Pour se remplir les poches et accéder à la notoriété , elle le fera
Mdrrr elle va taper sur son pays mais de moin...de france bref....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr elle va taper sur son pays mais de moin...de france bref....
Je ne connais pas ces gens que j'ai decouvers ici, cela dit je ne sais pas sobhanallah cette manie à deformer les propos des autres afin de leur donner une portée malsaine. Si vs êtes musulmans, sachez que ce comportement est tres grave, puisqu'il fait de vous des diffamateurs .. au minimum!Ahmed Raissouni, c'est pas l'autre cinglé qui a traité les femmes marocaines de «perverties». C'est le père vertu qui désigne les perverties ☺
La dame habite maintenant à Pretoria, dans la résidence officielle de l"Ambassadeur de sa Majesté et vous vous la voyez dans la banlieue parisienne en train de prendre le RER et ...aller squatter Cnews, BFM TV etc ....
Pour se remplir les poches et accéder à la notoriété , elle le fera
Drianke, pardon..... Je ne le savais pas.
Tu augmente dans mon estime.. Je ( c'est du violet et non du mauve)...
Ma grande mere quand elle fesait sa priere en Vendredi, elle a tjr fait enleve son pantalent pour faire la priere mais couvrir sa tete..
et sur une tapie.
je me demande tjr d'ou viens cette tradition?
???
pourkoi.
Mais n'a jamais porte le voile.
God gave us all time to celebrate Life.Toutes les femmes âgées comme ta grand-mère que j'ai croisé sont voilées justement et à Kesh beaucoup portent le litham avec la djellabah capuche carrée....à l'ancienne quoi....Quand ces grandes soeurs viennent sur Casa par exemple le litham reste de côté mais la tête est voilée....
Pourkoi se cacher les cheveux???
Cette vie vous a donne une beaute a participer avec l'homme.
pourkoi la cacher???
Le voile est contre l'Evolution.
Oui le genre de personne qui veut faire du buzz et se mettre en avant du coup ça fait moins joli comme attitude...
Je perds mes cheveux et pourtant pas voilée sauf pour salli...
Demande aux femmes juives
les femmes juives qui portent un foulard sont très très minoritaires et uniquement mariées à ma connaissance.
on n'en voit quasiment pas à Paris à part dans une ou deux rues spécifiques
chez les musulmanes c'est quand même une pratique beaucoup plus répandue et très visible.
tiens j'étais persuadée que tu portais le voile.
comme quoi les idées préconcues... j'ai mal préconçu
merci à toi
Les pseudo-intellos sont les plus prompts à aller à la soupe lorsqu'elle est servie
Fait semlant de pas comprendre, le fait de porter un voile, de se couvrir la tete fait parti de la culture amazigh que tu le veuilles ou non
Vu que tu connais rien a notre culture qq photos pour expliciter
C’est mort les gars le voile est ancré dans notre culture jusqu’à la fin des temps, vos gesticulations ridicules ne changeront rien
Ça me fait doucement rire venant de quelqu’un qui croit qu’un bout de tissu sur la tete empeche de réfléchir ou de faire des études, je pensais pas en m’inscrivant sur bladi que je pouvais entendre des discours de piliers de bar....
Oyé oyé on a la chance d’avoir un expert en voile (surtout en vapeur...m’enfin)
C’est quoi un « hijab islamique » pour toi ? Montrez moi mr l’expert
Hijab islamique celà n'existe pas lol....les femmes selon les pays se couvrent comme l'Islam le dit....les femmes africaines ont des moussors, moussoros, kalas, châles pour se couvrir tête et cou et épaules parfois....les femmes indiennes idem, pakistanaises, iraniennes, arabes, maghrébines, européeens bref chacune son code vestimentaire du moment que ça couvre cheveux, oreilles et cou....
Complètement d’accord il faut dire ça à notre expert en voile @Scoco qui semble sortir d’une grotte au vu de sa méconnaissance de sa propre culture où les femmes marocaines se couvrent la tête depuis des siècles comme la vierge marie
D’ailleurs il devrait nous dire si les la vierge marie porte un voile islamique ou un voile chrétien
certains artistes peintre l’ont représenté très voilée si j’ose dire, on peut meme parler de abaya ou niqab pour Bouguereau
Selon les critères de notre expert nul doute qu’il s’agit de voile islamique :d
Faut bien rigoler
Heu il est anti islam t'avais pas capté encore?
Je crois pas qu’il soit anti islam mais il aime se mêller de ce que doivent porter les femmes et ignorants de notre culture où le voile existe depuis des siècles
On ne change pas ce Dieu a dicter.. l égalité d héritage comme ci c etais une loi.. c est une loi mais d Allah.. elle ne faisait rien islamique en tout cas!son principal adversaire etait le fameux Ahmed Raisssouni qui est contre l'égalité dans l'heritage et l'avortement sauf pour sa niéce Hajar....
Elle, elle quitte le Maroc et lui il reste ....
On ne change pas ce Dieu a dicter.. l égalité d héritage comme ci c etais une loi.. c est une loi mais d Allah.. elle ne faisait rien islamique en tout cas!
Les femmes juives ne portent le foulard que Durant la prierre.Demande aux femmes juives
Les femmes juives ne portent le foulard que Durant la prierre.
Les homme aussi avec la kipa.