Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de l'ail ! hein @blondin de l'ail c'est bon pour le corps![]()
En ce moment j'utilise Cadum vanille
![]()
Je kiffe manger de la vanille ou tout ce qui a le gout de la vanille
Mais alors pas du tout la sentir qui plus est sur le corps d'une femme
Aprés tous les gouts sont dans la nature.
Selon une enquête de 60 millions de Consommateurs de 2011 le gel douche qui arrive en 1er avec une note de 15/20 est Sanex Zero%
@Titesouris Cadum arrive en 2éme
La suite du classement
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCEQFjAA&url=http://www.60millions-mag.com/content/download/271250/2333428/version/1/file/&ei=6l8mVMaNNdDaaoKVgoAO&usg=AFQjCNEPTK6IY-cKsLIBpIZHP6W_vfBKWg&bvm=bv.76247554,d.d2s
J'aime Cadum parce que les produits sont à base ingrédients naturels aux vertus nourrissantes dans une formule Surgras idéale pour les peaux sèches. Sa crème généreuse nettoie, hydrate et protège en douceur votre peau (jt'ai fais la pub)
C'est exactement ça j'imaginais un spot de publicité avec à la fin :"parceque je le vaux bien"
Moi je vérifie toujours un autre critère : est ce que ce produit, quel qu’il soit , est produit ou vendu par une société dont les bénéfices vont à l'entité sioniste.
Malheureusement oui pour Cadum mais je ne peux m'en passer, et on ne peux de toute façon pas tout boycotter.
Normal, ils sont jumeaux![]()
Tu tombes dans mon estime![]()
3la rass oul3ineSabah el kheir
Je voudrais 5 litres stp![]()
Désolée, après mes recherches afin de boycotter les produits d'hygiène, j'en ai conclut que pour être sure de boycotter à 100% fallait se laver le corps et les cheveux avec ça:
![]()
Lahela yé khattik3la rass oul3ine
Sifat l address
C'est un bon produit effectivement il me reste encore de ce produit parmi mes autres à finir avant de passer à autre chose étant donnée que cette marque appartient depuis 2012 à l'oréal...J'aime Cadum parce que les produits sont à base ingrédients naturels aux vertus nourrissantes dans une formule Surgras idéale pour les peaux sèches. Sa crème généreuse nettoie, hydrate et protège en douceur votre peau (jt'ai fais la pub)
Pas forcément il y a des bons produits en magasin type herboriste etc,....Désolée, après mes recherches afin de boycotter les produits d'hygiène, j'en ai conclut que pour être sure de boycotter à 100% fallait se laver le corps et les cheveux avec ça:
![]()
![]()
Safi....red lbal lta boîte
Effectivement une Titesouris vaut plus que ce savon
Lahela yé khattik
55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris![]()
j'en ai tellement mis de ce parfum à une époque que je ne le supporte plus mnten ce moment c'est le gel douche "comme une evidence" qui va avec le parfum
![]()
Safi....red lbal lta boîte
Zen veeeeeeeeuuu janoum , zai envie de me doucheeeeeer avec du nivea et du Flip flopsavon "monsavon" pas trouver mieux mais laisse la peau seche un peu
gel douche "dove" très bien
Wili wili hma9iti 3titini l address dial ra2iss??Sa3edatou François Hollande
Mais qu'est ce qu'il va être fouillé ce colis!lol
Et surtout on va chercher l'expediteur,lol
Il as besoin d'un lavage de savon de Marseille a la bouche pour lui apprendre a respecter les femmes et dire des vilaines chosesPersonnage vulgaire je pensais que tu riais mais non t'es sur un forum pas dans ton élevage de porc ( la je comprend que t'es besoin de plusieurs gel douche à la fois), misérable cloporte
Très propre titesouris machallah ,En ce moment j'utilise Cadum vanille
![]()
Wili wili hma9iti 3titini l address dial ra2iss??
En ce moment j'utilise Cadum vanille
![]()
Très propre titesouris machallah , ma perle de bladi
Zen veeeeeeeeuuu janoum , zai envie de me doucheeeeeer avec du nivea et du Flip flop, y'as t'il une place pour moiii dans la douche ???
![]()
Non c'est bon tu peux rester, lui au moins a bon gout, il apprécie la vanille
Ahhhhhhh si tu pouvais étre un yogourt vanille....
Je serais resté
lol