Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je met une pièce sur une entorse du cerveau!!!!!!!!!salam oulaikom
je viens vous demander un peu d'aide car j'ai une douleur qui m'est apparue dans le bas du dos,surtout quand je me penche en avant et en arrière et quand je tousse.
quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait être ?
merci d'avance
Salam Zezor ino,salam oulaikom
je viens vous demander un peu d'aide car j'ai une douleur qui m'est apparue dans le bas du dos,surtout quand je me penche en avant et en arrière et quand je tousse.
merci d'avance
Moi je met une pièce sur une entorse du cerveau!!!!!!!!!
Plus sérieusement, va voir un medecin plutôt que de demander l'avis à nous bladinautes....
Ça fera surtout 23€ stp et carte vital + carte de mutuel???merci
Salam Zezor ino,
Pour te soulager allonges toi sur le dos, plies tes genoux, raproches les un maximum de la poitrine et enlaces les avec tes bras ensuite fais des mouvements circulaires d'un sens puis d'un autre
Applique une creme de massage pour attenuer la douleur.
Si non, ici nous ne sommes pas medecin donc si tu veux savoir à quoi c'est dû il faut consulter
Allah y chafik.
peut être une inflammation, peut être une hernie. le mieux c'est quand même de consulter.salam oulaikom
merci d'avance
oui essayes ... ou allonges toi sur le ventre et mets y une source de chaleur (bouillote d'eau chaude)alaikomo aslam ma Nootje ino ihla'n
Je vais essayer merci du conseil , cela peu me soulager un peu
Aie,Aie ,Aie !! hier je pense avoir fait un faux mouvement totalement stupide .
Walaykoum salamsalam oulaikom
merci d'avance
Le corps humain est tellement complexe qu'un bladinaute lambda ne pourra te dire exactement ce que tu as. Consulte mon frère, y'a pas mieuxsalam oulaikom
merci d'avance
Salam MilamberWalaykoum salam
une douleur au bas du dos mais où ? Au niveau de la colonne vertébrale ou un peu plus sur les côtés?
Wa salam, je saurais en juin 2014Salam Milamber
T'es médecin maintenant
Un lumbago? va voir ton doc!salam oulaikom
merci d'avance
Inch'Allah, tu seras le médecin agréé sur Bladi, je peux te garantir que tu ne manqueras pas de taffWa salam, je saurais en juin 2014
salam oulaikom
merci d'avance
http://www.santepratique.fr/lumbago.phpsalam oulaikom
merci d'avance
Alors tu va mieux? tu as vu un doc?
Va voir plutôt un toubib c'est pas sur un forum que t'auras un diagnostic ...
Donc ça ne devait pas être un lumbago, ça met généralement plus de temps à guérir et encore avec des anti inflammatoire...hamdolilah , je suis guéri............sans toubiba
Donc ça ne devait pas être un lumbago, ça met généralement plus de temps à guérir et ensore avec des anti inflammatoire...
Ne force pas trop qd même les prochains, c est pas parce que tu n as plus ou moins mal que ça veut dire que tu es forcément guéri, si c est un faux mouvement, tes lombaires ont du être fragiliséespeut etre .........c a première fois que j'ai ce genre de douleur ,suite un faux mouvement
salam oulaikom
merci d'avance
Quelqu'un en profiterait-il pour te sodomiser ?
Faut se rendre à l'évidence Kama sutra c'est plus pour toi...peut etre .........c a première fois que j'ai ce genre de douleur ,suite un faux mouvement
inchallah ,Je ferai certainement plus attention la prochaine fois,promis !Ne force pas trop qd même les prochains, c est pas parce que tu n as plus ou moins mal que ça veut dire que tu es forcément guéri, si c est un faux mouvement, tes lombaires ont du être fragilisées
inchallah ,Je ferai certainement plus attention la prochaine fois,promis !
Une mauvaise literie peut être responsable ?
Vous êtes vraiment, très, premier degré.pfffffffffff je vois pas le rapport!!!!
Vous êtes vraiment, très, premier degré.
tu as probablement pris froid!salam oulaikom
merci d'avance