Du 6 au 9 aout 1945, les terroristes US anéantissent à la bombe atomique des milliers d'innocents en majorité femmes et enfants en qlq secondes!

Une chose édifiante est révélée dans ce thread c'est à quel point seuls les islamophobes et autre membre de leurs communauté défendent fanatiquement et inconditionnellement les US et ce malgré le crime contre l'humanité et crime de guerre commis par ces terroristes contre les populations civiles notamment en atomisant des femmes et des enfants. Pas de moral, ils défendent leurs camps et leurs communauté quelque soit le crime abominable commis.
Bah on aime bien que les bourreaux perdent...Désolé...:joueur:
 
Bien avant la guerre et le largage des bombes les US/sion voulaient détruire le Japon.
Les US/sion n’ont pas hésité à sacrifier 2400 marines pour pour pousser le Japon à la guerre un peu comme pour le 11 septembre 2001 pour pouvoir aller détruire l’Irak..
Voir cet article sur Pearl Harbor qui en dit long sur l’esprit satanique qui sévit dans ce pays :
Ce qui a été fait au Japon est d'une horreur exceptionnelle, les terroristes US ont délibérément balancer des bombes qui anéantissent toute vie à des km à la ronde et sur un temps long, ils ne visaient meme pas une armée, mais uniquement et seulement des civiles, femmes et enfants.
Mais comme c'est eux qui ont gagné la guerre pas de tribunaux militaires pour les condamner.
 
Lire à ce propos le Projet Manhattan

Et devine un peu quel est le lien qui unie Einstein, Oppenheimer, Teller, Szilard et Enrico Fermi (épouse juive) …

Rappels :
1) Les EU étaient au courant de TOUTES les tentatives de paix du japon, notamment en espionnant -en toute illégalité- les discussions entre ambassade japonaise aux EU et le japon via le câble téléphonique sous-marin entre les EU et le japon
2) La bombe A aurait dû être surnommée la bombe juive tellement ceux-ci ont poussé à son développement, son utilisation sur les cités japonaises, et son perfectionnement (bombe H). Une fois de plus il faut souligner que le pays de « la Liberté » ! ! ! quelles que soient ses guerres, entreprend AVANT TOUT des guerres contre les citoyens CIVILS.
3) Le récent film sur Arte montre bien que les EU ont entrepris un campagne pour démentir toute nocivité de la bombe A sur Hiroshima et Nagasaki ; démentant notamment l’existence des effets de la radioactivité alors que celle-ci était connue depuis près de 50 ans.
Les monstres qui ont conçus et utilisés cette arme exceptionnelle dans sa barbarie n'ont aucune mais aucune considération pour la vie humaine.
 
Une chose édifiante est révélée dans ce thread c'est à quel point seuls les islamophobes et autre membre de leurs communauté défendent fanatiquement et inconditionnellement les US et ce malgré le crime contre l'humanité et crime de guerre commis par ces terroristes contre les populations civiles notamment en atomisant des femmes et des enfants. Pas de moral, ils défendent leurs camps et leurs communauté quelque soit le crime abominable commis.

HIROSHIMA – 6 août 1945 à 8 h 15 mn​

NAGASAKI – 9 août 1945 à 11 h 02 mn​

***​

170 000 vies vaporisées en un battement de cils…​

Déclaration de Harry Truman le 9 août 1945, version PDF en français https://www.cvce.eu/content/publica...4f5-4329-b641-ac6f97c0ce28/publishable_fr.pdf

Il me semble que les gouvernants JAPONAIS de l’époque avaient envoyé une missive à TRUMAN disant qu’ils faisaient REDDITION.
Mais l’ORDRE de TRUMAN a été d’IGNORER cette missive pour « mettre à GENOU » totalement le JAPON et aussi faire une démonstration de Force pour que le MONDE s’assujettisse à la secte du NOM.
Et qui veut encore de nos jours COOPERER avec cette SECTE ? Tous les PREDATEURS en tous genres.
 

picrocholine

Bladinaute averti
Les Allemands ont tué six millions de Juifs et 20 millions de Russes (c'est-à-dire de citoyens soviétiques) ; les Japonais ont massacré pas moins de 30 millions de Philippins, Malais, Vietnamiens, Cambodgiens, Indonésiens et Birmans, dont au moins 23 millions étaient ethniquement chinois. Ces deux pays ont pillé les pays qu’ils ont conquis à une échelle monumentale, encore que le Japon ait volé plus, et sur une plus longue période, que les Nazis. Les deux conquérants ont réduit en esclavage des millions de personnes et les ont exploités comme main d’œuvre forcée
 

