Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut pas généraliser, des beaufs algériens mais comme même...Il y a toujours des sauvages sans culture et éducation.@compteblad tu fais pareil qu'eux en quelques sorte non? pourquoi tu ouvre autant de postes?
Je comprends qu'il soit choqué, je le suis aussi. Je n'ai jamais vu notre drapeau brûlé. Il faut arrêter de relativiser avec la pseudo minorité déjantée. Les caporaux ont réussi à inculquer la haine au peuple.@compteblad tu fais pareil qu'eux en quelques sorte non? pourquoi tu ouvre autant de postes?
Oui triste peuple. C'est à travers ce genre de choses qu'on différencie les grandes nations des petites...Je comprends qu'il soit choqué, je le suis aussi. Je n'ai jamais vu notre drapeau brûlé. Il faut arrêter de relativiser avec la pseudo minorité déjantée. Les caporaux ont réussi à inculquer la haine au peuple.
Les chouhadas que l'Algérie sort à toutes les sauces vont se retourner dans leurs tombes, car eux ils savent ce que les Marocains représentaient pour eux.
Triste peuple!
je me demande si elle est pas monté de toutes pièces surtout par des pro générauxIl faut pas généraliser, des beaufs algériens mais comme même...Il y a toujours des sauvages sans culture et éducation.
Les chouhadas que l'Algérie sort à toutes les sauces vont se retourner dans leurs tombes, car eux ils savent ce que les Marocains représentaient pour eux.
Triste peuple!
Non je pense pas de plus ils ont retrouvé l auteur du drapeau brûler il va prend cherje me demande si elle est pas monté de toutes pièces surtout par des pro généraux
@compteblad tu fais pareil qu'eux en quelques sorte non? pourquoi tu ouvre autant de postes?
Des vidéos de manipulations ignobles montées par les ennemis de la Oumma.
Propagande nationaliste et message haineux aussi absurde que macabre et qui ne sert que les ennemis des musulmans.Je comprends qu'il soit choqué, je le suis aussi. Je n'ai jamais vu notre drapeau brûlé. Il faut arrêter de relativiser avec la pseudo minorité déjantée. Les caporaux ont réussi à inculquer la haine au peuple.
Des vidéos de manipulations ignobles montées par les ennemis de la Oumma.
Il est très facile de monter des vidéos de ce genre, trouver des acteurs, et meme des tarés pour bruler un chiffon coloré inventé par des nationalistes algériens ou marocain ou polisario afin de toucher tous les claqués natios qui adorent ce types d'idoles et d'objet fétichistes du meme genre...
Les meme manips se font sur twitter ou des natios et des gens qui n'ont rien à voir avec le Maghreb qui se font passer pour des nationalistes de tel et tels pays afin de provoquer les plus débiles de la région.
Le coup des drapeaux brulés ça fait partie des classiques pour provoquer un massacre d'attardés nationalistes, ce truc a commencé en UE la terre qui a vu naitre cette idéologie macabre responsable de centaines de millions de morts.J espère vraiment que tu as raison car les crapules dans cette vidéo ont donné un spectacle de haine et de crapulerie au monde entier....
je sais pas mais morjani t'a liker ???Tu es très loin de devenir modo toi vu tes attaques contre morjani et d autres
hum!!! donc tu partage les pensées de morjani ? mouééé j'aurais dû m'en douté encore une déception snif!!!J espère vraiment que tu as raison car les crapules dans cette vidéo ont donné un spectacle de haine et de crapulerie au monde entier....
Toujours aussi obsédé par moi, rien d'autre à faire de plus interessant?je sais pas mais morjani t'a liker ???
Et après ça se fait passer pour une marocaine, alors que rien que ta façon d'écrire te crame totalementhum!!! donc tu partage les pensées de morjani ? mouééé j'aurais dû m'en douté encore une déception snif!!!
C'est une expression ou plutôt un concept qui a été théorisé pour la première fois par @compteblad puis repris plus en détail par @compassion .Je vais faire ma blonde mais le terme khawa khawa je l'ai appris pour la première fois sur bladi. c'est quoi la signification exacte?Question qui peut paraitre bête mais c'est très sérieux
arrête de mytho le cafard c'est toi qui jubile en soumarinant toutes mes interventions et liker comme un cafard en douceToujours aussi obsédé par moi, rien d'autre à faire de plus interessant?
L'insulte préféré des nazis, reprisent par les sion comme vous avez tout repris d'eux!arrête de mytho le cafard
Ah je me disais bien que c'était un terme bladinautiqueC'est une expression ou plutôt un concept qui a été théorisé pour la première fois par @compteblad puis repris plus en détail par @compassion .
@bendirman l'a pris à son compte alors qu'il est déposé au bureau de la propriété intellectuelle.
Regarde la pièce jointe 303120
C'est la couverture du livre que lui a dédié @Chtouki80.
je me demande si elle est pas monté de toutes pièces surtout par des pro généraux
Non, @magicnanou n'est pas Marocaine.Et après ça se fait passer pour une marocaine,
Nous sommes et restons unis contre tous les Maghrebphones qui nous empêchent de réussir notre union du Maghreb arabe, notre marché commun et notre défense nationale commune.PS : Vous ne réussirez jamais à nous diviser!
Non, @magicnanou n'est pas Marocaine.
C'est une Française de souche qui écrivait dans un thread qu'elle est blonde aux yeux verts.
Tu ne tromperas personne!me faire passer pour une marocaine?
hum!!! donc tu partage les pensées de morjani ? mouééé j'aurais dû m'en douté encore une déception snif!!!
d'écrite par un cafard est pour moi une fierté je suis uneTu ne tromperas personne!
Rien qu'à ta façon d'écrire tu es grillé, je ne parle meme pas de tes idées, tes raisonnements, ta façon de penser et ton fanatisme pro entité génocidaire jusqu'à justifier le nettoyage ethnique et autre ignobles barbaries commises par tSShal.
hum!!! donc tu partage les pensées de morjani ? mouééé j'aurais dû m'en douté encore une déception snif!!!
Le nazi comme son mentor le sion a toujours décrit les autres comme cafard, c'est insulte systématique et commune aux adeptes de ces deux idéologie, génocidaire, suprémaciste, colonialiste et nationaliste.d'écrite par un cafard
moi non!!! mais toi tu m'en a tout l'airTu es vraiment obsédée par lui.