DSK battra-t-il MLP?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dixit
  • Date de début Date de début
Le Journal de TF1 a fait le meilleur score de ces 5 dernières années !

53% des français souhaitent qu'il se retire de la politique.

Peut-on en déduire que 47 % des français lui voient encore un avenir en politique?

47 % c'est un score de soutien supérieur à celui de tous les autres candidats, socialistes, communistes, UMP ou FN......

Attendons la suite. :)
 
Le Journal de TF1 a fait le meilleur score de ces 5 dernières années !

53% des français souhaitent qu'il se retire de la politique.

Peut-on en déduire que 47 % des français lui voient encore un avenir en politique?

47 % c'est un score de soutien supérieur à celui de tous les autres candidats, socialistes, communistes, UMP ou FN......

Attendons la suite. :)


Ce n'est pas parce que j'ai regardé son interview hier que je le soutiens...
NUANCE.

Et Mme CHAZAL aurait du lui poser plus de questions... du style:
"avez vous des problèmes avec les femmes? des problèmes d'auto controle"

par exemple.
 
54% xDD Et puis quoi encore tu détiens une boite qui fait des sondages comme pour ceux du FN ?

Non mais sérieusement, ton avis n'es en réalité pas celui de TOUS les français hein ? Moi DSK je l'aime bien il est drôle et j'aime bien les mimiques de son visage, qui plus est on ne pourra pas nier que son point de vue sur l'économie actuel est l'un des plus important.

De plus je ne pense pas être le seul a croire qu'il a été trainé dans la boue comme la pire des merdes pour des actes qu'il n'a pas en réalité commis, bien évidemment tromper sa femme c'est dégueulasse mais c'est un problème personnel dans leurs couple cela ne vaux pas la peine qu'il mange tout cela pour faire comprendre au monde qu'il est friand des fesses des autres femmes.

Bref pour moi il devrais vite retrouver une position importante dans la politique car son avis est important.

C'est exactement ce que je me disais hier soir....

Il serait dommage que la gauche et que la France se passent de qq'un comme lui, surtout dans la situation actuelle, son expérience et sa maitrise de l'économie mondiale ne seraient pas de trop.

Après, il y'en aura toujours pour dire oui mais c'est un libéral....

Que ces personnes proposent des solutions concrètes alors pour faire face à la crise...
 
Toutes les constructions doivent être libéralisées, tant que les constructions ne sont pas une nuisance. Ce qui n'est jamais le cas.

Quoi, un truc à rajouter ?



Demande toi plutôt pourquoi un conseil municipal qui ne possède aucun terrain devrais décider si j'ai le droit de construire une mosquée ou pas.
ya toutes sortes de bâtiments qui nécessitent l'aval de la mairie, on construit pas ce qu'on veut sous prétexte qu'on a les moyens, c'est pas que pour les mosquées.
 
C'est exactement ce que je me disais hier soir....

Il serait dommage que la gauche et que la France se passent de qq'un comme lui, surtout dans la situation actuelle, son expérience et sa maitrise de l'économie mondiale ne seraient pas de trop.

Après, il y'en aura toujours pour dire oui mais c'est un libéral....

Que ces personnes proposent des solutions concrètes alors pour faire face à la crise...
le problème c'est qu'il sera jamais élu, son image est trop ternie, par contre il pourra être de bon conseil en interne.
 
Plus de 14,5 millions de personnes auront regardé DSK sur TF1 :malade:

Il a écrasé MLP .. TF1 a battu son record d'audience ...

On sait ce qui booste TF1. Marine 6 millions de pigeons et le dernier record date de 2005, année des émeutes.

Donc, faites du trash (confessions intimes), du facho (MLP), du *** scabreux (DSK, secret story, sept à huit, carré VIP) et vous aurez une idée du niveau intellectuel du panel typique de TF1. Très proche de M6 qui aime la cuisine mêlée au culesque aussi (Zone interdite, enquête exculsive :D etc..) ... D'ailleurs, il partage tellement le même gout de la beauferie qu'ils ont une chaîne en commun TF6 mix max entre TF1 et M6.

++
 
Ben j'ai vu l'interview: il a été bon le cochon....Mais bon ça sentait le débat préparé...

Plus préparé que ça tu meurs.

C'était un plaidoyer pro domo et non un témoignage. Encore moins la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.

