pfffffffffff je vois pas le rapport!!!!
Moi aussi j'ai mal le froid sûrement ou mauvaises postures............
faut aller nager ça soulage
Mais tu rigoles, j'espère!............car,, il fait trop froid pour nager en plein air
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfffffffffff je vois pas le rapport!!!!
Moi aussi j'ai mal le froid sûrement ou mauvaises postures............
faut aller nager ça soulage
Mais tu rigoles, j'espère!............car,, il fait trop froid pour nager en plein air
douche ........nontu as probablement pris froid!
il faut bien te couvrir surtout le bas du dos,éviter de prendre des douches quand il fait froid!
tu peux utiliser des anti-inflammatoire pour pas avoir de douleur .
ben non tu connais la piscine?
..............mais je ne sais pas nager
qui puisse m'apprendre ?
Mr zezor a dit :les maîtres nageurs ....c'est payant bien sûr sauf si t'es une bombe à tomic
pourquoi lui faire peur avec toutes ces hypothèses???Le mal en bas du dos ça peut aussi être un problème rénal, comme un calcul
ou une infection urinaire, mais comme les autres l'ont dit, il vaut mieux aller
consulter un médecin.
pourquoi lui faire peur avec toutes ces hypothèses???
il a bien dit un faux mouvement!
on n'est pas médecins ici!
faut pas faire de ton cas une généralité !Je lui dis d'aller voir un médecin, ça peut être rien comme ça peut être plus grave,
avec le mal de dos on a souvent une amélioration temporaire puis un jour on se
reveille et on n'arrive plus à se lever et là il faut appeler le samu alors que ça aurait
pu être évité avec une simple consultation.
Moi j'ai eu les problèmes de reins, sciatique, hernies discales, tendinites, arthrose,
mon dos a toujours été une source de problèmes, il vaut mieux consulter pour pas
grands chose que se reveiller un matin comme une tortue coincée sur le dos.
Je lui dis d'aller voir un médecin, ça peut être rien comme ça peut être plus grave,
avec le mal de dos on a souvent une amélioration temporaire puis un jour on se
reveille et on n'arrive plus à se lever et là il faut appeler le samu alors que ça aurait
pu être évité avec une simple consultation.
Moi j'ai eu les problèmes de reins, sciatique, hernies discales, tendinites, arthrose,
mon dos a toujours été une source de problèmes, il vaut mieux consulter pour pas
grands chose que se reveiller un matin comme une tortue coincée sur le dos.
salam oulaikom
je viens vous demander un peu d'aide car j'ai une douleur qui m'est apparue dans le bas du dos,surtout quand je me penche en avant et en arrière et quand je tousse.
quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait être ?
merci d'avance
salam oulaikom
je viens vous demander un peu d'aide car j'ai une douleur qui m'est apparue dans le bas du dos,surtout quand je me penche en avant et en arrière et quand je tousse.
merci d'avance
Ne te penche plus en avant et en arrière et ne tousse pas.....salam oulaikom
merci d'avance