Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
précises stp savon ou gel?J'utilise Dove![]()
savonprécises stp savon ou gel?![]()
Pareil monsavon sans paraben sans je sais pas quoisavon "monsavon" pas trouver mieux mais laisse la peau seche un peu
gel douche "dove" très bien
Savon de Marseillesalut les fillesvous utilisez quoi pour vous doucher?
quel savon? ou quel gel douche?
salut les fillesvous utilisez quoi pour vous doucher?
Y a que les filles qui peuvent répondre?
Non les missieurs ils se lavent pas souvent, lol
Je sais j'imagine que la posteuse est une fille et qu'elle voulais des avis féminins car tu peux pas utiliser un gel douche homme pour femme.
Y en a pas mal au citronVoilà, j'alterne comme ça pas de problème éventuel d'allergie.
Voilà, j'alterne comme ça pas de problème éventuel d'allergie.
A laisse moi tranquille avec tex conneries probablement selon toi......Je suis un homme, et je me lave aussi souvent que toi et probablement plus que toi…. 2 fois par jour minimum
A laisse moi tranquille avec tex conneries probablement selon toi......, Moi j'ai juste voulu t'être polie en te répondant
![]()
je connais pas du tout !
ça sent bon ?![]()
Personnage vulgaire je pensais que tu riais mais non t'es sur un forum pas dans ton élevage de porc ( la je comprend que t'es besoin de plusieurs gel douche à la fois), misérable cloporteTu aurais été plus polie en te la fermant...
Personnage vulgaire je pensais que tu riais mais non t'es sur un forum pas dans ton élevage de porc ( la je comprend que t'es besoin de plusieurs gel douche à la fois), misérable cloporte
Vu ta manière de parler tu ne pourra jamais posséder un élevage de porc en faire partie oui mais en avoir un c'est trop pour toi...T'inquiète, si j'avais un élevage de porc, tu y serais bien installée
Vu ta manière de parler tu ne pourra jamais posséder un élevage de porc en faire partie oui mais en avoir un c'est trop pour toi...
Fin du Hs pour ma part, à croire que ton seul but sur ce forum c'est de créer des animosités déja t'es le seul gars dans cette partie du forum, il t'a fallu lire douche, bladinette et perdu de la life débarque....
Sur ce une bonne soirée