drapeau americain

Pourquoi le drapeau américain flotte-t-il alors qu'il n'y a pas de vent?

S7our !

Les Américains ont une équipe Du F.B.T; le fédéral bureau de tas7art qui travaille 24h/24 à faire bouger leur drapeau par la force de l'occulte dans le monde entier.

Si tu parles de la lune, le drapeau est figé tu n'as qu'à comparer deux photos du même plan à des t différents.

S7our !

Les Américains ont une équipe Du F.B.T; le fédéral bureau de tas7art qui travaille 24h/24 à faire bouger leur drapeau par la force de l'occulte dans le monde entier.

Si tu parles de la lune, le drapeau est figé tu n'as qu'à comparer deux photos du même plan à des t différents.

hahahahha

:D:D .

il est tenus par un baguette tout simplement ^^"

il y a des types grassement payé a la NASA pour penser à se que vous ne penseriez pas ils ont envoyé des types sur la lune quand même...
ça aurait quand même fait tache si Amstrong avait planté un drapeau complètement "plié" c'est pour ça que les têtes d'œuf de la NASA y on incorporé une baguette magique pour le faire tenir droit.

On saura s'ils ont vraiment marché sur la Lune seulement le jour où quelqu'un d'autre décidera d'y mettre les pieds...

12 personnes ont été sur la Lune.
Sauf les **** qui perdent leur temps ne veulent pas l'accepté.
C'est des anti-américains débile en géneral qui essayent de semer le doute.
Et apparement çà marche vu le nombre de gens qui doutent encore ..

Ah ? Je savais pas :x

Enfin moi de toute façon j'y croyais... mais c'est vrai que les médias ont réussi à me mettre un petit doute dans la tête (mais un tout pitit hein) !

Pourquoi le drapeau américain flotte-t-il sur la lune alors qu'il n'y a pas de vent?
Argument des sceptiques : Quand les astronautes posent le drapeau des États-Unis sur la Lune, celui-ci flotte au vent, alors qu'il n'y a pas d'atmosphère sur la Lune.

Contre-argument : Le drapeau contient une potence pour le faire tenir droit, mais surtout les mouvements perçus sur la vidéo seraient dus aux mouvements des astronautes eux mêmes pour enfoncer le drapeau dans le sol. L'absence d'atmosphère sur la lune fait qu'aucune résistance n'est appliqué sur l'inertie des mouvements du drapeau, rendant exagéré chacun de ses mouvements pouvant laisser croire que le drapeau "flotte au vent" lorsque celui-ci est manipulé. Les tenants de la théorie du complot se contredisent sur le fait qu'ils disent que les images ont été tournées sur un plateau de tournage, non en plein air.

En fait, il ne flotte pas, il est figé (comme on le voit quand les astronautes ne le touchent plus) et froissé, tout simplement... ;)

Sur les marées, oui.

Surement avec l'histoire des marée basses et hautes .Quand la lune est au dessus de l'océan elle provoque une sorte d'attraction sur l'eau(donc marrée basse).

comme l' homme est composé en majeur partie d' eau, la lune a donc une certaine influence sur lui aussi (son caractère ou je ne sais quoi).

alors si une personne va sur la lune, elle ne reviendra pas dans le même état que quand elle est partie, si ça ne la tue pas.

comme l' homme est composé en majeur partie d' eau, la lune a donc une certaine influence sur lui aussi (son caractère ou je ne sais quoi).

alors si une personne va sur la lune, elle ne reviendra pas dans le même état que quand elle est partie, si ça ne la tue pas.

*****! la lune conspire contre l'humanite!
il faut agire camarades! a mort la lune!

Pourquoi le drapeau américain flotte-t-il sur la lune alors qu'il n'y a pas de vent?

