Du 6 au 9 aout 1945, les terroristes US anéantissent à la bombe atomique des milliers d'innocents en majorité femmes et enfants en qlq secondes!

La seule fois de l'histoire humaine ou des barbares ont usé d'un arme d'une telle sauvagerie furent les terroristes US contre des civils en majorité des femmes et des enfants qui furent exterminés à la bombe atomique dans les deux villes d'Hiroshima et Nagasaki.

Comment une telle horreur a pu se réaliser?
Il faut savoir que pendant des mois les médias US ont totalement déshumanisé les japonais, car sans cette déshumanisation, sans cette diabolisation (la meme faite tous les jours sur notre communauté) le crime n'aurait jamais été acceptable, il fallait d'abord rendre l'etre japonais diabolique pour rendre acceptable son meurtre massif en le faisant disparaitre par une arme jamais usée.

Ces gens qui ont été capables du pire tout au long de leurs histoire reproduiront encore leurs barbaries tant que cela va dans leurs interets, car leurs morale est sans cesse redéfinit par leurs objectifs et besoin du moment.
 
Humm c'est clair que larguer une bombe atomique est un crime contre l'humanité que rien ne justifie
Après pour la diabolisation des Japonais à cette époque pas besoin d'aller trop loin dans le mensonge, suffit de regarder ce qu'ils ont fait aux autres peuples d'Asie, d'ailleurs on en voient pas beaucoup avoir de la compassion pour eux au sujet de cette bombe
 
Humm c'est clair que larguer une bombe atomique est un crime contre l'humanité que rien ne justifie
Après pour la diabolisation des Japonais à cette époque pas besoin d'aller trop loin dans le mensonge, suffit de regarder ce qu'ils ont fait aux autres peuples d'Asie, d'ailleurs on en voient pas beaucoup avoir de la compassion pour eux au sujet de cette bombe
Ils ont fait autant que les terroriste US ailleurs dans le monde, ce n'était pas une raison pour diaboliser toute la population japonaise.
 
Les 6 (Hiroshima) et 8 (Nagazaki ) 1945 doivent rester dans toutes les mémoires car elles sont l’exact reflet de ce qu’est l’occidentalisme incarné en l’occurence par la cruauté stupide des dirigeants américains .

Cet espace entre les 2 bombardement signifie la pleine responsabilité de ceux qui l’ont décidé et vient après le bombardement systématique de 60 villes japonaises . La seule stratégie militaire des anglo saxons étant la pression maximale sur les populations civiles (tout comme en Allemagne) afin qu’elles obligent leurs Gvts à demander la paix .
Et puis cela préservait les armées japonaises et allemandes (Dresdes ne fût pas moins pire) susceptibles de resservir contre le vrai ennemi commun à savoir l’URSS et comme le dit très bien Hgo4 infligeait la trouille à l’URSS qui fera durant 4 ans profil bas (au point de voter bêtement pour la création d’Israel en mai 48) .
Dieu merci et hélas de dire une telle chose , en 1949 les choses changeront et la botte américaine fera un tout petit peu attention durant 40 ans avant de recommencer de plus belle lors de l’implosion soviétique .
 
Les 6 (Hiroshima) et 8 (Nagazaki ) 1945 doivent rester dans toutes les mémoires car elles sont l’exact reflet de ce qu’est l’occidentalisme incarné en l’occurence par la cruauté stupide des dirigeants américains .

Cet espace entre les 2 bombardement signifie la pleine responsabilité de ceux qui l’ont décidé et vient après le bombardement systématique de 60 villes japonaises . La seule stratégie militaire des anglo saxons étant la pression maximale sur les populations civiles (tout comme en Allemagne) afin qu’elles obligent leurs Gvts à demander la paix .
Et puis cela préservait les armées japonaises et allemandes (Dresdes ne fût pas moins pire) susceptibles de resservir contre le vrai ennemi commun à savoir l’URSS et comme le dit très bien Hgo4 infligeait la trouille à l’URSS qui fera durant 4 ans profil bas (au point de voter bêtement pour la création d’Israel en mai 48) .
Dieu merci et hélas de dire une telle chose , en 1949 les choses changeront et la botte américaine fera un tout petit peu attention durant 40 ans avant de recommencer de plus belle lors de l’implosion soviétique .
C'est finalement peu de choses par rapport a ce que l'armée japonaise a pu faire subir a la population civile en Chine et en Corée, mais vous avez l'indignation sélective nourrie par de l'anti américanisme primaire.
 
