Doutes sur ses sentiments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Melinah
  • Date de début Date de début
Si quand un mec que tu aimes et que tu embrasses te touche (par la force naturelle des choses, il va de soi:langue:), et que plutôt que de ressentir un quelconque plaisir, tu te demandes s'il te manque de respect ou non, je crois que tu fais bien de douter sur tes sentiments et de te poser la question.

Bonsoir à tous et à toutes , je me permets de vous écrire , car j'ai besoin d'un avis "extérieur' autres que mes amies qui elles sont chrétiennes, et qui ne comprennent pas vraiment ma réaction. Alors voila , je vous explique mon histoire, je suis avec un homme depuis maintenant presque 2ans, je suis une personne assez timide et pudique qui ne me donne pas facilement (dans le sens où nous nous sommes embrassés que 1an et demi après...) Nous étions d'accord de ne pas nous impliquer dans la relation "physique", par rapport à nos principes religieux , notre éducation ... Mais le désir à pris le dessus ,je ne regrettes pas d l'avoir embrassé , je penses que nous en avions tous les deux besoins, nous sommes follement amoureux. Mais depuis que nous nous embrassons ,il a les mains très baladeuses, il me touche la poitrine , les fesses... Du coup je doutes de son amour pour moi , je prends sa comme de l'irespect ... Quand je lui enlèves ces mains, il recommence après , en me disant qu'il ne fait rien de mal et que je l'attires... Je ne sais plus quoi faire... Alors ma question est : Me manques t il de respect? Pourquoi soudain ce changement d'attitude ? ( Car avant il n'était pas du tout commeca...) Et disait qu'il me respecter beaucoup... Quelle est la preuve de respect la dedans ? Je vous remercie pour vos réponses... Bonne soirée. Bisous

il te manque pas de respect
il a patienté 1 an et demi quoi !!! faut pas oublier :eek:

mais quand tu dis que vous vous embrasserez plus
moi je pense : hahahahahahhaaaa
qu'elle etait bonne cette blague !

vous y avez gouté, saaaaaaafé ! vous êtes prisonniers de votre désir ! :rolleyes:

tu mets les choses au clair!
c est ca et après ca sera autre chose, si tu lui laisse du credit il voudra toujours plus!
si ca te gène stoppes le ti suite!
et deux piges, il fait quoi pour que vous avanciez dans votre histoire si il est aussi religieux que ca?:fou:

+1 pour ta réponse je suis tt à fait d'accord !!
2ans c'est trop déjà à la base, si en plus il dit avoir des principes religieux là je comprends plus :rolleyes:

+1 pour ta réponse je suis tt à fait d'accord !!
2ans c'est trop déjà à la base, si en plus il dit avoir des principes religieux là je comprends plus :rolleyes:

Netyha , je t'expliques , mon copain est étudiant encore, ces parents souhaitent d'abord qu'il finisse ces études!

Et je ne veux pas trop lui mettre la pression... tu comprends. Je dois attendre encore, il dit qu'il peut pas s'engager alors qu'il ne travaille pas , et qu'il n'a qu'un statut d'étudiant , ce que je comprends... je suis moi même étudiante. Mais c'est vrai que j'aurai aimer au moins me fiancée, mais bon ,quand on aime une personne , je dois patienter, même si je t'avoue sa me torture le moral parfois!

Si quand un mec que tu aimes et que tu embrasses te touche (par la force naturelle des choses, il va de soi:langue:), et que plutôt que de ressentir un quelconque plaisir, tu te demandes s'il te manque de respect ou non, je crois que tu fais bien de douter sur tes sentiments et de te poser la question.

c'est à dire sahlia? lol tu penses que je ne serais peut etre pas amoureuse ? (parce que je penses qu'il m'a manquer de respect?)J'ai pensais sa par rapport à cki mavé dit auparavant ... Bref... Mais c'est vrai que vu commeca, je pourrais me remettre en question sur mes sentiments... Mais non !je te rassure je suis follement amoureuse, et comme je l'es di dans mn précédent poste , je ne vais pas faire l hypocrite j'aime l'embrasser!!!

c est pas logique ce que tu dis .tu es un peu hypocrite envers toi meme..quelle est la difference entre un baiser et le toucher??? AUCUN.C EST HARAM l un autant que l autre. Tu lui permet de t embrasser ok alors pourquoi lui interdis tu de te toucher,j pige pas la. et n oublie pas c est un humain avant tout et toi osi alors si vos desirs deviennent troublants ..mariez vous .

c est pas logique ce que tu dis .tu es un peu hypocrite envers toi meme..quelle est la difference entre un baiser et le toucher??? AUCUN.C EST HARAM l un autant que l autre. Tu lui permet de t embrasser ok alors pourquoi lui interdis tu de te toucher,j pige pas la. et n oublie pas c est un humain avant tout et toi osi alors si vos desirs deviennent troublants ..mariez vous .

ce que je dis n'est pas hypocrite , wi2008, si tu lis mes précédents postes , tu verras que j'ai dis "que je savais que ce que je faisais était mal entre autre haram, et que je n allais pas faire l hypocrite puisque je le dis et assume que j'aime l'embrasser.

Pour ce qui est du mariage , nous sommes étudiants , tout les 2. Pour moi sa ne me pose pas de pb , mais sa mère souhaite qu il finisse tout d abord ces études!

Retour