Parce que c'est une habitude chez hollywood de le faire avec leur drapeau ds chaque film ou il apparait donc là pour le film à la lune "au studio :D" c'est impossibe pr eux que leurs drapeau flotte pas c'est une insulte envers le cinéma et le pays :langue:

Je n'ai pas bien suivi le raisonnement.
Si la lune a déjà une influence sur toi quand tu es sur terre, en quoi cette influence serait si "perturbatrice" parce que la personne est allée sur la lune?

Et puis, il faut rectifier une chose. La lune n'a pas en tant que tel une influence sur l'eau, mais sur toute matière (attraction entre deux corps, l'un étant ici la lune, et l'autre les océans, ou même la terre, etc...)
Or les océans et les mers (je ne parle même pas là des "ridicules petites" quantités d'eau nous composant) sont "attirées" par la lune, et n'ayant pas de formes propres, ces océans et mers se "déforment" pour conduire à ces marées...
En outre, ces marées ne sont pas causées que par la lune, mais par les actions gravitationnelles conjuguées de la lune et du soleil...

Bonne soirée.

Je n'ai pas bien suivi le raisonnement.
Si la lune a déjà une influence sur toi quand tu es sur terre, en quoi cette influence serait si "perturbatrice" parce que la personne est allée sur la lune?

Et puis, il faut rectifier une chose. La lune n'a pas en tant que tel une influence sur l'eau, mais sur toute matière (attraction entre deux corps, l'un étant ici la lune, et l'autre les océans, ou même la terre, etc...)
Or les océans et les mers (je ne parle même pas là des "ridicules petites" quantités d'eau nous composant) sont "attirées" par la lune, et n'ayant pas de formes propres, ces océans et mers se "déforment" pour conduire à ces marées...
En outre, ces marées ne sont pas causées que par la lune, mais par les actions gravitationnelles conjuguées de la lune et du soleil...

Bonne soirée.

tout simplement parce que plus tu t' en approchera plus l' influence sera forte. déjà a cette distance elle influe, alors imagines en étant dessus.

pour le reste c' est que tu tkhabi9 (pipi de chat). :D

ridicule quantité? veux tu me rappeler le pourcentage?

bonne soirée également.

tout simplement parce que plus tu t' en approchera plus l' influence sera forte. déjà a cette distance elle influe, alors imagines en étant dessus.
Difficile d'imaginer, vu que je ne suis pas sûr que l'on parle de la même "influence". Car les forces "d'attraction" de deux corps sont connues. "L'influence" de la terre sur nous par exemple, c'est ce qui nous plaque au sol, c'est ce qui maintient la lune et les satellites dans la zone où ils sont.
L'attraction de la lune sur nous est négligeable par rapport à celle de la terre, et si nous nous approchons de la lune, elle finit par prendre le dessus (c'est pour cela que proche de la lune, on "tombe" sur elle plutôt qu'en direction de la terre...)
En ce qui concerne d'autres influences (sur le caractère et autre, mais là ça n'a plus rien à voir avec l'eau), les mécanismes restent à montrer, et son existence même à démontrer.

La terre influe aussi sur l'homme quand il s'en éloigne, tout comme la lune. Quand il revient sur terre, ça ne l'empêche pas de vivre, que "l'influence" de la terre soit forte ou moins forte... (Sans parler des hommes qui sont allés sur la lune, puisque ça pose problème pour certains qui n'y souscrivent pas, et bien cela est le cas pour les hommes en avion, ou les hommes dans l'espace dans le station ISS)

De toute façon, l'homme s'adapte...

sempro a dit:
pour le reste c' est que tu tkhabi9 (pipi de chat). :-D
Quel reste? ;)

sempro a dit:
ridicule quantité? veux tu me rappeler le pourcentage?
Je rappelle que j'ai mis en rapport la quantité d'eau des océans et des mers avec la quantité d'eau nous composant. Je doute que même si nous étions à 100% composé d'eau, un effet sur nous serait visible comme cela est visible sur les océans.
D'ailleurs, il suffit de prendre un verre d'eau (100% d'eau) et d'essayer de détecter l'influence de la lune et/ou du soleil sur la surface de ce verre d'eau... ;)

sempro a dit:
bonne soirée également.
Merci, je pense que je ne vais plus trop tarder. Encore quelques messages, et je suis sûr que me femme va appeler pour me demander de rappliquer dare dare!

