Dounia Batma prépare une belle surprise

L'arrivée de sa seconde fille, Laila Rose, semble avoir transformé Dounia Batma. La star marocaine vient de promettre une très belle surprise à ses nombreux fans.
Accompagnant son message d'un logo doré portant ses initiales, la chanteuse marocaine a préféré faire durer le suspens, en annonçant à son public "le meilleur est à venir".
La particularité cette fois est la réactivation des commentaires sur son compte Instagram. Lasse des remarques sur l'affaire Hamza mon bb, la star d'Arab Idol avait (...)

- Culture / Dounia Batma, Hamza mon bebe, Spectacle

Dounia Batma prépare une belle surprise

Mazal ktkerker lih flebnet wahda more wahda galik surprise.
Daba ra yraj3o doniate mashi donia wahda

Dernière édition:
Safae hbirkou
Ok elle a l'air superficielle parce qu'elle se maquille beaucoup mais be3da elle a pas changé de visage ni même fait de chirurgie j'ai l'impression
Je la trouve pas autant insupportable, elle est belle comme tout en + :love:
Elle est belle c'est indiscutable et n'a effectivement rien à voir avec de la Batmanière
Je retrouverai une vidéo d'elle, tu me diras si après tu changes d'avis ))

Comment vous êtes toutes jalouses de Batma. Allah y hfadh. Tout cela parce qu'elle est belle, riche, aristo, bien éduquée, intelligente, surdiplômée.

Au début j'étais en mode vis et laisse vivre... je n'ai pas son argent donc je ne peux pas dire comment je pourrais agir si j'avais autant de fric qu'elle. Donc impossible que je la juge.

Puis j'ai entendu cette histoire de chantage et exposer les secrets des gens... daba je ne pense rien de positif d'elle.

Attention
Elle a rien à voir avec Batma mais c'est qd même une tête à claques.
Insupportable !
Ils ont carrément fait une vidéo événement de sa grossesse et accouchement comme si c’était le teaser d’un film ... y’a berdi y’a berdi 3la ghdeydi ! :D
A leurs accouchements tjs tirées à 4 épingles et brushing pekabeul! A croire qu elles ont juste pété et le bébé est sorti !
:D

Au début j'étais en mode vis et laisse vivre... je n'ai pas son argent donc je ne peux pas dire comment je pourrais agir si j'avais autant de fric qu'elle. Donc impossible que je la juge.

Puis j'ai entendu cette histoire de chantage et exposer les secrets des gens... daba je ne pense rien de positif d'elle.
C'est cette histoire immonde qui l'a rendue vraiment insupportable, puis elle narguait les gens sur les réseaux après les procès bref je sais pas comment certains peuvent aduler de stupides personnages pareils

Rabbi i smahli elle est ignoble !

Rabbi i smahli elle est ignoble !

Ah oui c'est clair, elle est clairement ignoble... comment peut-on avoir autant de travail (elle a du succès dans le khaleej) richesse ,une famille, bref tout ce qu'une personne peut rêver d'avoir et elle se met à faire la charognarde avec les gens?

Limite son look et son mode de vie ostentatoire je m'en fiche,les apparences peuvent être trompeuses en fin de compte (combien de millionnaire habillés comme des gueux et se comportent comme des misérables sans pitié) mais quand ça va aussi loin et en plus, elle avait l'air de mépriser le cours de la justice en provoquant encore plus... si j'étais juge j'aurais été sans pitié envers elle.

Ah oui c'est clair, elle est clairement ignoble... comment peut-on avoir autant de travail (elle a du succès dans le khaleej) richesse ,une famille, bref tout ce qu'une personne peut rêver d'avoir et elle se met à faire la charognards avec les gens?

Limite son look et son mode de vie ostentatoire je m'en fiche,les apparences peuvent être trompeuses en fin de compte (combien de millionnaire habillés comme des gueux et se comportant comme des misérables) mais quand ça va aussi loin et en plus, elle avait l'air de mépriser le cours de la justice en provoquant encore plus... si j'étais juge j'aurais été sans pitié envers elle.
Je pense que c’est bien plus profond que ça
( sans la disculper) je pense qu elle voulait effacer tout concurrent potentiel sur son passage pour qu il n y ait qu’elle a briller sur la scène marocaine et à l’international !
Tu sais ce qu on dit : li bghaha gue3 tey kheliha gue3
Bammm

Je pense que c’est bien plus profond que ça
( sans la disculper) je pense qu elle voulait effacer tout concurrent potentiel sur son passage pour qu il n y ait qu’elle a briller sur la scène marocaine et à l’international !
Tu sais ce qu on dit : li bghaha gue3 tey kheliha gue3
Bammm

C'est une mentalité de tarée... si elle bosse et ramène des nouvelles productions, embauche un bon gérant de patrimoine : elle est assez riche pour aller dans les banques d'investissement, celles que les pobres comme nous ne peuvent même pas franchir le seuil de leurs portes . Elle pourra vivre comfortablement à vie comme l'a fait Latifa Raafat qui a son business qui lui ramène l'argent et lui permet d'être toujours très bien habillée vivre dans une belle maison et tout.

Aweddii... mossiba hadik o safi, sbitar à elle-même ! 😂😂😂

C'est une mentalité de tarée... si elle bosse et ramène des nouvelles productions, embauche un bon gérant de patrimoine : elle est assez riche pour aller dans les banques d'investissement, celles que les pobres comme nous ne peuvent même pas franchir le seuil de leurs portes . Elle pourra vivre comfortablement à vie comme l'a fait Latifa Raafat qui a son business qui lui ramène l'argent et lui permet d'être toujours très bien habillée vivre dans une belle maison et tout.

Aweddii... mossiba hadik o safi, sbitar à elle-même ! 😂😂😂
Ana ma3andich ( elmel :D ) o makhassnich mdr
Mais tu as raison
Ou alors elle a fait des placements / investissements dont elle ne parle pas :D
Comme racheter une prison par exemple ... :D hahaha

Ana ma3andich ( elmel :D ) o makhassnich mdr
Mais tu as raison
Ou alors elle a fait des placements / investissements dont elle ne parle pas :D
Comme racheter une prison par exemple ... :D hahaha

Bonne idée pour les riches malfrats ils n'ont qu'à payer leur séjour ! :D

Aji ndiro un business plan, on sera eeenfin riches , tu achèteras enfin tes terres et manger bio gratis à vie! :D

Insupportable !
Ils ont carrément fait une vidéo événement de sa grossesse et accouchement comme si c’était le teaser d’un film ... y’a berdi y’a berdi 3la ghdeydi ! :D
A leurs accouchements tjs tirées à 4 épingles et brushing pekabeul! A croire qu elles ont juste pété et le bébé est sorti !
:D

Merci ))
Elles sont pétées d'oseille mais on dirait qu'elle sortent direct de ZARA ))

Mais je trouve que c'est bien de se faire belle pour ce type de photo, histoire d'oublier un peu le traumatisme ! :D
Écoute, si on peut plus être jalouses, faut le dire ))
J'ai juste dit au sujet de la photo qu'elle a fait CTRL C CTRL V, zéro originalité et à vrai dire je pense que toutes les 2 ont copié Farah el Fassi qui elle même a du copier je sais pas qui.

Écoute, si on peut plus être jalouses, faut le dire ))
J'ai juste dit au sujet de la photo qu'elle a fait CTRL C CTRL V, zéro originalité et à vrai dire je pense que toutes les 2 ont copié Farah el Fassi qui elle même a du copier je sais pas qui.

Mais non, je n'ai pas dit ça! :D

J'ai juste dit que c'est bien abstraction faite du copier coller...

Retour