L'inversion accusatoire si encré chez les votre!moi non!!! mais toi tu m'en a tout l'air
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'inversion accusatoire si encré chez les votre!moi non!!! mais toi tu m'en a tout l'air
tu a raison! la vérité est relative et on va laissé les imbéciles qui ouvre plusieurs postes pour se convaincre d'avoir raisonTu crois que tu détiens la science infuse?
La vérité est relative...
Y a juste les imbéciles qui pensent toujours avoir raison
tu parle comme les algériens qui accuse les marocains de sionistes que dénonce @comptebladLe nazi comme son mentor le sion a toujours décrit les autres comme cafard, c'est insulte systématique et commune aux adeptes de ces deux idéologie, génocidaire, suprémaciste, colonialiste et nationaliste.
Si @tizniti la ditAh je me disais bien que c'était un terme bladinautique
Merci pour les explications
Les seuls qui disent que les marocains sont sionistes c'est les sion comme toi, les musulmans qlq quoi soit leurs nationalité seront toujours contre vous et ce malgré leurs gouvernements.tu parle comme les algériens qui accuse les marocains de sionistes que dénonce @compteblad
non!! je vais que chez lenôtre pourrais tu en dire autant et nous dire de chez qui tu est?L'inversion accusatoire si encré chez les votre!
en attendant c'est toi qui m'a l'air de les mangés et de mal les digérés surtout!!!Le projet macabre sioniste ne réussira pas, tu peux avaler vos bombes au phosphore blanc!
mais non c'est vraiment dans les quartier de Toulouse que les gens qui on du mal a parler arabe qui utilise ce langageAh je me disais bien que c'était un terme bladinautique
Merci pour les explications
Tu oses encore une fois mentir sans vergogne?non!!
tais toi assassin d'enfants et d'innocents t'a pas honte d'inversé les rôles et de te répété? tu me répugne sale cafard!!!Tu oses encore une fois mentir sans vergogne?
C'est pourtant toi la militante fanatique sioniste qui a écrit ce post ou non seulement tu reconnais l'entité génocidaire, pire tu vas jusqu'à justifier sa politique de nettoyage ethnique.
Pour la sixième fois, Israël rase la maison d’un Palestinien handicapé
Un homme handicapé regarde un bulldozer démolir sa maison. Quelques dizaines de mètres seulement le séparent de la structure, dont le deuxième étage est en train de s’effondrer sur lui-même. Le bulldozer frappe les murs du bâtiment en pierre – qui était encore en construction – martelant et...www.bladi.info
Encore le mensonge, la diffamation et évidement comme tout sion tu ne peux t’empêcher d'insulter les autres avec votre insulte favorite.@morjani arrête de faire semblant les trois quarts du forum t'a démasqué tu t'agite comme un cafard
Evidement, ce n'est pas l'armée sioniste qui tue les enfants palestiniens mais moi!tais toi assassin d'enfants
tu a raison! la vérité est relative et on va laissé les imbéciles qui ouvre plusieurs postes pour se convaincre d'avoir raison
par exemple?T as rien d autre a faire de ta vie?
fumer un joint part exemplepar exemple?
Ah oki, j'ai mal à la tête avec toutes ces explications qui partent dans tous les sens mais j'aurai appris qq chosemais non c'est vraiment dans les quartier de Toulouse que les gens qui on du mal a parler arabe qui utilise ce langage
Dans le Urban Dziry (Algerois) Dictionary lol, frere se dit " kho ", et au pluriel " khawa "Je vais faire ma blonde mais le terme khawa khawa je l'ai appris pour la première fois sur bladi il y'a qq jours et ca fait plusieurs fois que je le vois ici mais ca veut dire quoi exactement? (j 'ai compris que ca un rapport avec l'Algérie) mais c'est quoi la signification exacte?
Question qui peut paraitre bête mais c'est très sérieux
des coup bas tata non ?Dans le Urban Dziry (Algerois) Dictionary lol, frere se dit " kho ", et au pluriel " khawa "
donc khawa khawa, est une façon de dire que nous sommes tous freres "freres/freres", parlant souvent ds un contexte Algeriens/Marocains entre autres.
Le membre @saintjohn ironise bcp sur cette expression algérienne, l'air de dire: voila vs dites que ns sommes tous freres ( khawa/khawa), et pourtant vs ne cessez de nous faire des coups bas(!)
SalamAh oki, j'ai mal à la tête avec toutes ces explications qui partent dans tous les sens mais j'aurai appris qq chose
Merci HessiaDans le Urban Dziry (Algerois) Dictionary lol, frere se dit " kho ", et au pluriel " khawa "
donc khawa khawa, est une façon de dire que nous sommes tous freres "freres/freres", parlant souvent ds un contexte Algeriens/Marocains entre autres.
Le membre @saintjohn ironise bcp sur cette expression algérienne, l'air de dire: voila vs dites que ns sommes tous freres ( khawa/khawa), et pourtant vs ne cessez de nous faire des coups bas(!)
Avant le chaabi, y a qd meme la religion qui nous uni, la langue, la culture arabo/berbere, la meme origine ethnique ..Merci Hessia
Du coup, les Marocains/Algériens sont khawa/kwawa ou pas?
