DSK, moralité et éthique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Oublions L'affaire DSK et la pauvre Nafissatou.

Comme vous avez pu remarqué,tous les pro DSK ont été trop contents hier!!

Il y a certains qui etaient solidaire par rapport à l'unité religieuse
D'autres,parce qu'ils sont tous pro-israeliens
D'autres,ils etaient tous pour la guerre en Irak
Zid ou zid

Ces proDSK sont contents parceque DSK n'est pas un perver
Mais ils preferent qu'on l'accuse d'infidele et pas de violeur

Aux US c'est un acte suffisant pour disqualifier n'importe quel candidat mais en France Bof ça va c'est pas grave d'etre infidele

D'où ma question

Comment peut on accepter un futur president comme un mec infidele?
Un homme infidele qui trompe sa femme,peut il tromper son peuple

Je veux une reponse
Cordialement
lougloug
Et bonne vacances

Chaque société a ses tabous. Aux USA c'est le sexe, en France c'est l'argent (même si ça a bien changé avec Sarko...).

Concernant DSK j'aimerai qu'il se présente pour que les Français voient ce qu'est vraiment le mondialisme.

Et s'il l'on est pour lui juste parce qu'il a toute les chances de faire gagner la gauche!!!

Tu aurais pu citer ce point, puisque c'est le plus important.

Et je le rappelle, on vote pour un candidat et pas pour un Saint. Ce que les hommes politiques font dans le privé ne nous regarde pas.

Ils sont à l'image de la société, parmi eux il y'a des infidèles, mais pérso je m'en fiche.

ps: les Américains sont des puritains qui baignent dans l'hypocrisie j'espère qu'on on arrivera jamais là.

Une société que le sexe choque mais pas les armes et la violence n'est à mon sens pas un exemple, m'enfin ce n'est que mon avis.

Bonjour,

Zid ou zid

Aux US c'est un acte suffisant pour disqualifier n'importe quel candidat mais en France Bof ça va c'est pas grave d'etre infidele

D'où ma question

Je veux une reponse
Cordialement
lougloug
Et bonne vacances

Parceque tu crois que Mitterrand chirac et VGE étaient fidèles ? :prudent:

je préfère un mec fidèle mais compétent que le contraire, la fidélité n'est pas un critère valable pour juger de ce qui fera d'un homme un bon président.

Moi j'etais pour DSK et je ne me reconnais dans aucun des cas que tu as cité, essaye de voir plus large la prochaine fois ;)

Parceque tu crois que Mitterrand chirac et VGE étaient fidèles ? :prudent:

je préfère un mec fidèle mais compétent que le contraire, la fidélité n'est pas un critère valable pour juger de ce qui fera d'un homme un bon président.

Moi j'etais pour DSK et je ne me reconnais dans aucun des cas que tu as cité, essaye de voir plus large la prochaine fois ;)

Je ne sais pas si t'as remarqué une chose chez tati Sinclair
avant hier?
Elle etait toute contente que son mari n'a pas violé la femme de chambre.
Mais cette idiote d'ANNE n'a pas compris qu'il l'a trompé et c'est ça l'essentiel

Bonjour,

Zid ou zid

D'où ma question

Je veux une reponse
Cordialement
lougloug
Et bonne vacances
J'étais hyper contente et soulagée pour lui mais je suis pas pro-DSK,. Les gens l'ont insulté, condamné sans preuves en faisant abstraction de la présomption d'innocence et j'avoue que ca m'a émue!!
Bon maintenant fidèle ou infidèle ce sont ses oignons, il le dit lui même que c'est un homme à femmes anyway... Et tromper sa femme et tromper un peuple ça n'a rien à voir!

J'étais hyper contente et soulagée pour lui mais je suis pas pro-DSK,. Les gens l'ont insulté, condamné sans preuves en faisant abstraction de la présomption d'innocence et j'avoue que ca m'a émue!!
Bon maintenant fidèle ou infidèle ce sont ses oignons, il le dit lui même que c'est un homme à femmes anyway... Et tromper sa femme et tromper un peuple ça n'a rien à voir!

Je plains sa femme, la pauvre ...

c'est clair! Elle a l'air d'être forte et de pardonner très facilement, perso autant de fois j'aurais pas pu :S
mais bon ils ont l'air d'être soudés, en ces temps difficiles c'est pas plus mal

Quand tu épouses un DSK, tu sais que tu vas être cocue toute ta vie...
Maintenant il y en a qui vont épouser Mouloud ou Jean-Paul et être cocue autant... avec peut-être moins de satisfactions...

