Draps pliés?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boobla86
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne savais ou poster ce sujet mais je vous raconte ce qui m'est arrivé et vous en jugerez par vous même.

D abord, je suis une jeune femme de 24 ans, je prie et jeune le ramadan bien sur. Hier je suis sortie avec quelqu'un à la plage. C'était une belle journée, néanmoins arrivé chez moi j'étais trop crevée.
J'ai fait une connerie et que Dieu m'en pardonne, je n'ai pas fini la prière de ma journée.

Enfin endormie, J'ai fait un magnifique rêve. Je rêvais qu'on lisais du coran sur moi, Je me disais au fond qu'il fallait que je m'en souvienne de la sourat pour savoir la signification...Mais j'ai oublié. Je me suis réveillée très tôt le matin avec un très bon sentiment dans le cœur mais surtout j'avais sentie un air froid venir de la fenetre dans ma chambre. (Je la laisse ouverte)

Là la surprise, mon drap a été plié et rangé sur mon lit alors que je me souviens très bien m'etre couverte avant de dormir.
J'ai fait comme si rien n'était, j'ai déplié le drap puis je me suis couverte.

Le lendemain je demande à ma mère, est ce qu'elle est venue dans ma chambre...rien!

Je trouve tout ca bizzare, je n'ai pas peur et je ne ressent rien de négative ou de mauvais dans ma chambre dailleurs le reve que j'ai fait était magnifique!

Vous en pensez quoi?

PS: j'ai souvent eu des reves (je deteste dire prémonitoire, seul Dieu est savant de qui peux se passer dans le futur). J'ai eu pleins de reves depuis toujours que je ne reussi la pluspart de temps à comprendre que lorsque ce qui doit arriver arrive. Parfois ca me dévoile la verité sur quelqu'un, si je sort avec un homme malhonnette...ca arrive souvent que mes reves le dévoile.

Bon pour cette dernière remarque chacun est libre de me croire ou pas!

wa salam!
 
tu peux très bien être atteinte d'une forme de somnanbulisme ou t'être réveillée sans en avoir le souvenir et avoir plié tes draps.
Pas la peine de sauter directement sur les explications paranormales.
 
Salam alikoum,

Aucune personne ne sauras ce que cela signifie, car les humains ni les djinns ne connaissent l'invisible.

Quand à tes rêves prémonitoire, tout le monde en a, car c'est un signe de la fin du monde.

Plus les années passent et plus il y en auras

salam
 
Salam alikoum,

Aucune personne ne sauras ce que cela signifie, car les humains ni les djinns ne connaissent l'invisible.

Quand à tes rêves prémonitoire, tout le monde en a, car c'est un signe de la fin du monde.

Plus les années passent et plus il y en auras

salam

J'ai jamais lu que les rêves prémonitoires étaient un signe de la fin du monde ,, :rolleyes:
 
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne savais ou poster ce sujet mais je vous raconte ce qui m'est arrivé et vous en jugerez par vous même.

D abord, je suis une jeune femme de 24 ans, je prie et jeune le ramadan bien sur. Hier je suis sortie avec quelqu'un à la plage. C'était une belle journée, néanmoins arrivé chez moi j'étais trop crevée.
J'ai fait une connerie et que Dieu m'en pardonne, je n'ai pas fini la prière de ma journée.

Enfin endormie, J'ai fait un magnifique rêve. Je rêvais qu'on lisais du coran sur moi, Je me disais au fond qu'il fallait que je m'en souvienne de la sourat pour savoir la signification...Mais j'ai oublié. Je me suis réveillée très tôt le matin avec un très bon sentiment dans le cœur mais surtout j'avais sentie un air froid venir de la fenetre dans ma chambre. (Je la laisse ouverte)

Là la surprise, mon drap a été plié et rangé sur mon lit alors que je me souviens très bien m'etre couverte avant de dormir.
J'ai fait comme si rien n'était, j'ai déplié le drap puis je me suis couverte.

Le lendemain je demande à ma mère, est ce qu'elle est venue dans ma chambre...rien!

Je trouve tout ca bizzare, je n'ai pas peur et je ne ressent rien de négative ou de mauvais dans ma chambre dailleurs le reve que j'ai fait était magnifique!

Vous en pensez quoi?