On oublie que les Japonais ont attaque les Ours sans avoir declare la guerre.
On oublie aussi que tout le monde etait pres a utiliser les bombes nucleaires.
Sauf que les Ours etait les premiers a les produire.
 
On oublie que les Japonais ont attaque les Ours sans avoir declare la guerre.
On oublie aussi que tout le monde etait pres a utiliser les bombes nucleaires.
Sauf que les Ours etait les premiers a les produire.
Ils oublient, parce que ça les arrange, cette posture anti occidentale pro russe. Chaque année Morjanette nous ressort ce sujet, alors que les japonais eux mêmes ont plus de dignité et savent qu'ils ont les mains sales dans cette guerre.
 
Coit Tower. San Francisco.
Les americains passaient la nuit avec des jumelles pour detecter l'arrivee les Japonais.
Ils ne sont jamais arrive. :)

Maintenant ce sont les amoureux qui y passent la nuit.



Love. Love. Love.
 
Coit Tower. San Francisco.
Les americains passaient la nuit avec des jumelles pour detecter l'arrivee les Japonais.
Ils ne sont jamais arrive. :)

Maintenant ce sont les amoureux qui y passent la nuit.



Love. Love. Love.
Je profite de ce poste pour remercier l'Amérique d'avoir débarrassé le monde des nazis et des japonais. 2 bombes dans les dents qui ont su les remettre à leur place.
On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs.
 
C'est finalement peu de choses par rapport a ce que l'armée japonaise a pu faire subir a la population civile en Chine et en Corée, mais vous avez l'indignation sélective nourrie par de l'anti américanisme primaire.
Qui t'as dit que j'approuve ce que faisaient les japonais aux peuples de l'Asie ?

On a vu l’agressivité et l’ignominie de ce pays lors de ses agressions contre la Chine… Mais il y a des preuves documentées que l’empire du Japon se préparait à mener une guerre contre l’URSS.


Ceci dit, le largage des deux bombes atomiques sur le japon n’était pas indispensable pour sa reddition.

Ce massacre de masse a été fait pour montrer aux soviétiques l’arme nouvelle américaine.
L’intention des USA était de raser l’URSS et de s’accaparer, donc, de ses énergie fossiles.

Longtemps on a soupçonné un scientifique américain d’avoir donné cette bombe aux soviétique pour éviter un génocide.

Ce qui a sauvé l’URSS dans un premier temps était le manque de matière radioactive pour mener à bien cette guerre.. Les américains n’avaient pas moyen de fabriquer autant de bombes dans un temps aussi court. Puis les soviétique ont fait péter leur bombe, et cela a fermé aux USA cette aventure meurtrière.

 
Bien avant la guerre et le largage des bombes les US/sion voulaient détruire le Japon.
Les US/sion n’ont pas hésité à sacrifier 2400 marines pour pour pousser le Japon à la guerre un peu comme pour le 11 septembre 2001 pour pouvoir aller détruire l’Irak..
Voir cet article sur Pearl Harbor qui en dit long sur l’esprit satanique qui sévit dans ce pays :
 
Les activistes de votre communauté sont pret à tout pour défendre le terrorisme US et plus généralement votre camps meme à dire les choses les plus abjectes.
Lire à ce propos le Projet Manhattan

Et devine un peu quel est le lien qui unie Einstein, Oppenheimer, Teller, Szilard et Enrico Fermi (épouse juive) …

Rappels :
1) Les EU étaient au courant de TOUTES les tentatives de paix du japon, notamment en espionnant -en toute illégalité- les discussions entre ambassade japonaise aux EU et le japon via le câble téléphonique sous-marin entre les EU et le japon
2) La bombe A aurait dû être surnommée la bombe juive tellement ceux-ci ont poussé à son développement, son utilisation sur les cités japonaises, et son perfectionnement (bombe H). Une fois de plus il faut souligner que le pays de « la Liberté » ! ! ! quelles que soient ses guerres, entreprend AVANT TOUT des guerres contre les citoyens CIVILS.
3) Le récent film sur Arte montre bien que les EU ont entrepris un campagne pour démentir toute nocivité de la bombe A sur Hiroshima et Nagasaki ; démentant notamment l’existence des effets de la radioactivité alors que celle-ci était connue depuis près de 50 ans.
 
