DSK, moralité et éthique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
Moi je commence vraiment à en avoir marre de toutes ces bouffons du PS, ils n'ont ni carisme, ni projet, ni respect de leurs électeurs.
Ils sont même pas capables d'assumer leur candidature et sont près a se retirer pour un type qui n'a rien de gauche et qui commis des fautes même si le viol n'est pas avéré.

Je suis d'accord,

Le problème c'est que le capitalisme ultra liberaliste est la référence en ce monde, on se fiche en politique des nobles causes souvent délaissées.

Le FMI pour le pouvoir, la mairie de Sarcelles pour pouvoir se présenter aux primaires du PS dans les règles (je crois?). Le PS plutôt que l'UMP sûrement pat tradition familiale et puis aussi n'est il pas d'accord avec deux trois élucubrations de Zemmour le prophète des umpistes, ce qui n'est pas compliqué dés lors qu'on a un peu lu.

Ils font rire avec leur pseudo sondage à la ***, ils nous disent que 43% des français serait favorable à une candidature de DSK.

Non mais c'est du foutage de gueule.

Ils nous sortent des sondages dans la minute qui suit et ils espèrent qu'on va gober leur connerie.

Franchement, DSK un pervers, agresseur sexuel pour ne pas dire violeur à la tête du pays ? Ca fait flipper quand à la gouvernance de la France.

Il est pire que Berlusconi qui lui est un amateur de prostituées, mais là avec DSK on as quand même à faire à un type qui à plusieurs agression sexuelles sur le dos.

Un type comme lui devrait être banni de la politique, mais comme on connait sa position sioniste, son statut (richesse) les médias et la justice ferme les yeux.

Pauvre France, tu part en ******* sous Sarko, mais avec DSK tu touchera le fond.

Retour