rim88
Les mains du l'air Wooooo
Pouvez vous me répondre s'il vous plait ??????
Oui mais si tu saigne ça craint.....donc vazy molo!
Allah 3Alam!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pouvez vous me répondre s'il vous plait ??????
Oui mais si tu saigne ça craint.....donc vazy molo!
Allah 3Alam!
ça m'arrive de saigné
Comment sais tu qu'on pouvais se brosser les dents la journée ??
moi je me brosse les dents pour la santé de mes interlocuteurs !!!!!!!!! ( je rigole ) j'ai toujours une bonne haleine hamdoullillah....
et je fais ma douche sayma ou pas .......
Tu es méchante tajeblith, moi personnellement je ne peux pas faire la priere car je ne parle pas bien et couramment l'arabe mais 5 fois dans ma tête je pense a dieu et il le sait je sis juste bien dire en arabe que allah est notre dieu et qu'il est grand voila.Je lis pas ces longs épilogues, parce qu'il n'y a pas de polémiques sur ça... il n'y a pas d'excuses celui qui ne pratique pas les piliers, au moins le minimum... n'est pas musulman...
De nos jours la différence entre un Rachid et un Jean Charles... c'est que le prénom, les musulmans ont tendance à disparaitre...
La prière est obligatoire et quand on en est conscient et qu'on la fait pas... ça sert à rien de dire Hamdoulileh ou Bismileh...
a ce point
ben pose les question alors ok![]()
pas d'accord avec le point 4 de ton lien
ne pas faire la prière tout en reconnaissant son caractère obligatoire ne rend pas mécréant...