Douleurs au bas du dos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zezor
  • Date de début Date de début
salam oulaikom

je viens vous demander un peu d'aide car j'ai une douleur qui m'est apparue dans le bas du dos,surtout quand je me penche en avant et en arrière et quand je tousse.

quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait être ?

merci d'avance

salam oulaikom

je viens vous demander un peu d'aide car j'ai une douleur qui m'est apparue dans le bas du dos,surtout quand je me penche en avant et en arrière et quand je tousse.

merci d'avance
Moi je met une pièce sur une entorse du cerveau!!!!!!!!! :D

Plus sérieusement, va voir un medecin plutôt que de demander l'avis à nous bladinautes.... :npq:

salam oulaikom

merci d'avance
Salam Zezor ino,

Pour te soulager allonges toi sur le dos, plies tes genoux, raproches les un maximum de la poitrine et enlaces les avec tes bras ensuite fais des mouvements circulaires d'un sens puis d'un autre ;)

Applique une creme de massage pour attenuer la douleur.

Si non, ici nous ne sommes pas medecin donc si tu veux savoir à quoi c'est dû il faut consulter :cool:

Allah y chafik.

Salam Zezor ino,

Pour te soulager allonges toi sur le dos, plies tes genoux, raproches les un maximum de la poitrine et enlaces les avec tes bras ensuite fais des mouvements circulaires d'un sens puis d'un autre ;)

Applique une creme de massage pour attenuer la douleur.

Si non, ici nous ne sommes pas medecin donc si tu veux savoir à quoi c'est dû il faut consulter :cool:

Allah y chafik.

alaikomo aslam ma Nootje ino ihla'n
Je vais essayer merci du conseil , cela peu me soulager un peu
Aie,Aie ,Aie !! hier je pense avoir fait un faux mouvement totalement stupide .

salam oulaikom

merci d'avance
peut être une inflammation, peut être une hernie. le mieux c'est quand même de consulter.

alaikomo aslam ma Nootje ino ihla'n
Je vais essayer merci du conseil , cela peu me soulager un peu
Aie,Aie ,Aie !! hier je pense avoir fait un faux mouvement totalement stupide .
oui essayes ... ou allonges toi sur le ventre et mets y une source de chaleur (bouillote d'eau chaude)

Tu as fais quoi au juste ?

salam oulaikom

merci d'avance
Walaykoum salam
une douleur au bas du dos mais où ? Au niveau de la colonne vertébrale ou un peu plus sur les côtés?

salam oulaikom

merci d'avance
Le corps humain est tellement complexe qu'un bladinaute lambda ne pourra te dire exactement ce que tu as. Consulte mon frère, y'a pas mieux ;)

salam oulaikom

merci d'avance
Un lumbago?:intello: va voir ton doc!
tu as porté quelque chose de lourd? tu es en surpoids? tu as pris un coup de froid?...:confused:

Nerf sciatique?

lumbago?

ton médecin traitant te dirigera vers un kiné ou ostéopathe selon tes besoins, et c'est rembourser par la sécu le kiné pour lostéo beaucoup de mutuelles remboursent les séances.

bon rétablissement et surtout ne rien porter de lourd et surtout bien plier les jambes pour se baisser...

salam oulaikom

merci d'avance

Salam,

Si tu es une femme, c'est peut être l'arrivée de tes règles qui cause ces douleurs ;)

salam oulayekom
:)
je vous remercie de m'avoir lu et répondu
hamdolillah ...aujourd’hui j’en suis très heureux, car je n’ai plus mal au dos

Nootje ..merci :), ta réponse m'a été très utile
merci tout le monde ,Qu'Allah vous récompense pour vos réponses.

salam oulaikom

merci d'avance
Quelqu'un en profiterait-il pour te sodomiser ?

pfffffffffff je vois pas le rapport!!!!

Moi aussi j'ai mal le froid sûrement ou mauvaises postures............

faut aller nager ça soulage

Ne force pas trop qd même les prochains, c est pas parce que tu n as plus ou moins mal que ça veut dire que tu es forcément guéri, si c est un faux mouvement, tes lombaires ont du être fragilisées
inchallah ,Je ferai certainement plus attention la prochaine fois,promis :D!

Une mauvaise literie peut être responsable ?

salam oulaikom

merci d'avance
tu as probablement pris froid!
il faut bien te couvrir surtout le bas du dos,éviter de prendre des douches quand il fait froid!
tu peux utiliser des anti-inflammatoire pour pas avoir de douleur .

Retour