Je plains sa femme, la pauvre ...

Pourquoi la plaindre ? elle n'est pas idiote, elle est au courant des frasques de son mari... elle aurait pu le quitter bien avant cette affaire...
Maintenant, si il devait se présenter à une éventuelle candidature, je vois pas pourquoi on exposerait sa vie privée..
Les Français sont au courant, ils savent que c'est un amateur de femmes... Mais ils s'en foutent royalement...
L'important ce sont les qualités du futur président, si il a les capacités et la carrure pour gagner l'Elysée... si le PS le pense.. et bien go...
Mais bon perso.. moi je voterais pas pour lui :oh: pas pour ces histoires... non non... parceque c'est simplement un choix politique...

Quand tu épouses un DSK, tu sais que tu vas être cocue toute ta vie...
Maintenant il y en a qui vont épouser Mouloud ou Jean-Paul et être cocue autant... avec peut-être moins de satisfactions...
Ben oui je la plains, elle doit morfler quand même à être tout le temps humiliée comme ca...
elle doit vraiment l'aimer!!
Ou alors ca leur apporte quelque chose d'autre à rester ensemble, une bonne image, une stabilité etc...

Par contre j'ai pas compris ta dernière phrase... De quelles satisfactions tu parles? (dsl)

Pourquoi la plaindre ? elle n'est pas idiote, elle est au courant des frasques de son mari... elle aurait pu le quitter bien avant cette affaire...
Maintenant, si il devait se présenter à une éventuelle candidature, je vois pas pourquoi on exposerait sa vie privée..
Les Français sont au courant, ils savent que c'est un amateur de femmes... Mais ils s'en foutent royalement...
L'important ce sont les qualités du futur président, si il a les capacités et la carrure pour gagner l'Elysée... si le PS le pense.. et bien go...
Mais bon perso.. moi je voterais pas pour lui :oh: pas pour ces histoires... non non... parceque c'est simplement un choix politique...

En tant que politicien il doit quand même avoir une certaine morale et éthique car il représente les français et aussi la france à l'étranger !

Bonjour,

Zid ou zid

D'où ma question

Je veux une reponse
Cordialement
lougloug
Et bonne vacances

Moi y a autre chose qui me gêne.

Au Maroc quand une petite bonne se fait abuser par un mâle de la famille, elle peut oublier de le dénoncer parce que personne va la croire. Quoi mais il peut se taper les plus belles filles, pourquoi il va aller chez cette petite bonne, en plus elle est moche, elle est sale ect. Elle va se faire virer, sa réputation sera morte ect

C'est exactement la même chose avec DSK, comment cet homme brillant qui n'a qu'à tendre la main irait chez cette femme de ménage, pauvre et EN PLUS noire? Ah ben ça doit être une bombe alors. Et on trouve à DSK toutes les circonstances atténuantes et puis, sûrement avec son statut inférieur Nafissatou est bonne qu'à accepter, tout ce qui vient de DSK ne peut être qu'un honneur. C'est vraiment l'apologie de la soumission, voire de l'esclavage sexuel (rapport non tarifé).. C'est répugnant ça me fout la nausée les gens qui avancent ce genre de diarrhées verbales. J'ai aussi vu que la femme de ménage était démollie dans les journaux, heureusement qu'elle a pas montré sa tête la pauvre .... Comme au Maroc quoi. Pourvu qu'il soit vraiment mort politiquement et qu'il n'ose pas prétendre à un quelconque avenir en politique. Ou alors pourvu que ça soit un coup monté depuis le début, sinon y a de quoi devenir cynique pour du bon.

Et s'il l'on est pour lui juste parce qu'il a toute les chances de faire gagner la gauche!!!

Tu aurais pu citer ce point, puisque c'est le plus important.

Et je le rappelle, on vote pour un candidat et pas pour un Saint. Ce que les hommes politiques font dans le privé ne nous regarde pas.

Ils sont à l'image de la société, parmi eux il y'a des infidèles, mais pérso je m'en fiche.

ps: les Américains sont des puritains qui baignent dans l'hypocrisie j'espère qu'on on arrivera jamais là.

Une société que le sexe choque mais pas les armes et la violence n'est à mon sens pas un exemple, m'enfin ce n'est que mon avis.