ok bon la Texan Moore version serieux le retour...

ce que notre ami a voulu dire c'est que la lune agis sur la mer grace a sa force gravitationelle qui est par elle meme provoque par la deformation que provoque la masse de la lune dans le plan espace-temps, ce qui provoque par la meme occasion le phenomene de marees.
cepandant si cette gravitee peut provoquer un certains effet sur l'ettre humain qui est lui meme 70% constitue d'eau, cet effet serais plus prononce a la surface de la terre car le terre est plus macife que la lune, donc elle exerce une force gravitationelle sur l'etre humain vivant sur la surface de la terre que pourrait avoir la lune sur un etre humain marchant sur sa surface.

ok bon la Texan Moore version serieux le retour...

ce que notre ami a voulu dire c'est que la lune agis sur la mer grace a sa force gravitationelle qui est par elle meme provoque par la deformation que provoque la masse de la lune dans le plan espace-temps, ce qui provoque par la meme occasion le phenomene de marees.
cepandant si cette gravitee peut provoquer un certains effet sur l'ettre humain qui est lui meme 70% constitue d'eau, cet effet serais plus prononce a la surface de la terre car le terre est plus macife que la lune, donc elle exerce une force gravitationelle sur l'etre humain vivant sur la surface de la terre que pourrait avoir la lune sur un etre humain marchant sur sa surface.
Tout comme la terre exerce une plus forte force gravitationnelle sur un homme situé sur sa surface que s'il est situé sur la lune, ou même dans l'espace (où il est alors en état de quasi apesanteur... ;))

Difficile d'imaginer, vu que je ne suis pas sûr que l'on parle de la même "influence". Car les forces "d'attraction" de deux corps sont connues. "L'influence" de la terre sur nous par exemple, c'est ce qui nous plaque au sol, c'est ce qui maintient la lune et les satellites dans la zone où ils sont.
L'attraction de la lune sur nous est négligeable par rapport à celle de la terre, et si nous nous approchons de la lune, elle finit par prendre le dessus (c'est pour cela que proche de la lune, on "tombe" sur elle plutôt qu'en direction de la terre...)
En ce qui concerne d'autres influences (sur le caractère et autre, mais là ça n'a plus rien à voir avec l'eau), les mécanismes restent à montrer, et son existence même à démontrer.

La terre influe aussi sur l'homme quand il s'en éloigne, tout comme la lune. Quand il revient sur terre, ça ne l'empêche pas de vivre, que "l'influence" de la terre soit forte ou moins forte... (Sans parler des hommes qui sont allés sur la lune, puisque ça pose problème pour certains qui n'y souscrivent pas, et bien cela est le cas pour les hommes en avion, ou les hommes dans l'espace dans le station ISS)

De toute façon, l'homme s'adapte...

Quel reste? ; )

Je rappelle que j'ai mis en rapport la quantité d'eau des océans et des mers avec la quantité d'eau nous composant. Je doute que même si nous étions à 100% composé d'eau, un effet sur nous serait visible comme cela est visible sur les océans.
D'ailleurs, il suffit de prendre un verre d'eau (100% d'eau) et d'essayer de détecter l'influence de la lune et/ou du soleil sur la surface de ce verre d'eau... ; )

Merci, je pense que je ne vais plus trop tarder. Encore quelques messages, et je suis sûr que me femme va appeler pour me demander de rappliquer dare dare!

cet influence n' est justement pas que attractive, elle joue aussi sur le morale des personnes d' ou tout ces conte a son sujet.

si tu approches ton verre d' eau de la lune je suis que tu détectera quelque chose.

la lune, elle repousse ou elle attire?

Retour