C'est exactement le genre d'affaire qui prouve que les jugements ne doivent se rendre ni sur les plateaux TV, ni sur les forums, ni dans une salle de café ou au bord de la plage. :)

Nous ne saurons jamais ce qu'il s'est passé dans cette chambre.....et ça ne nous empêchera pas de dormir. :)
 
A cette heure, sur Canal +, Tristane Banon commente l'inter de DSK et revient sur ses accusations à l'endroit de DSK.

++
 

Pièces jointes

  • vlcsnap-2011-09-19-19h30m36s220.jpg
    vlcsnap-2011-09-19-19h30m36s220.jpg
    51.8 KB · Affichages: 24
  • vlcsnap-2011-09-19-19h30m39s253.jpg
    vlcsnap-2011-09-19-19h30m39s253.jpg
    41.1 KB · Affichages: 29
Et il y aura une suite sur une autre chaine.....avec une dame française.

Vous n'êtes pas tenu de regarder. ;)

A chacun ses goûts!

Moi? Hélène et les garçons et plus belle la vie. ,)

Il n'a pas fait beau à Paris cette après midi Les nuages dominent largement [en marge d’une perturbation circulant plus au nord ] mais le risque d’averses était très limité.

Et le chien de la voisine [ Max ] va très bien, il fait beaucoup moins de bruit la nuit ces derniers jours.

PS : Je suis entrain d''essayer d'acquérir ce don divin que tu as, lire en diagonal et répondre complétement à l'ouest ! Je sais j'ai encore des efforts à faire pour te ressembler...
 
Voila le socialiste qui aurait du etre notre president :

LE VRAI PROGRAMME DE SARKOZY ET DE ... STRAUSS-KAHN

François Ruffin auteur de l'article "les sept péchés capitaux de Dominique Strauss-Kahn" (à lire dans ce blog) rapelle à propos de l'ancien ministe de Jospin: "Dès 1982, avec son ami Denis Kessler, ils publient L’Epargne et la retraite - un ouvrage qui plaide en faveur des « assurances vie ».

Leurs trajectoires divergent, apparatchik socialiste pour l’un, dirigeant de AXA, puis de la Fédération française des sociétés d’assurance pour l’autre, mais les deux co-auteurs ne se quitteront plus. On dîne ensemble à la maison. DSK invite DK à s’exprimer devant les cadres du PS. DK invite DSK à s’exprimer aux Journées de l’assurance – contre 20 000 F.
Et quand ils se retrouvent tous deux aux affaires, l’un comme « n°1 bis du MEDEF », l’autre comme maître de Bercy, les deux partenaires s’accordent pour créer des « fonds partenariaux » - un mot qui sonnait moins anglo-saxon".


Lisez ci dessous, l'article que Kessler a consacré dans la revue patronale "Challenges" du 4 octobre 2007 à la présentation de la vraie feuille de route de Sarkozy sous le titre :

Adieu 1945, raccrochons
notre pays au monde !

Le modèle social français est le pur produit du Conseil national de la Résistance. Un compromis entre gaullistes et communistes. Il est grand temps de le réformer, et le gouvernement s’y emploie.
Les annonces successives des différentes réformes par le gouvernement (Sarkozy-Fillon) peuvent donner une impression de patchwork, tant elles paraissent variées, d’importance inégale, et de portées diverses : statut de la fonction publique, régimes spéciaux de retraite, refonte de la Sécurité sociale, paritarisme...
A y regarder de plus près, on constate qu’il y a une profonde unité à ce programme ambitieux. La liste des réformes ? C’est simple, prenez tout ce qui a été mis en place entre 1944 et 1952, sans exception. Elle est là. Il s’agit aujourd’hui de sortir de 1945, et de défaire méthodiquement le programme du Conseil national de la Résistance !
A l’époque se forge un pacte politique entre les gaullistes et les communistes. Ce programme est un compromis qui a permis aux premiers que la France ne devienne pas une démocratie populaire, et aux seconds d’obtenir des avancées - toujours qualifiées d’« historiques » - et de cristalliser dans des codes ou des statuts des positions politiques acquises.


Ce compromis, forgé à une période très chaude et particulière de notre histoire contemporaine (où les chars russes étaient à deux étapes du Tour de France, comme aurait dit le Général), se traduit par la création des caisses de Sécurité sociale, le statut de la fonction publique, l’importance du secteur public productif et la consécration des grandes entreprises françaises qui viennent d’être nationalisées, le conventionnement du marché du travail, la représentativité syndicale, les régimes complémentaires de retraite, etc.
 