"La gauche" mais arrêtez avec ça. DSK il est pas de gauche, quel point commun entre Blanqui, Laurant Blanc, Karl Marx, Jaurès et DSK? C'est pas parce qu'il dit qu'il est de gauche que c'est vraiment un homme de gauche. On n'accepte pas un poste au FMI quand on est à gauche. Si je dis que je suis un oiseau est ce que ça fait de moi un oiseau? Mais apparemment dire qu'on est de gauche est magique pour que les électeurs en quête de respectabilité affluent!

Si vous voulez y en a un qui est bien à gauche et qui fait pas mal de meetings très intéressants c'est Arnaud Montebourg.

PS: La compagne de Arnaud Montebourg, Audrey Pulvar une vraie intello elle, contrairement à l'"imposteure" en chef Carla Bruni ce qui est encore un point en sa faveur ^^

Bonjour,

Zid ou zid

D'où ma question

Je veux une reponse
Cordialement
lougloug
Et bonne vacances

Un SKHANdale géopolitique et monétaire.

"La gauche" mais arrêtez avec ça. DSK il est pas de gauche, quel point commun entre Blanqui, Laurant Blanc, Karl Marx, Jaurès et DSK? C'est pas parce qu'il dit qu'il est de gauche que c'est vraiment un homme de gauche. On n'accepte pas un poste au FMI quand on est à gauche. Si je dis que je suis un oiseau est ce que ça fait de moi un oiseau? Mais apparemment dire qu'on est de gauche est magique!

Si vous voulez y en a un qui est bien à gauche et qui fait pas mal de meetings très intéressants c'est Arnaud Montebourg.

PS: La compagne de Arnaud Montebourg, Audrey Pulvar une vraie intello elle, contrairement à l'"imposteure" en chef Carla Bruni ce qui est encore un point en sa faveur ^^

Je te cite :D " On n'accepte pas un poste au FMI quand on est à gauche." : alors on accepte un poste où par exemple???

C'est acceptable qu'un type pareil ou ses acolytes dirige un pays ? :eek:

Je sais qu'il n'est pas le seul mais ça n'est pas pour autant acceptable ...
Entre Poutine qui a dirige la Russie, Bush les Etats-Unis, sans parler des dirigeants des pays Arabes... Non ca ne me choquerait pas.
C'est sur que si on suivait le modele politique d'Aristote, on en aurait evite des **** a la tete de pays.

C'est acceptable qu'un type pareil ou ses acolytes dirige un pays ? :eek:

Je sais qu'il n'est pas le seul mais ça n'est pas pour autant acceptable ...

Il me semble, que tout les dirigeants actuels à plus ou moins grande échelle et à quelques exceptions près, trempent dans le crimes ou le délit... c'est tendance, et en prime paradoxalement, ils échappent toujours à une peine qui entache leur popularité.

Je pense aussi, aux affaires dites secret défense : le comble de la gouvernance.

Exception faite aux véritables "criminels", des dictatures passés, alors là : la peine doit être exemplaire...

Je te cite :D " On n'accepte pas un poste au FMI quand on est à gauche." : alors on accepte un poste où par exemple???

On peut accepter un poste à l'organisation internationale du travail, à l'unesco, à l'unicef, au commissariat des nations unies pour les droits de l'homme. Ou bien on va représenter la gauche au parlement européen. Sinon y a le terrain en France, il peut se consacrer à sa ville sarcelles, pourquoi aller à l'international? Y a rien à faire en France?

Il me semble, que tout les dirigeants actuels à plus ou moins grande échelle et à quelques exceptions près, trempent dans le crimes ou le délit... c'est tendance, et en prime paradoxalement, ils échappent toujours à une peine qui entache leur popularité.

Je pense aussi, aux affaires dites secret défense : le comble de la gouvernance.

Exception faite aux véritables "criminels", des dictatures passés, alors là : la peine doit être exemplaire...

Tous les pays du monde ? Ça reste à voir ..

De toute façon même si c'est d'actualité, il ne faut pas pour autant l'accepter comme une fatalité

On peut accepter un poste à l'organisation internationale du travail, à l'unesco, à l'unicef, au commissariat des nations unies pour les droits de l'homme. Ou bien on va représenter la gauche au parlement européen. Sinon y a le terrain en France, il peut se consacrer à sa ville sarcelles, pourquoi aller à l'international? Y a rien à faire en France?

Je suis d'accord,

Le problème c'est que le capitalisme ultra liberaliste est la référence en ce monde, on se fiche en politique des nobles causes souvent délaissées.

Retour