Doyenne de bladi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
@Panam est un pervers lubrique!
Enfin c'est la réputation qu'il a !
Faux l'excuser il n'arrive à rien pécho sur bladi
Alors ça l'énerve
Il va sûrement se justifier de nouveau
en prétendant que les bladinettes sont toutes
moches
Une analyse médiocre !
Celui qui cherche à pécho, donnerait plutôt la meilleure image de lui ! Je me défoule et je suis totalement désintéressé !

@Panam est un pervers lubrique!
Enfin c'est la réputation qu'il a !
Faux l'excuser il n'arrive à rien pécho sur bladi
Alors ça l'énerve
Il va sûrement se justifier de nouveau
en prétendant que les bladinettes sont toutes
moches

ce n'est pas très gentil
c'est la réponse d'un grand imbécile
les gens ne sont pas dans des cases comme tu sembles le prétendre
il faut agrandir tes yeux

mam

bande de chacals, ca fait 10 ans que j'ai 28ans ! C'est pas vieux quand même !!!

De toute façon les vieilles de Bladi, je les trouve plus jeunes que les soit-disant jeunettes du site ! Elles allient humour, peps, et sérieux quand il faut l'être :cool:

Peps? Peps? après avoir eu une dose massive de médoc alors! parce que à part le dentier qui claque et les mains tremblantes! vous n'êtes pas vive :intello:

bande de chacals, ca fait 10 ans que j'ai 28ans ! C'est pas vieux quand même !!!
De toute façon les vieilles de Bladi, je les trouve plus jeunes que les soit-disant jeunettes du site ! Elles allient humour, peps, et sérieux quand il faut l'être :cool:
Salam Ludy,
Je cnofirme: c'est dans les vieilles marmites :eek: qu'on fait les meilleurs soupes^^
+1

Et surtout elles sont hots !!! :D
Salam Romantika,
Tu veux dire chaudes ou épicées ?

looool avoue qu'en lisant la notification et le titre du sujet tu t'es dit "les saloubards" :D

Avec vous deux, j'en attendais pas moins ! :D

Mais je ne sais pas pourquoi les veilles marmites sont cabossées de partout :D

Parce que si tu savais lire de plus près chaque histoire de ces "bosses", tu les aimerais autant que la bonne soupe qu'elles peuvent faire ^^

Elle est là, j'en suis sur ! :D
Il est vrai que c'est une belle femme, je l'avais rencontrée aussi et elle filerait des complexes à bien des jeunettes ^^

arf! je l'a trouvais sympas dis donc! va falloir que je l'a mette dans la liste noir désormais :(

heureusement que tu n'es pas concernée ma mémé :mignon:

Elle est là, j'en suis sur ! :D
Il est vrai que c'est une belle femme, je l'avais rencontrée aussi et elle filerait des complexes à bien des jeunettes ^^
****** t as vu comment elle est élégante ;) elle a l aire d une directrice de cabinet d hôtesses de l aire :D c était une agréable surprise pour moi ! Tu es certaine qu elle est la ? En tout cas pas à Paris ? Yek ?

Retour