Une fois a Santa Cruz a une heure de San Francisco je suis rentre dans un bar un peu tard la nuit.
De l'autre cote du comptoir, etait assis un mec du Nicaragua qui n'a pas arrete d'insulter les USA.
Il disait a peu pres ce que nous raconte Marjane ici. Et personne ne l'avait derange.

Bizarre je me suis dit. Le mec poussait le bouchon tres loin. 😇

Il avait quitte le bar quelques minutes avant moi. A ma sortie je l'ai vu monter dans un taxi
mais j'ai aussi remarque que le pauvre etait handicappe des deux pieds. Il ne les avait pas.
J'ai tout compris.
 
Je profite de ce poste pour remercier l'Amérique d'avoir débarrassé le monde des nazis et des japonais. 2 bombes dans les dents qui ont su les remettre à leur place.
On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs.
salut

tu savais que c'est un pur hasard que les américains sont intervenus contre les nazis en europe? j'avais vu ca dans un doc

la france et l'angleterre demandés de l'aide aux américains qui ont toujours refusés jusqu'à ce qu'un soumarin ou bateau américain se fasse coulé
ce bateau ou soumarin avait en fait rien à voir c'était juste par accident technique mais sur le coup ils ont pensé que c'était volontaire

j'était choqué d'entendre ca, alors que toute l'europe crie les américains comme leur sauveurs lol alors qu'à la base les américains en avait rien à ciré de leur guerre
 
salut

tu savais que c'est un pur hasard que les américains sont intervenus contre les nazis en europe? j'avais vu ca dans un doc

la france et l'angleterre demandés de l'aide aux américains qui ont toujours refusés jusqu'à ce qu'un soumarin ou bateau américain se fasse coulé
ce bateau ou soumarin avait en fait rien à voir c'était juste par accident technique mais sur le coup ils ont pensé que c'était volontaire

j'était choqué d'entendre ca, alors que toute l'europe crie les américains comme leur sauveurs lol alors qu'à la base les américains en avait rien à ciré de leur guerre
A ma connaissance (mais je ne suis pas historien) ils sont entrés en guerre contre le Japon et l'Axe (Allemagne et Italie) suite à l'attaque de Pearl Harbor, c'est a dire assez tardivement. Ce n'est pas que les Américains n'en avaient rien à cirer, mais des milliers de boys ont péri durant la première guerre mondiale, l'opinion publique n'était pas favorable à une 2e intervention.
God Bless America.
 
Qui t'as dit que j'approuve ce que faisaient les japonais aux peuples de l'Asie ?

On a vu l’agressivité et l’ignominie de ce pays lors de ses agressions contre la Chine… Mais il y a des preuves documentées que l’empire du Japon se préparait à mener une guerre contre l’URSS.


Ceci dit, le largage des deux bombes atomiques sur le japon n’était pas indispensable pour sa reddition.

Ce massacre de masse a été fait pour montrer aux soviétiques l’arme nouvelle américaine.
L’intention des USA était de raser l’URSS et de s’accaparer, donc, de ses énergie fossiles.

Longtemps on a soupçonné un scientifique américain d’avoir donné cette bombe aux soviétique pour éviter un génocide.

Ce qui a sauvé l’URSS dans un premier temps était le manque de matière radioactive pour mener à bien cette guerre.. Les américains n’avaient pas moyen de fabriquer autant de bombes dans un temps aussi court. Puis les soviétique ont fait péter leur bombe, et cela a fermé aux USA cette aventure meurtrière.

Le lien que tu as mis ne correspond pas avec tes affirmations,
Sur quelles sources te bases tu pour affirmer que les Américains voulaient atomiser l'URSS pour s'accaparer des matières premières ?
 
Ils ont fait autant que les terroriste US ailleurs dans le monde, ce n'était pas une raison pour diaboliser toute la population japonaise.