Cette « architecture » singulière a tenu tant bien que mal pendant plus d’un demi-siècle. Elle a même été renforcée en 1981, à contresens de l’histoire, par le programme commun. Pourtant, elle est à l’évidence complètement dépassée, inefficace, datée. Elle ne permet plus à notre pays de s’adapter aux nouvelles exigences économiques, sociales, internationales. Elle se traduit par un décrochage de notre nation par rapport à pratiquement tous ses partenaires.
Le problème de notre pays est qu’il sanctifie ses institutions, qu’il leur donne une vocation éternelle, qu’il les « tabouise » en quelque sorte. Si bien que lorsqu’elles existent, quiconque essaie de les réformer apparaît comme animé d’une intention diabolique. Et nombreux sont ceux qui s’érigent en gardien des temples sacrés, qui en tirent leur légitimité et leur position économique, sociale et politique. Et ceux qui s’attaquent à ces institutions d’après guerre apparaissent sacrilèges.

Il aura fallu attendre la chute du mur de Berlin, la quasi-disparition du parti communiste, la relégation de la CGT dans quelques places fortes, l’essoufflement asthmatique du Parti socialiste comme conditions nécessaires pour que l’on puisse envisager l’aggiornamento qui s’annonce. Mais cela ne suffisait pas. Il fallait aussi que le débat interne au sein du monde gaulliste soit tranché, et que ceux qui croyaient pouvoir continuer à rafistoler sans cesse un modèle usé, devenu inadapté, laissent place à une nouvelle génération d’entrepreneurs politiques et sociaux. Désavouer les pères fondateurs n’est pas un problème qu’en psychanalyse.

Qui est Denis Kessler (en plus de l'ami de D. Strauss-Khan): Outre éditorialiste à "Challenges" depuis le mois d´octobre 2007, il a été n°2 du MEDEF de 1994 à 1998 après avoir été maoïste dans sa jeunesse, directeur général d´Axa, banquier, président de la fédération française des sociétés d´assurances, professeur. Il est depuis 2002 Président du groupe de réassurance Scor, toujours membre du Conseil économique et social, du Conseil national des assurances, du Comité européen des assurances, de la Commission des comptes de la nation. Bref un pilier du monde capitaliste.
 
D'après le site de Libé , DSK est l'homme politique le plus populaire ce mercredi.....devant Martine....puis Nicolas.

"Libé"roule pour DSK. "Le Monde" roule pour Hollande. On essaye de nous faire le coup du candidat favori qui serait Hollande représentant de la gauche libérale au blagounettes de joyeux luron pour imposer une "fraise des bois" à Sarko qui le bouffera les feuilles et avec la coccinelle.

J'espère qu'ils l'auront dans le fion et qu'Aubry passera devant. Sinon, ce sera Mé-mé-lenchon pour les déçus.
 
Est-ce que qqn a lu le rapport remis par Cyrus Vance au procureur Obus et brandi par DSK dans son face à face avec Claire Chazal.

Cf. http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/dsk_motion_to_dismiss.pdf

Qq extraits :

D'après le rapport, DSK portait un boxer lol. Aucune trace de l'ADN de DSK sous les ongles de Naffi, mensonges à plusieurs reprises. Plusieurs types de sperme ont été relevés sur la moquette du Sofitel. Du sperme de DSK aurait été également relevé sur l'uniforme de Naffi.

DSK avait en date du 14 mai une affection dermique qui a causé des saignements mais la victime n'a à aucun moment fait état de saignement. Aucune trace de sang n'a été trouvé sur les habits de Naffi également.

Naffi a indiqué aux enquêteurs qu'elle n'est pas achetable ou vénale. Pourtant, l'enregistrement de la discussion avec son fiancé incarcéré fait état de possible récupération financière évoquée par Naffi.

Pas de blessures visibles lors de son admission à l'hôpital St Luke. Aucun trauma dans sa bouche ou sur son corps. Quelques rougeurs au niveau de son appareil génital mais rien qui pourrait s'apparenté à un viol alors qu'elle a subi de nbreux examens dont un d'un médecin légiste spécialiste des affaires de viol qui conclu à des rougeurs sans nécessaire lien avec l'agression supposée.

Au niveau de l'épaule, la victime supposé indiquait avoir une douleur. Les médecins n'ont cpdt constaté AUCUNE blessure, contusion, coups portés. Elle n'a d'ailleurs eu aucun traitement contre la douleur. Aucune radio n'aurait été effectuée d'ailleurs.



(..)
 
Retour
Haut