Merkel pour annuler leur vote démocratique, qualifiant cette opération de coup d'état. Comme l'AFD se renforce, ils multiplient les actions pour diaboliser ce parti et l'assimiler au nazisme car la gauche craint de perdre le pouvoir.

Il y a actuellement l'installation de plus en plus renforcée d'un régime de surveillance totalitaire avec des lois contre la haine pour criminaliser et porter atteinte aux droits constitutionnels sur la liberté d'expression. Il y a quelque temps, le président du Bundestag voulait autoriser les services à s'introduire chez les particuliers pour placer des écoutes sur leurs ordinateurs. Là, il serait question de criminaliser les réseaux sociaux et notamment les discours de haine contre l'union européenne (!!!). La ministre de la justice vient aussi de déposer un projet de loi pour obliger les plateformes à fournir les mots de passe informatiques aux renseignements à la demande des services, sans en informer le titulaire du compte.

Depuis l'attentat récent, c'est une instrumentalisation instantanée de la part des partis politiques de gauche et les médias du système hurlant d'une même voix que c'est la faute de l'extrême droite et de la poussée de l'AFD pour tenter de convaincre l'opinion populaire et écarter tout soutien à ce parti.

En bref, l'attentat tombe à pic au grès de l'agenda politico-judiciaire avec toujours leur prétexte facile du discours de haine pour porter atteinte aux droits des citoyens et à leur liberté d'expression et l'utilisation abusive de la xénophobie; il arrive aussi à point nommé pour limiter l'ascension d'un parti politique. Donc rien à voir avec l'islam...
 
Les propos de Rachida Dati après les fusillades en Allemagne créent la polémique

La candidate LR à la Mairie de Paris a estimé, vendredi, après les fusillades en Allemagne, qu’Angela Merkel « paie au prix fort » l’accueil en 2015 de plus d’un million de migrants.

La campagne municipale pour Paris ne se fera pas en toute quiétude. Après l’abandon forcé de Benjamin Griveaux le 14 février et son remplacement par Agnès Buzyn, voici des propos de Rachida Dati qui créent la polémique. La candidate Les Républicains (LR) à la Mairie de Paris a fortement critiqué, vendredi 21 février, la politique d’accueil des migrants mise en place par Angela Merkel en 2015.

Au lendemain des fusillades en Allemagne qui ont fait neuf morts, perpétrées dans deux bars à chicha de la ville de Hanau, la candidate de la droite a par ailleurs dénoncé à ce sujet le « laxisme » de la maire socialiste de Paris, Anne Hidalgo.

Lire aussi Après le double attentat, Angela Merkel dénonce le « poison » du racisme en Allemagne

Selon Rachida Dati, la chancelière allemande Angela Merkel « paie aujourd’hui au prix fort cette ouverture massive des frontières », dont elle « n’a pas mesuré les conséquences » et qu’elle a décidé « sans anticipation », a affirmé sur Franceinfo l’ancienne ministre sarkozyste, interrogée sur la double fusillade à caractère raciste survenue jeudi à Hanau.

« Quand vous n’anticipez pas, quand vous ne gérez pas, quand vous ne cadrez pas cet accueil de migrants » dont « la majorité n’ont pas la même conception du vivre-ensemble que la nôtre, n’ont pas conscience de nos valeurs républicaines, (…) aujourd’hui il y a des affrontements. »
Rachida Dati a fustigé à cet égard « l’idéologie laxiste de Mme Hidalgo et le monde merveilleux de Mme (Agnès) Buzyn », candidate LRM. En 2015, Mme Hidalgo « dit, “je m’inspire de Mme Merkel en disant moi aussi je veux accueillir massivement, bienvenue aux migrants et aux réfugiés à Paris”. Ça a abouti à quoi ? A la dépossession de l’espace public et privé des Parisiens du nord et de l’est de Paris » et à « une explosion de la délinquance », a déclaré la candidate LR.

L’ancienne ministre de la justice a dit souhaiter « faire le ménage » dans les « millions d’euros de subventions qui sont donnés à des associations qui, sous couvert de soutien scolaire, d’insertion, d’aide sociale, s’attaquent aux valeurs républicaines ». La candidate LR a aussi pointé la « responsabilité » de la maire de Paris quand, selon elle, dans « l’hébergement d’urgence à Paris, beaucoup de (…) places sont occupées par des migrants expulsables ».

SOS-Racisme dénonce des propos « graves »...............

https://www.lemonde.fr/politique/ar...magne-creent-la-polemique_6030418_823448.html
 
Retour
Haut