Draps pliés?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boobla86
  • Date de début Date de début
Bon sang, vous etes une bande de pervers :D

J'ai rien fait dans mon sommeil ni avec le monsieur à la plage. C'est un ami, on a fait que discuter.

Je n'ai pas oublié de prier...j'ai déjà expliqué pourquoi! (très crevée)

Ma pauvre!! Les gens ne savent pas lire du noir sur blanc mais lisent parfaitement entre les lignes!! C'est affolant...
 
Et bien...décidément, tu ne lâches pas l'affaire, après avoir inventé qu'elle était avec un homme à la plage, car c'est bien connu, lorsqu'on dit je suis "sorti avec quelqu'un" ce quelqu'un est forcément un homme (logique implaccable), maintenant tu cherches à savoir si elle était en maillot (bien sûr quand on va à la plage est obligatoirement en maillot)!
Pourquoi fais-tu cela, du moins qu'est ce que ça t'apporte à part d'emettre un jugement sur les autres.
Attends je devine la suite...quoi qu'il arrive cette fille est dans le haram, car même si elle était avec une fille et complètement habillée sur la plage, tu diras qu'elle n'avait rien à y faire à cause de la nudité!!!
ya un pb fat81 pourquoi tu prend mes commentaires pour toi je comprend pas ???
j'aime beaucoup comment boobla86 réagit , elle est très zen et le prend pas mal
alors que toi tu n'est meme pas conçerné et tu te braque :eek:
tu es sur un forum tu peux te décontracté ;)
 
ya un pb fat81 pourquoi tu prend mes commentaires pour toi je comprend pas ???
j'aime beaucoup comment boobla86 réagit , elle est très zen et le prend pas mal
alors que toi tu n'est meme pas conçerné et tu te braque :eek:
tu es sur un forum tu peux te décontracté ;)

Lorsque que Boobla86 dit "bande de pervers", tu trouves cela zen?
Je suis on ne peut plus décontractée...juste exaspérée lorque qu'on lance un topic, au lieu d'y répondre, de chercher dans les mots (ou pas) ce qui pourrait laisser penser que y'a du haram dans l'air, toujours tourner autour de ça ne fait en rien évoluer!
 
Lorsque que Boobla86 dit "bande de pervers", tu trouves cela zen?
Je suis on ne peut plus décontractée...juste exaspérée lorque qu'on lance un topic, au lieu d'y répondre, de chercher dans les mots (ou pas) ce qui pourrait laisser penser que y'a du haram dans l'air, toujours tourner autour de ça ne fait en rien évoluer!
oulala tu es remonter toi :eek: écoute c'est un forum libre ici
je me demande aussi de quoi tu te mêle si la boobla86 est gené ou autre
elle me le feras comprendre comme une grande elle a pas besoin de ton aide
je pense que je n'ai aucune leçon a reçevoir de toi
autrement dit trace ta route ;)
 
c'est vrai que c'est clair que j'ai pêché, pas la peine de remuer encore le couteau dans la plaie et demander quoi exactement et comment! (J'ai tout de même répondu à pas mal de questions :D, gentille comme je suis :D)
 
c'est vrai que c'est clair que j'ai pêché, pas la peine de remuer encore le couteau dans la plaie et demander quoi exactement et comment! (J'ai tout de même répondu à pas mal de questions :, gentille comme je suis )
bon visiblement ya fat qui veux pas qu'on te cherche la petite bete
et qui n'est pas d'accord qu'on réponde a ton sujet :rolleyes:
 
En fait je cherche à comprendre les deux.
bon le drap plié c'est que tu l'a plié en révant sinon c'est un djin
la lecture du coran c'est une bonne chose mais sur toi c'est pas signe de maladie ou de mort??
heu je questionne hein je menance pas lol:D
dit ça a fat que je ne connais pas d'ailleurs :rolleye
bahh laisse courrir y a des jours ou on est tous plus ou moins sensible et suceptible:D
 
bon le drap plié c'est que tu l'a plié en révant sinon c'est un djin
la lecture du coran c'est une bonne chose mais sur toi c'est pas signe de maladie ou de mort??
:eeeeek: tu veux pas mes réponses avec des mecs et des 2 pièces :D

bahh laisse courrir y a des jours ou on est tous plus ou moins sensible et suceptible:[/QUOTE]
non mais t'inquiète ,
tes loulous vont bien moi j'en peux plus vivement l'école :D
 
bon le drap plié c'est que tu l'a plié en révant sinon c'est un djin
la lecture du coran c'est une bonne chose mais sur toi c'est pas signe de maladie ou de mort??
heu je questionne hein je menance pas lol:D

bahh laisse courrir y a des jours ou on est tous plus ou moins sensible et suceptible:D


Je l'ignore, c'était bien en tout cas!

