Celle-là j'adore, elle me donne des frisons....
je trouve ce sont ces petites perles méconnues qui montrent toute la beauté de sa voix
je ne suis pas trop fan de ses chansons avec mega promo et clip video bling bling
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celle-là j'adore, elle me donne des frisons....
Ichwinifiha dik wejeh lhouta ji3ana lmachta9a
Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir la Porshe flambant neuve ?
Mesdames les Bladinettes grincheuses, envieuses..."mssmoumates".....tirez les premières
@nwidiya @cuty-pie @misschemsy31 @salwa76....
Joue le jeu et pretend que tu es jalouseTu ne me connais vraiment pas. Je ne l'envie pour rien de ce qu'elle a . J'aime ma vie et je ne l'échangerais contre rien au monde
Mdr
on dirait des homos
Elle s appelle houtac est qui cette fille?
elle fait quoiElle s appelle houta
En même temps un Porsche Cayenne au Bahreïn c'est d'un banal ....
Il aurait du lui offrir un jet privé pour faire vraiment la différence
Il aurait dû lui payer une nouvelle gueule
Mashaallah Orti toi t es pas une mesmoumabsahta
Je comprends pas pourquoi on la critique par rapport à son cadeau "S'exhiber"
Elle est juste contente
Il y a bien la gamine Kardashian qui a eu comme cadeau d'anniversaire pour ses 18 ans.... Une Ferarri
Et on a eu ses photos avec sa caisse PARTOUT
Dounia a au moins un talent... Elle chante bien
La chanteuse marocaine Dounia Batma est gâtée en amour et tient à le faire savoir !
Sur les réseaux sociaux, elle a publié moult photos ainsi qu'une vidéo du dernier cadeau offert par son mari, le millionnaire bahreini Mohamed Al Turk.
--------------------------------------------------
Cela, c'est du cadeau !
Une Porsche Cayenne flambant neuve : voilà le dernier présent auquel a eu droit Dounia Batma.
La jeune chanteuse marocaine en est fière et tient à partager la nouvelle avec ses fans.
Dans la vidéo ci-dessous, la star apparaît tout sourireet remercie son époux, le millionaire bahreini Mohamed Al Turk pour ce cadeau qui ne pèse pas moins d'un million de dirhams...
Source
http://www.le360.ma/fr/people/diapo-video-dounia-batma-exhibe-le-dernier-cadeau-de-son-mari-59067
Euuuh, c'est son manager... finalement il lui achète ça avec son argent à elle... enfin bref!
MashallahMashaallah Orti toi t es pas une mesmouma
Le Mari Bahreïnien de Dounia Batma gâte bien sa femme Marocaine. Cette semaine, Mohamed Al Turk lui a même offert un 4x4 flambant neuf. Il a même filmé sa réaction et partagé les émotions de la chanteuse avec le monde entier ...
- Société / Vidéos, Dounia Batma
Dounia Batma reçoit son nouveau joujou
La chanteuse marocaine Dounia Batma est gâtée en amour et tient à le faire savoir !
Sur les réseaux sociaux, elle a publié moult photos ainsi qu'une vidéo du dernier cadeau offert par son mari, le millionnaire bahreini Mohamed Al Turk.
--------------------------------------------------
Cela, c'est du cadeau !
Une Porsche Cayenne flambant neuve : voilà le dernier présent auquel a eu droit Dounia Batma.
La jeune chanteuse marocaine en est fière et tient à partager la nouvelle avec ses fans.
Dans la vidéo ci-dessous, la star apparaît tout sourireet remercie son époux, le millionaire bahreini Mohamed Al Turk pour ce cadeau qui ne pèse pas moins d'un million de dirhams...
Source
http://www.le360.ma/fr/people/diapo-video-dounia-batma-exhibe-le-dernier-cadeau-de-son-mari-59067
au bahrein la femme marocaine est l'équivalant d'une prostitué, on vois bien la pensé de ses porcs.En même temps un Porsche Cayenne au Bahreïn c'est d'un banal ....
Il aurait du lui offrir un jet privé pour faire vraiment la différence
faut pas oublier qu'elle est ce qu'on peut appeler "une poule aux oeufs d'or" pour son mari,sauf que elle ,elle est loin d'être bête .Mesdames les Bladinettes grincheuses, envieuses..."mssmoumates".....tirez les premières
@nwidiya @cuty-pie @misschemsy31 @salwa76....