Drapeau marocain brûlé, propos racistes et antisémites après la "victoire" des fennecs...

Extinguish Season 3 GIF by The Office

Faut être dérangé du cerveau pour acheter un drapeau et le brûler.
Les vrais supporters de l'équipe d'Algérie, les passionnés de football comme moi ont du vivre un immense bonheur.
Personnellement j'ai subi une grande tristesse avec la défaite.
Rien de grave, j'ai vu de
belles images de supporter des 2 côtés.
Adversaires sur le terrain, il existe une Oumma internationale des passionnés de football, ce sont mes frères.
J'embrasse les drapeaux Marocain et Français, je respecte le drapeau Algérien.

@compteblad tu fais pareil qu'eux en quelques sorte non? pourquoi tu ouvre autant de postes?
Je comprends qu'il soit choqué, je le suis aussi. Je n'ai jamais vu notre drapeau brûlé. Il faut arrêter de relativiser avec la pseudo minorité déjantée. Les caporaux ont réussi à inculquer la haine au peuple.
Les chouhadas que l'Algérie sort à toutes les sauces vont se retourner dans leurs tombes, car eux ils savent ce que les Marocains représentaient pour eux.
Triste peuple!

Je comprends qu'il soit choqué, je le suis aussi. Je n'ai jamais vu notre drapeau brûlé. Il faut arrêter de relativiser avec la pseudo minorité déjantée. Les caporaux ont réussi à inculquer la haine au peuple.
Les chouhadas que l'Algérie sort à toutes les sauces vont se retourner dans leurs tombes, car eux ils savent ce que les Marocains représentaient pour eux.
Triste peuple!
Oui triste peuple. C'est à travers ce genre de choses qu'on différencie les grandes nations des petites...

Je vais faire ma blonde mais le terme khawa khawa je l'ai appris pour la première fois sur bladi il y'a qq jours et ca fait plusieurs fois que je le vois ici mais ca veut dire quoi exactement? (j 'ai compris que ca un rapport avec l'Algérie) mais c'est quoi la signification exacte?

Question qui peut paraitre bête mais c'est très sérieux :D

Des vidéos de manipulations ignobles montées par les ennemis de la Oumma.
Il est très facile de monter des vidéos de ce genre, trouver des acteurs, et meme des tarés pour bruler un chiffon coloré inventé par des nationalistes algériens ou marocain ou polisario afin de toucher tous les claqués natios qui adorent ce types d'idoles et d'objet fétichistes du meme genre...

Les meme manips se font sur twitter ou des natios et des gens qui n'ont rien à voir avec le Maghreb qui se font passer pour des nationalistes de tel et tels pays afin de provoquer les plus débiles de la région.

Des vidéos de manipulations ignobles montées par les ennemis de la Oumma.
Il est très facile de monter des vidéos de ce genre, trouver des acteurs, et meme des tarés pour bruler un chiffon coloré inventé par des nationalistes algériens ou marocain ou polisario afin de toucher tous les claqués natios qui adorent ce types d'idoles et d'objet fétichistes du meme genre...

Les meme manips se font sur twitter ou des natios et des gens qui n'ont rien à voir avec le Maghreb qui se font passer pour des nationalistes de tel et tels pays afin de provoquer les plus débiles de la région.

J espère vraiment que tu as raison car les crapules dans cette vidéo ont donné un spectacle de haine et de crapulerie au monde entier....

J espère vraiment que tu as raison car les crapules dans cette vidéo ont donné un spectacle de haine et de crapulerie au monde entier....
Le coup des drapeaux brulés ça fait partie des classiques pour provoquer un massacre d'attardés nationalistes, ce truc a commencé en UE la terre qui a vu naitre cette idéologie macabre responsable de centaines de millions de morts.

Je vais faire ma blonde mais le terme khawa khawa je l'ai appris pour la première fois sur bladi. c'est quoi la signification exacte?Question qui peut paraitre bête mais c'est très sérieux :D
C'est une expression ou plutôt un concept qui a été théorisé pour la première fois par @compteblad puis repris plus en détail par @compassion .
@bendirman l'a pris à son compte alors qu'il est déposé au bureau de la propriété intellectuelle.
téléchargement.jpeg
C'est la couverture du livre que lui a dédié @Chtouki80.

je me demande si elle est pas monté de toutes pièces surtout par des pro généraux
Et après ça se fait passer pour une marocaine,
Non, @magicnanou n'est pas Marocaine.
C'est une Française de souche qui écrivait dans un thread qu'elle est blonde aux yeux verts.
PS : Vous ne réussirez jamais à nous diviser!
Nous sommes et restons unis contre tous les Maghrebphones qui nous empêchent de réussir notre union du Maghreb arabe, notre marché commun et notre défense nationale commune.
Vivre la oumma Maghrébine.

Tu ne tromperas personne!
Rien qu'à ta façon d'écrire tu es grillé, je ne parle meme pas de tes idées, tes raisonnements, ta façon de penser et ton fanatisme pro entité génocidaire jusqu'à justifier le nettoyage ethnique et autre ignobles barbaries commises par tSShal.
:cool: :cool: :cool: d'écrite par un cafard est pour moi une fierté je suis une
Beni Snassen

Les Beni-Snassen sont en majorité berbères. D'après la tradition, les Beni-Snassen étaient installés plus à l'Est, près de Mascara en Algérie ; ils doivent la quitter vers le VIIe siècle, refoulés par la conquête arabe, pour se cantonner dans le massif montagneux qui porte aujourd'hui leur nom.Mais ils ont toujours jusqu'au jour d'aujourd'hui à travers leurs ascendants rendre hommage à leurs descendants
toi le cafard qui ne reconnais ni sa famille ni ses origines tu ose venir remettre en cause mes origines c'est une blague digne d'un cafard !!! LOOOOOOOL va changé ta culotte ou ton pantalon espèce de slougui avant de t'en prendre à des pures races

Retour