Toujours pas de réponse d'ordre "rationnel" à tes rêves, donc c'est la porte ouverte à toutes suputations...
Bonne quête quand même!
PS: Désolée si je me suis érigée en porte-parole pour toi

Pas de problème!
 
:eeeee tu veux pas mes réponses avec des mecs et des 2 pièces


non mais t'inquiète ,
tes loulous vont bien moi j'en peux plus vivement l'écoleD

aghhh c'était quoi ta suggestion de réponse??
si ils vont bien ?
bon sang oui ils pettent la forme :fou:
pareil vivemnt l'école
mais toi y en a qu'un qui y va alors que moi suis
débarrassée des deux :D
 
2 ans et 4 mois a la rentrée ,propre jour et nuit et toute mignone
tellement mignone que je la vire :fou: mdrrrrrr nan j'ai meme pas fait exprès !
arrete toi :fouuuu:

propre déja c'est super ça tbarkallah
mentideuse t'a fait le calcul et tout et tout:langue:

sinon boobla j'ai lu un tit peu et il est généralement écrit que si ton reve t'a semblé agréable ce ne pouvais etre que de bonne augure (spirituellement parlant)
 
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne savais ou poster ce sujet mais je vous raconte ce qui m'est arrivé et vous en jugerez par vous même.

D abord, je suis une jeune femme de 24 ans, je prie et jeune le ramadan bien sur. Hier je suis sortie avec quelqu'un à la plage. C'était une belle journée, néanmoins arrivé chez moi j'étais trop crevée.
J'ai fait une connerie et que Dieu m'en pardonne, je n'ai pas fini la prière de ma journée.

Enfin endormie, J'ai fait un magnifique rêve. Je rêvais qu'on lisais du coran sur moi, Je me disais au fond qu'il fallait que je m'en souvienne de la sourat pour savoir la signification...Mais j'ai oublié. Je me suis réveillée très tôt le matin avec un très bon sentiment dans le cœur mais surtout j'avais sentie un air froid venir de la fenetre dans ma chambre. (Je la laisse ouverte)

Là la surprise, mon drap a été plié et rangé sur mon lit alors que je me souviens très bien m'etre couverte avant de dormir.
J'ai fait comme si rien n'était, j'ai déplié le drap puis je me suis couverte.

Le lendemain je demande à ma mère, est ce qu'elle est venue dans ma chambre...rien!

Je trouve tout ca bizzare, je n'ai pas peur et je ne ressent rien de négative ou de mauvais dans ma chambre dailleurs le reve que j'ai fait était magnifique!

Vous en pensez quoi?

PS: j'ai souvent eu des reves (je deteste dire prémonitoire, seul Dieu est savant de qui peux se passer dans le futur). J'ai eu pleins de reves depuis toujours que je ne reussi la pluspart de temps à comprendre que lorsque ce qui doit arriver arrive. Parfois ca me dévoile la verité sur quelqu'un, si je sort avec un homme malhonnette...ca arrive souvent que mes reves le dévoile.

Bon pour cette dernière remarque chacun est libre de me croire ou pas!

wa salam!

Salam bienvenue au club, moi aussi ça m arrrive souvent, et j ai deja fait un reve comme le tiens, une fois il y a bien 10 ans, j ai rever que je faisait un cauchemard et que ma mere avait pris un coran et qu elle l avait placer sous mon oreiller et le lendemain il y a avait bel et bien ce coran, mais, cette nuit ma mere n est jamais venue dans ma chambre :D

en revanche pour la recitation du coran, ça ressemble a une roqya ce que tu racontes
 
Retour
Haut