Je plaisante, chez les 2 il y'a des gens bien et des gens mauvais mais j'ai retenu une chose, sous les commentaires de la muisque Chaabi Marocain il y'a pleins d'Algérien(e)s et ils kiffent le chaabi
seul notre grand maître de la science, qui c'es penche sur la littérature linguistique arabe sur la subtilité, et la finesse de sont sens profond peut nous éclairer sur la question que tu a soulevais !Du coup, les Marocains/Algériens sont khawa/kwawa ou pas?
Le régime dés généraux cherche à tout prix la concorde civile..ce match c’est du « pain béni » pour eux …Ils ont réussi à faire croire que l’équipe de foot d’ Algérie jouait contre Israël et le Sahara Marocain comment dire .. rienJe comprends qu'il soit choqué, je le suis aussi. Je n'ai jamais vu notre drapeau brûlé. Il faut arrêter de relativiser avec la pseudo minorité déjantée. Les caporaux ont réussi à inculquer la haine au peuple.
Les chouhadas que l'Algérie sort à toutes les sauces vont se retourner dans leurs tombes, car eux ils savent ce que les Marocains représentaient pour eux.
Triste peuple!
il faux avouer que c'est la qu'ils on l'impression d'être les maitre du monde…Ils ont réussi à faire croire que
Oui, notre chère forumeuse @shivvah a tout à fait le droit de connaître l'étymologie et sémantique de l'expression "khawa-wakha".seul notre grand maître de la science, qui c'es penche sur la littérature linguistique arabe sur la subtilité, et la finesse de sont sens profond peut nous éclairer sur la question que tu a soulevais !
@tizniti quel est votre verdict sur la question
Maintenant je pense qu'on est surtout khiwana-khiwana. Je deviens allergique aux termes "fraternité" arabe, nation arabe, tout ça c'est du pipo incrusté dans des expressions qui ne veulent rien dire.Merci Hessia
Je plaisante, chez les 2 il y'a des gens bien et des gens mauvais mais j'ai retenu une chose, sous les commentaires de la muisque Chaabi Marocain il y'a pleins d'Algérien(e)s et ils kiffent le chaabi
Et je rajouterai haine et jalousie. Je suis ravi de ne pas être seul à le penser. Je te remercie d'avoir illuminé certains esprits qui forcent sur le khawa-khawa. Un khawa qui brûle mon drapeau i7ra9 jed babah lkalb !Oui, notre chère forumeuse @shivvah a tout à fait le droit de connaître l'étymologie et sémantique de l'expression "khawa-wakha".
La renaissance Maghrébine ne peut donc s’accomplir main dans la main ou « khawa-khawa » avec une culture embourbée dans son passé, obnubilée par sa grandeur lointaine, aigrie… incapable de se renouveler, attachée qu’elle est à ses archaïsmes qui la maintiennent dans l’arriération.
Donc, khawa khawa wakha (c'est a dire on verra ou inchallah).
Khawa khawa” est un prétexte idéologique afin d’étouffer toutes les différences fécondes. Toutes les richesses de la diversité. “Khawa khawa”, c’est une manière de noyer la société dans la culture du troupeau. Dans le faux respect, où se mélangent politique, morale et ruse !
Voilà.
Jusqu'au jour où ils te diront que ces fameux chaabi marocains sont en fait des algériens, comme pour l'histoire , la culture marocaine etc.. pour eux les mérinides sont pas marocains, les almoravides non plus, bientôt ils te diront ce sera le roi, remember Michael Schumacher est de AnnabaMerci Hessia
Par ailleurs on dit faire feu de tout bois, où comment regonfler le moral des troupes pour pas un rond, la m.rde à tous les étages, mais on battu le maroc aux tirs aux but, le Majid Tabbounne "hachakoum" en a un pour un mois tranquille !!!Le régime dés généraux cherche à tout prix la concorde civile..ce match c’est du « pain béni » pour eux …Ils ont réussi à faire croire que l’équipe de foot d’ Algérie jouait contre Israël et le Sahara Marocain comment dire .. rien
Je plains le tabboune qui a enfanté ce Tabboune. Le mec s'exprime comme un vieux *** d'un quartier des MinguettesPar ailleurs on dit faire feu de tout bois, où comment regonfler le moral des troupes pour pas un rond, la m.rde à tous les étages, mais on battu le maroc aux tirs aux but, le Majid Tabbounne "hachakoum" en a un pour un mois tranquille !!!
Plus rien ne m'étonne, à commencer par les algériens qui viennent pleurnicher "peuples frères" etc... mais est ce que tu as vu qui que ce soit aller se plaindre à son embassade ? Ou faire une manif pour aller dire stop à ces conneries ?Aller dire c'est bon Tebbounne ferme là un peu maintenant, une manif, même une petite pétition, non rien... parce que pour beaucoup c'est ancré, comme un programme source, cela fait partie du décor, et tellement ils y sont habitué entre eux qu'ils tombent de leurs chaises lorsqu'ils parlent avec un marocain qui le leur fait remarquer. Non, en fait le discours de soi disante fraternisation est à destination exclusive des marocains, quand ils vont dise "khawa khawa", c'est à vous qu'ils s'adressent c'est soi mon frère même si je t'insulte...Je plains le tabboune qui a enfanté ce Tabboune. Le mec s'exprime comme un vieux *** d'un quartier des Minguettes
ce serait trop d'être sur bladi et fumer un joint !!!fumer un joint part exemple
Oui, bien sur que oui... mais te répondre c'est comme curer les chiottes.... un mal nécessaire..Toujours aussi obsédé par moi, rien d'autre à faire de plus interessant?