Mouais
Toute la population femme et enfant compris était quand même persuadé qu'ils étaient le peuple 'supérieur', que les autres peuples n'existent que pour qu'il les mettent en esclavage
Faut pas trop verser dans l'angélisme non plus
 
C'est finalement peu de choses par rapport a ce que l'armée japonaise a pu faire subir a la population civile en Chine et en Corée, mais vous avez l'indignation sélective nourrie par de l'anti américanisme primaire.

WTF ?!

Rien n’est pire qu’une bombe atomique largué sur des civils où des milliers de personnes sont morts instantanément, des centaines de milliers à cause des blessures et maladies causés par la bombe et la famine qui a suivi.

En plus ils ne l’ont pas fait une seule fois mais deux fois pour montrer à quel point, il y a pas pire qu’etre humain sur terre qu’eux.

Et en dehors du Japon, ils ont continué a largué des bombes chimiques qui ont des conséquences sur 50 ans. Au Vietnam, des enfants naissent tjrs en 2021 avec des malformations à cause des bombardements chimique dans les annees 70. Ils ont fait quoi les vietnamiens ? Des crimes et des massacres sur leurs voisins ? Il faut arrêter de justifier l’injustifiable.

C’est pas de l’anti américanisme, c’est juste des faits qui prouvent qu’aucun autre peuple n’a ete plus vil et cruel que les américains.
 

Halim92

Deutschland und Marokko im Herzen <3
La seule fois de l'histoire humaine ou des barbares ont usé d'un arme d'une telle sauvagerie furent les terroristes US contre des civils en majorité des femmes et des enfants qui furent exterminés à la bombe atomique dans les deux villes d'Hiroshima et Nagasaki.

Comment une telle horreur a pu se réaliser?
Il faut savoir que pendant des mois les médias US ont totalement déshumanisé les japonais, car sans cette déshumanisation, sans cette diabolisation (la meme faite tous les jours sur notre communauté) le crime n'aurait jamais été acceptable, il fallait d'abord rendre l'etre japonais diabolique pour rendre acceptable son meurtre massif en le faisant disparaitre par une arme jamais usée.

Ces gens qui ont été capables du pire tout au long de leurs histoire reproduiront encore leurs barbaries tant que cela va dans leurs interets, car leurs morale est sans cesse redéfinit par leurs objectifs et besoin du moment.
Frero,

C'est exactement ce qu'ils ont fait avec les allemands dans leurs productions cinématographiques et même à destination des jeunes enfants avec les cartoons où l'on représente l'allemand reproduire machinalement un salut nazi.
Bon pour celles et ceux qui n'ont toujours pas compris : l'américain c'est l'être idéal, gentil et sauveur de l'humanité. 😅
Il vous veut du bien partout où il intervient dans le monde. hhhhh 🤣
Plus sérieusement, l'histoire n'est jamais ni toute noire, ni toute blanche : ce que beaucoup ne veulent pas admettre.
Faut savoir que les US ont bien profité du régime nazi sur le plan économique et après guerre ils ont recyclé beaucoup de nazis à leur profit.

Quant aux gens qui commentent et insultent en permanence ici et ailleurs, ça se passe de tout commentaire tellement c'est primitif !
 
Le lien que tu as mis ne correspond pas avec tes affirmations,
Sur quelles sources te bases tu pour affirmer que les Américains voulaient atomiser l'URSS pour s'accaparer des matières premières ?
Le lien est en rapport avec le Japon et les archives russes déclassées;

Il est évident que les USA se sont posé la question de 'Qui on bombarde maintenant ?'. Réponse évidente : les communistes, et la source de l'infection …

Le seul problème que j'envisage est que les bombes atomiques ne poussaient pas toutes seules.

A l'époque, c'était plus une procédure artisanale qu'une opération industrielle.

Il se trouve qu'on n'a pas entendu parler d'une troisième ou quatrième bombe disponible …

Ils devaient être à bout de matériaux, j'imagine.