PS: j'ai souvent eu des reves (je deteste dire prémonitoire, seul Dieu est savant de qui peux se passer dans le futur). J'ai eu pleins de reves depuis toujours que je ne reussi la pluspart de temps à comprendre que lorsque ce qui doit arriver arrive. Parfois ca me dévoile la verité sur quelqu'un, si je sort avec un homme malhonnette...ca arrive souvent que mes reves le dévoile.

Bon pour cette dernière remarque chacun est libre de me croire ou pas!

wa salam!
pour le drap moi je dirais que tu es persuadé de t'etre couvert mais que cette fois tu as oublié
quand a ton reve tu as un ange gardien qui s'est manifesté lol:D
 
J'ai fait une connerie et que Dieu m'en pardonne, je n'ai pas fini la prière de ma journée.
la connerie c de ne pas avoir prie a l'heure ou bien tu as fait une autre connerie?
 
relis bien tu trouvera ;)

Au sujet de ses rêves pémonitoires avec les hommes???
La question n'était pas là, mais je comprends que c'est plus croustillant (ou pervers) de bloquer sur un détail de son histoire...pour arriver aux conclusions que tu voulais, à savoir, que cette fille est une pêcheresse!!
 
Je n'ai rien fait avec un homme! c'est de la prière dont je parle...j'en ai parlé cest trop tard daba :D. Pour les draps, je vouuuuuuuuus juuuuuuuuureeu je ne dort JAMAIS sans me couvrire, si les draps étaient défaits cest normale...Par, contre je me reveille pour me retrouver sans draps et en plus bien pliés.

J'essaie juste d'avoir une explication logique pas de parler paranormale !
 
Au sujet de ses rêves pémonitoires avec les hommes???
La question n'était pas là, mais je comprends que c'est plus croustillant (ou pervers) de bloquer sur un détail de son histoire...pour arriver aux conclusions que tu voulais, à savoir, que cette fille est une pêcheresse!!
oui tout à fait en fait elle veux que son rêve a un lien avec
le "quelqu'un avec qui elle a passer l'AM"
a ouais toi quand tu sors avec une copine tu dis j'ai été avec "quelq'un" ??
 
Je n'ai rien fait avec un homme! c'est de la prière dont je parle...j'en ai parlé cest trop tard daba :D. Pour les draps, je vouuuuuuuuus juuuuuuuuureeu je ne dort JAMAIS sans me couvrire, si les draps étaient défaits cest normale...Par, contre je me reveille pour me retrouver sans draps et en plus bien pliés.

J'essaie juste d'avoir une explication logique pas de parler paranormale !
tu été avec qui a la plage ? :D
 
mon reve n'a rien avoir avec cet homme (un ami)! je n'ai rien fait quand je suis revenue chez moi, mon peché est en relation avec la prière!

J'étais à la plage avec un jeune homme oui, et là je me demande sérieusement qu'est ce que ca avoir avec le sujet, j'aurai pas du mentionner ca dans le topic!

Bref, on s'en fou de l'homme et la plage puisque ca na aucun rapport

Retour au sujet :D
 
Bon sang, je vous ai dit que j'ai revé qu'on lisais du coran, quelle sourat je n'en sais rien et une fois reveillé je me sentais très très bien, meme très contente!
Alors n'allez pas chercher loin!
 
mon reve n'a rien avoir avec cet homme (un ami)! je n'ai rien fait quand je suis revenue chez moi, mon peché est en relation avec la prière!

J'étais à la plage avec un jeune homme oui, et là je me demande sérieusement qu'est ce que ca avoir avec le sujet, j'aurai pas du mentionner ca dans le topic!

Bref, on s'en fou de l'homme et la plage puisque ca na aucun rapport

Retour au sujet :D
c'était juste pour dire que quand une femme dit :
j'étais avec "quelqu'un"c'est raaaaarement une fille :D

bref comme tu dis retour au sujet si tu a resentis un état de bien etre pourquoi
cela te tracace t'il autant ?
 
est ce que tu avais un maillot 2 pièces a la plage ?

Non je me suis pas baigné ^^ et ca fait des années que je ne me suis pas exhibé en plein public :D

c'était juste pour dire que quand une femme dit :
j'étais avec "quelqu'un"c'est raaaaarement une fille

bref comme tu dis retour au sujet si tu a resentis un état de bien etre pourquoi
cela te tracace t'il autant ?

