Douleurs au bas du dos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zezor
  • Date de début Date de début
tu as probablement pris froid!
il faut bien te couvrir surtout le bas du dos,éviter de prendre des douches quand il fait froid!
tu peux utiliser des anti-inflammatoire pour pas avoir de douleur .
douche:rouge::eek: ........non
merci de m'avoir répondu
non ...c'était juste un faux mouvement
Maintenant, ça va je ne ressens plus cette douleur et hamdoulillah

Le mal en bas du dos ça peut aussi être un problème rénal, comme un calcul
ou une infection urinaire, mais comme les autres l'ont dit, il vaut mieux aller
consulter un médecin.

pourquoi lui faire peur avec toutes ces hypothèses???
il a bien dit un faux mouvement!
on n'est pas médecins ici!

Je lui dis d'aller voir un médecin, ça peut être rien comme ça peut être plus grave,
avec le mal de dos on a souvent une amélioration temporaire puis un jour on se
reveille et on n'arrive plus à se lever et là il faut appeler le samu alors que ça aurait
pu être évité avec une simple consultation.

Moi j'ai eu les problèmes de reins, sciatique, hernies discales, tendinites, arthrose,
mon dos a toujours été une source de problèmes, il vaut mieux consulter pour pas
grands chose que se reveiller un matin comme une tortue coincée sur le dos.

Je lui dis d'aller voir un médecin, ça peut être rien comme ça peut être plus grave,
reveille et on n'arrive plus à se lever et là il faut appeler le samu alors que ça aurait

Moi j'ai eu les problèmes de reins, sciatique, hernies discales, tendinites, arthrose,
mon dos a toujours été une source de problèmes, il vaut mieux consulter pour pas
faut pas faire de ton cas une généralité !

aie,aie ,ça fait peur
cela ne me rassure pas du tout........................ je vais y aller merci :)

Bonjour tout le monde,
je voulais vous parler de mon cas, je travail dans le bâtiment et je me levais tout les jours avec une barre dans la bas du dos, un ami m'a conseiller un collier avec des pierres au dos et je vous jure que depuis j'ai plus mal, je sais pas comment ça marche vraiment mais c'est très efficace. Au début j'avais du mal à comprendre comment ça pouvais faire quelque chose pour mes douleurs, au point ou j' en était j'ai essayé et j'avoue que maintenant j'en suis très content. Vous pouvez vous renseigner sur leur site, ça s'appelle "energy's stone".

salam oulaikom

je viens vous demander un peu d'aide car j'ai une douleur qui m'est apparue dans le bas du dos,surtout quand je me penche en avant et en arrière et quand je tousse.

quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait être ?

merci d'avance

Faire des Abdos car tu sollicite trop tes lombaires.....

salam oulaikom

je viens vous demander un peu d'aide car j'ai une douleur qui m'est apparue dans le bas du dos,surtout quand je me penche en avant et en arrière et quand je tousse.

merci d'avance

Salut fais super attention ça peut être une hernie discale ou une lombalgie. Et un sciatique n'est jamais loin.

Je suis sportif de haut niveau va voir un médecin pour prévenir ça parce que on plaisante pas avec le dos :cool:

salam oulaikom

merci d'avance
Ne te penche plus en avant et en arrière et ne tousse pas..... :joueur::joueur::joueur::D

Va voir un médecin !!!!!! :fou::fou::fou::fou:

Allah ychafik ^^

Retour