Voici donc des liens qui parlent de ce que j'ai dit :


1 Thèse développée dans le livre de Jacques R. Pauwels « Le Mythe de la bonne Guerre », selon laquelle Churchill espérait bien que l’Allemagne nazie mettrait l’Union Soviétique à genoux. Quelques mois avant la fin de la Guerre, voyant le vent tourner en nette défaveur des Allemands, Churchill a donc imaginé de passer lui-même à l’action contre l’URSS.
2 Winston Churchill a tenté de faire approuver une attaque nucléaire massive contre l’URSS – révèlent des dossiers secrets du FBI. (Daily Mail)
http://www.dailymail.co.uk/news/art...-win-Cold-War-uncovered-secret-FBI-files.html
3 Le document en question. Aller au paragraphe 3
https://history.state.gov/historicaldocuments/frus1952-54v02p2/d37
4 Les documents déclassifiés : https://unredacted.com/2011/11/08/u...dence-on-siop-62-and-the-origins-of-overkill/
 
La seule fois de l'histoire humaine ou des barbares ont usé d'un arme d'une telle sauvagerie furent les terroristes US contre des civils en majorité des femmes et des enfants qui furent exterminés à la bombe atomique dans les deux villes d'Hiroshima et Nagasaki.

Comment une telle horreur a pu se réaliser?
Il faut savoir que pendant des mois les médias US ont totalement déshumanisé les japonais, car sans cette déshumanisation, sans cette diabolisation (la meme faite tous les jours sur notre communauté) le crime n'aurait jamais été acceptable, il fallait d'abord rendre l'etre japonais diabolique pour rendre acceptable son meurtre massif en le faisant disparaitre par une arme jamais usée.

Ces gens qui ont été capables du pire tout au long de leurs histoire reproduiront encore leurs barbaries tant que cela va dans leurs interets, car leurs morale est sans cesse redéfinit par leurs objectifs et besoin du moment.
Avant je pensais comme toi et je suis vraiment pas pro US

MAIS

Avant de prendre la décision de larguer les bombes plusieurs scénarios sont établis, et un autre scénario était de combattre les japs, les morts auraient été beaucoup plus nombreux de part et d’autre.

Les japonais ne renoncent que très très très rarement.

Peut être que ces bombes ont sauvé énormément de vies. Et que la guerre voir la victoire de l’axe américain, aurait été compromis, sans parler des pertes humaines...

C’est peut être la solution la moins pire ...
 
Avant je pensais comme toi et je suis vraiment pas pro US

MAIS

Avant de prendre la décision de larguer les bombes plusieurs scénarios sont établis, et un autre scénario était de combattre les japs, les morts auraient été beaucoup plus nombreux de part et d’autre.

Les japonais ne renoncent que très très très rarement.

Peut être que ces bombes ont sauvé énormément de vies. Et que la guerre voir la victoire de l’axe américain, aurait été compromis, sans parler des pertes humaines...

C’est peut être la solution la moins pire ...
Ces 2 villes (martyrs) japonaises n’étaient en fait uniquement que pour dissuader l’URSS. L’empereur de l’époque avait déjà capitulé, malgré que Washington le savait.

Staline avait annoncé à Yalta le débarquement de l’Armée Rouge au Japon 6 mois plus tard précisément !
( C’est pile 6 mois, pas une semaine de plus, pas une de moins… )
Regardez les dates et vous saurez à qui étaient en dernière instance destinées ces bombes ( Comme "carte de visite", on ne pouvait faire mieux ) … ce petit message valait bien de croiser 1/2 millions de morts sur son chemin … sacrés Yankees !
 
Avant je pensais comme toi et je suis vraiment pas pro US

MAIS

Avant de prendre la décision de larguer les bombes plusieurs scénarios sont établis, et un autre scénario était de combattre les japs, les morts auraient été beaucoup plus nombreux de part et d’autre.

Les japonais ne renoncent que très très très rarement.

Peut être que ces bombes ont sauvé énormément de vies. Et que la guerre voir la victoire de l’axe américain, aurait été compromis, sans parler des pertes humaines...

C’est peut être la solution la moins pire ...
Je comprends ce raisonnement fréro, mais c'est celui des US, c'est un raisonnement purement moderniste, c'est à dire que la fin justifie les moyens et ce type de raisonnement criminels que l'on retrouve dans toutes les idéologies koufar a produit ce qu'il y a de pire dans l'histoire humaine.
 
