Drague vous en pensez quoi ?

Un mec s'assoie a coté de moi Dans une gare j'attendais mon train. Il me dis est ce que je te dérange je me lève mon train arrive il me suit avec un ami a lui. Son ami prend mon numero et on se revois il me plaisais pas c'était l'autre mec qui me plaisais. L'autre mec m'appelle et me demande ou es son ami et me dis pk je l'ai pas attendu il nous a vu et il me demande c'est quand que je fais un tour dans ta voiture a votre avis est ce que jinteresse ce mec ? Il veut me revoir mais c'est son pote qui m'a revu en premier et qui m'a demander mon num
 
Dernière modification par un modérateur:
Un mec s'assoie a coté de moi Dans une gare j'attendais mon train. Il me dis est ce que je te dérange je me lève mon train arrive il me suit avec un ami a lui. Son ami prend mon numero et on se revois il me plaisais pas c'était l'autre mec qui me plaisais. L'autre mec m'appelle et me demande ou es son ami et me dis pourquoi je l'ai pas attendu il nous a vu et il me demande c'est quand que je fais un tour dans ta voiture a votre avis est ce que jinteresse ce mec ? Il veut me revoir mais c'est son pote qui m'a revu en premier et qui m'a demander mon num
lol
 
Un mec s'assoie a coté de moi Dans une gare j'attendais mon train. Il me dis est ce que je te dérange je me lève mon train arrive il me suit avec un ami a lui. Son ami prend mon numero et on se revois il me plaisais pas c'était l'autre mec qui me plaisais. L'autre mec m'appelle et me demande ou es son ami et me dis pourquoi je l'ai pas attendu il nous a vu et il me demande c'est quand que je fais un tour dans ta voiture a votre avis est ce que jinteresse ce mec ? Il veut me revoir mais c'est son pote qui m'a revu en premier et qui m'a demander mon num

ça dépends qui a dit "preum's" en premier...
 

linda3

VIB
heu moi j'ai rien comprit à ce qu'elle a raconter.. hoo le pelo il lui a dit vient faire un tour dans ma voiture
MDR ou pas ?

Ma foi j en sais rien !!!

Il vient s asseoir a cote d elle , elle se leve poir prendre son train finalement elle donne son numero au collegue mqis g est l autre qu elle kiffe...
Et apres y a une histoire de voiture elle me rende folle avec leur histoire de ouf elle aussi lol.

Pas moyen d avoir des histoires ou les gens sont normaux mdrr
 
Un mec s'assoie a coté de moi Dans une gare j'attendais mon train. Il me dis est ce que je te dérange je me lève mon train arrive il me suit avec un ami a lui. Son ami prend mon numero et on se revois il me plaisais pas c'était l'autre mec qui me plaisais. L'autre mec m'appelle et me demande ou es son ami

je m'arrête ici!
celui à qui tu as donné ton num l'a filé à son copain?????????
tu crois que ça se fait??
mon avis: ils veulent te sauter tout les deux.
 
L'autre mec qui me plaisais à eu mon numero car son ami m'a envoyer des SMS de son téléphone il m'a dis je suis precer de te revoir prévois rien lundi tu sera rien qu'à moi a votre avis j'y vais le voir ou pas ?
 
Un mec s'assoie a coté de moi Dans une gare j'attendais mon train. Il me dis est ce que je te dérange je me lève mon train arrive il me suit avec un ami a lui. Son ami prend mon numero et on se revois il me plaisais pas c'était l'autre mec qui me plaisais. L'autre mec m'appelle et me demande ou es son ami et me dis pourquoi je l'ai pas attendu il nous a vu et il me demande c'est quand que je fais un tour dans ta voiture a votre avis est ce que jinteresse ce mec ? Il veut me revoir mais c'est son pote qui m'a revu en premier et qui m'a demander mon num
T'as quel âge ?
 

C'est véridique, c'est l'article 62 dans le Bro Code de Barney Stinson... '("Dibs" étant l'expression US pour dire "Preum's")

Article 62

In the event that two Bros lock on to the same target, the Bro who calls dibs first has dibs.
If both call dibs at the same time, the Bro who counts aloud to ten the fastest has dibs.
If both arrive at the number ten at the same time, the Bro who bought the last round of drinks has dibs.
If they haven’t purchased drinks yet, the taller of the two Bros has dibs.
If they’re the same height, the Bro with the longer dry spell has dibs.
Should the dry spells be of equal length, a game of discreet Broshambo* shall determine dibs, provided the chick is still there.

:D
 
L'autre mec qui me plaisais à eu mon numero car son ami m'a envoyer des SMS de son téléphone il m'a dis je suis precer de te revoir prévois rien lundi tu sera rien qu'à moi a votre avis j'y vais le voir ou pas ?
tu crois que le mec 2 n'a pas dit au mec 1 qu il allait t'appeler
quand tu comprendras que les mecs de ce genre sont plus loyaux et se respecter plus entre eux qu'ils ne respectent leur victime (toi)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
C'est véridique, c'est l'article 62 dans le Bro Code de Barney Stinson... '("Dibs" étant l'expression US pour dire "Preum's")

Article 62

In the event that two Bros lock on to the same target, the Bro who calls dibs first has dibs.
If both call dibs at the same time, the Bro who counts aloud to ten the fastest has dibs.
If both arrive at the number ten at the same time, the Bro who bought the last round of drinks has dibs.
If they haven’t purchased drinks yet, the taller of the two Bros has dibs.
If they’re the same height, the Bro with the longer dry spell has dibs.
Should the dry spells be of equal length, a game of discreet Broshambo* shall determine dibs, provided the chick is still there.

:D

mdrrrrrrrrrrrrrrr j'adore :D
 
Un mec s'assoie a coté de moi Dans une gare j'attendais mon train. Il me dis est ce que je te dérange je me lève mon train arrive il me suit avec un ami a lui. Son ami prend mon numero et on se revois il me plaisais pas c'était l'autre mec qui me plaisais. L'autre mec m'appelle et me demande ou es son ami et me dis pourquoi je l'ai pas attendu il nous a vu et il me demande c'est quand que je fais un tour dans ta voiture a votre avis est ce que jinteresse ce mec ? Il veut me revoir mais c'est son pote qui m'a revu en premier et qui m'a demander mon num
arrêtez les mecs frustres de vous faire passer pour des nanas ca devient lourd:stop:!!
 
Son ami nés pas au courant kon se parle par SMS et puis de toute façon son pote me plais pas le mec qui me plais veut faire un tour dans ma voiture j'y vais ? J'ai 24 ans et le mec qui veut me revoir en à 19 alors ???
 
Un mec s'assoie a coté de moi Dans une gare j'attendais mon train. Il me dis est ce que je te dérange je me lève mon train arrive il me suit avec un ami a lui. Son ami prend mon numero et on se revois il me plaisais pas c'était l'autre mec qui me plaisais. L'autre mec m'appelle et me demande ou es son ami et me dis pourquoi je l'ai pas attendu il nous a vu et il me demande c'est quand que je fais un tour dans ta voiture a votre avis est ce que jinteresse ce mec ? Il veut me revoir mais c'est son pote qui m'a revu en premier et qui m'a demander mon num

http://24.media.tumblr.com/2e3842e3ef2231616eff4e87e2a0f279/tumblr_mjhjvmRyBf1r4d8txo1_500.gif
 
Haut