Supposons que tu a peché et le soir meme tu reve que tu es par exemple à la mecque ou entrain de lire le coran dans un masjid (juste un exemple), tu sera contente mais un peu secoué non?! peché > beau reve

Le plus bizzare cest le drap, quoi que vous diriez il était sur moi ce drap quand je me suis endormie :D

Je cherche honnttement à comprendre ce qui s'est passé.
 
Non je me suis pas baigné ^^ et ca fait des années que je ne me suis pas exhibé en plein public :



Supposons que tu a peché et le soir meme tu reve que tu es par exemple à la mecque ou entrain de lire le coran dans un masjid (juste un exemple), tu sera contente mais un peu secoué non?! peché > beau reve

Le plus bizzare cest le drap, quoi que vous diriez il était sur moi ce drap quand je me suis endormie :

Je cherche honnttement à comprendre ce qui s'est passé.
donc je récapitule tu été a la plage avec un jeune homme
tu été habille sur la plage ,tu arrive chez toi tu oublie de prié ? :D
 
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne savais ou poster ce sujet mais je vous raconte ce qui m'est arrivé et vous en jugerez par vous même.

D abord, je suis une jeune femme de 24 ans, je prie et jeune le ramadan bien sur. Hier je suis sortie avec quelqu'un à la plage. C'était une belle journée, néanmoins arrivé chez moi j'étais trop crevée.
J'ai fait une connerie et que Dieu m'en pardonne, je n'ai pas fini la prière de ma journée.

Enfin endormie, J'ai fait un magnifique rêve. Je rêvais qu'on lisais du coran sur moi, Je me disais au fond qu'il fallait que je m'en souvienne de la sourat pour savoir la signification...Mais j'ai oublié. Je me suis réveillée très tôt le matin avec un très bon sentiment dans le cœur mais surtout j'avais sentie un air froid venir de la fenetre dans ma chambre. (Je la laisse ouverte)

Là la surprise, mon drap a été plié et rangé sur mon lit alors que je me souviens très bien m'etre couverte avant de dormir.
J'ai fait comme si rien n'était, j'ai déplié le drap puis je me suis couverte.

Le lendemain je demande à ma mère, est ce qu'elle est venue dans ma chambre...rien!

Je trouve tout ca bizzare, je n'ai pas peur et je ne ressent rien de négative ou de mauvais dans ma chambre dailleurs le reve que j'ai fait était magnifique!

Vous en pensez quoi?

PS: j'ai souvent eu des reves (je deteste dire prémonitoire, seul Dieu est savant de qui peux se passer dans le futur). J'ai eu pleins de reves depuis toujours que je ne reussi la pluspart de temps à comprendre que lorsque ce qui doit arriver arrive. Parfois ca me dévoile la verité sur quelqu'un, si je sort avec un homme malhonnette...ca arrive souvent que mes reves le dévoile.

Bon pour cette dernière remarque chacun est libre de me croire ou pas!

wa salam!

:eek:

3oudoubilah achitan arajim

tesslim a benti tesslim

yakma ta fait des trucs pas catholique avec un jen ds ton sommeil et que ton surmoi a plie le drap pour pas que ta mere vois les traces

:D
 
Bon sang, vous etes une bande de pervers :D

J'ai rien fait dans mon sommeil ni avec le monsieur à la plage. C'est un ami, on a fait que discuter.

Je n'ai pas oublié de prier...j'ai déjà expliqué pourquoi! (très crevée)
 
est ce que tu avais un maillot 2 pièces a la plage ? :D

Et bien...décidément, tu ne lâches pas l'affaire, après avoir inventé qu'elle était avec un homme à la plage, car c'est bien connu, lorsqu'on dit je suis "sorti avec quelqu'un" ce quelqu'un est forcément un homme (logique implaccable), maintenant tu cherches à savoir si elle était en maillot (bien sûr quand on va à la plage est obligatoirement en maillot)!
Pourquoi fais-tu cela, du moins qu'est ce que ça t'apporte à part d'emettre un jugement sur les autres.
Attends je devine la suite...quoi qu'il arrive cette fille est dans le haram, car même si elle était avec une fille et complètement habillée sur la plage, tu diras qu'elle n'avait rien à y faire à cause de la nudité!!!
 
Retour
Haut