Frero,

C'est exactement ce qu'ils ont fait avec les allemands dans leurs productions cinématographiques et même à destination des jeunes enfants avec les cartoons où l'on représente l'allemand reproduire machinalement un salut nazi.
Bon pour celles et ceux qui n'ont toujours pas compris : l'américain c'est l'être idéal, gentil et sauveur de l'humanité. 😅
Il vous veut du bien partout où il intervient dans le monde. hhhhh 🤣
Plus sérieusement, l'histoire n'est jamais ni toute noire, ni toute blanche : ce que beaucoup ne veulent pas admettre.
Faut savoir que les US ont bien profité du régime nazi sur le plan économique et après guerre ils ont recyclé beaucoup de nazis à leur profit.

Quant aux gens qui commentent et insultent en permanence ici et ailleurs, ça se passe de tout commentaire tellement c'est primitif !
Zionywood et netflix aujourd'hui ou encore HBO ont produit des milliers d'heures de fiction ou le musulman est le méchant de l'histoire.
Quand tu endoctrines des centaines de millions de gens à detester notre communauté dès le plus jeune age cela produit la situation actuelle de haine envers l'islam et les notre.
 
Mouais
Toute la population femme et enfant compris était quand même persuadé qu'ils étaient le peuple 'supérieur',s
A vomir impossible de lire plus loin.
Voila ce que produisent vos valeurs, ce que produit l'endoctriement RF et plus largement moderniste : Le pire!
Justifier le meurtre de civils, de femmes et d'enfants et juste inconcevable meme dans ce qu'il y a de plus abjecte en terme de barbarie!
 
Mouais
Franchement si les nazis ou les jap avaient eu la bombe avant les ricains je suis pas vraiment sûr qu'ils ne s'en seraient pas servi instant'

Ce programme a existé, et là encore les Etats-unis ont refusé de divulguer les aspects de cette recherche.
Pourquoi, mais c’est très simple, l’exceptionnalisme us, l’hubris américain ne saurait tolérer qu’un pays comme le Japon puisse réaliser une arme atomique aussi rapidement, alors que le projet Manhatan sur plusieurs années a mobilisé plus de 150.000 personnes.

N’en déplaisent aux occidentaux, les japonais étaient sur le point de devancer les américains…

https://en.wikipedia.org/wiki/Japanese_nuclear_weapon_program

 
Mouais
Franchement si les nazis ou les jap avaient eu la bombe avant les ricains je suis pas vraiment sûr qu'ils ne s'en seraient pas servi instant'
Mais bien sûr que les Japonais auraient largué la bombe H s'ils l'avaient eue.
La question ne se pose même pas.
Nagasaki et Hiroshima c'est le vieux dicton "Qui sème le vent récolte la tempête".
Morjani chiale mais tu peux attendre longtemps avant qu'il ouvre un topic sur les massacres de Nankin...Ce n'est pas dans le logiciel **
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu te fonde sur des preuves tangibles ?
Nan mais t'es bête ou tu le fais exprès?
Tu sais ce qu'ils ont fait aux populations civiles?
La cruauté gratuite, la joie de décapiter d'un seul coup de sabre la mère et son enfant. Il y a des photos sur le net...Parce qu'en plus ils se photographiaient ces ordures pendant leurs "exploits".
 
Ce programme a existé, et là encore les Etats-unis ont refusé de divulguer les aspects de cette recherche.
Pourquoi, mais c’est très simple, l’exceptionnalisme us, l’hubris américain ne saurait tolérer qu’un pays comme le Japon puisse réaliser une arme atomique aussi rapidement, alors que le projet Manhatan sur plusieurs années a mobilisé plus de 150.000 personnes.

N’en déplaisent aux occidentaux, les japonais étaient sur le point de devancer les américains…

https://en.wikipedia.org/wiki/Japanese_nuclear_weapon_program

Une chose édifiante est révélée dans ce thread c'est à quel point seuls les islamophobes et autre membre de leurs communauté défendent fanatiquement et inconditionnellement les US et ce malgré le crime contre l'humanité et crime de guerre commis par ces terroristes contre les populations civiles notamment en atomisant des femmes et des enfants. Pas de moral, ils défendent leurs camps et leurs communauté quelque soit le crime abominable commis.
 
Haut