HIROSHIMA – 6 août 1945 à 8 h 15 mn​

NAGASAKI – 9 août 1945 à 11 h 02 mn​

***​

170 000 vies vaporisées en un battement de cils…​

Déclaration de Harry Truman le 9 août 1945, version PDF en français https://www.cvce.eu/content/publica...4f5-4329-b641-ac6f97c0ce28/publishable_fr.pdf

Il me semble que les gouvernants JAPONAIS de l’époque avaient envoyé une missive à TRUMAN disant qu’ils faisaient REDDITION.
Mais l’ORDRE de TRUMAN a été d’IGNORER cette missive pour « mettre à GENOU » totalement le JAPON et aussi faire une démonstration de Force pour que le MONDE s’assujettisse à la secte du NOM.
Et qui veut encore de nos jours COOPERER avec cette SECTE ? Tous les PREDATEURS en tous genres.
Ces monstres que personne n'a égalé dans la barbarie n'avaient évidement aucune pitié pour les femmes et les enfants, en faire des cendres en qlq secondes et détruire la vie des survivants jamais été un problème pour ces satanistes.
 
Les monstres qui ont conçus et utilisés cette arme exceptionnelle dans sa barbarie n'ont aucune mais aucune considération pour la vie humaine.
Je me souviens que notre prof de français nous avait mentionné que la bombe avait été bénie par un prêtre ou un pasteur.
Je n’ai pas trouvé sur google de preuve de cela mais d’autres faits qui montrent le cynisme de ceux qui ont envoyé cette bombe et qui l’ont encore chargée de haine contre les Japonais:


le B 29 « Enola Gay » décolla de Tinian avec la bombe « Little Boy », recouverte de signatures et d’injures à l’encontre du peuple japonais

Ou encore, chercher à faire le maximum de mal:


« Dès lors, l’effet de la bombe devait être maximal : pas question de la faire exploser à titre de démonstration dans une zone désertique, de viser un site industriel japonais éloigné de tout centre urbain ou de prévenir la population civile pour qu’elle évacue les lieux. Non. Était recherché un effet maximal en termes de destruction. »
 

HIROSHIMA – 6 août 1945 à 8 h 15 mn​

NAGASAKI – 9 août 1945 à 11 h 02 mn​

***​

170 000 vies vaporisées en un battement de cils…​

Déclaration de Harry Truman le 9 août 1945, version PDF en français https://www.cvce.eu/content/publica...4f5-4329-b641-ac6f97c0ce28/publishable_fr.pdf

Il me semble que les gouvernants JAPONAIS de l’époque avaient envoyé une missive à TRUMAN disant qu’ils faisaient REDDITION.
Mais l’ORDRE de TRUMAN a été d’IGNORER cette missive pour « mettre à GENOU » totalement le JAPON et aussi faire une démonstration de Force pour que le MONDE s’assujettisse à la secte du NOM.
Et qui veut encore de nos jours COOPERER avec cette SECTE ? Tous les PREDATEURS en tous genres.
Le pire c'est que le 6 les terroristes savaient ce que leurs bombe a fait, ils savaient pertinemment le desastre innommable produit et ils ont quand meme lancé une seconde bombe atomique sur une autre ville tout aussi blindée de civiles que la première et qui n'aurait jamais pu imaginé qu'à 11h02 ce jour la leurs univers allait disparaitre et eux avec.
 
Je me souviens que notre prof de français nous avait mentionné que la bombe avait été bénie par un prêtre ou un pasteur.
Je n’ai pas trouvé sur google de preuve de cela mais d’autres faits qui montrent le cynisme de ceux qui ont envoyé cette bombe et qui l’ont encore chargée de haine contre les Japonais:


le B 29 « Enola Gay » décolla de Tinian avec la bombe « Little Boy », recouverte de signatures et d’injures à l’encontre du peuple japonais

Ou encore, chercher à faire le maximum de mal:


« Dès lors, l’effet de la bombe devait être maximal : pas question de la faire exploser à titre de démonstration dans une zone désertique, de viser un site industriel japonais éloigné de tout centre urbain ou de prévenir la population civile pour qu’elle évacue les lieux. Non. Était recherché un effet maximal en termes de destruction. »
Ce qui est différent par exemple avec les anéantissements de Dresde et autres crimes de guerre et contre l'humanité, c'est que les civiles avaient des chances meme ultra minimes pour certains d'entre eux de s'en sortir, mais la rien, pas un signal, pas un sommation, rien qu' avion passant dans le ciel et qlq seconde plus tard tout est fini plus rien n'existe.
 
Les Allemands ont tué six millions de Juifs et 20 millions de Russes (c'est-à-dire de citoyens soviétiques) ; les Japonais ont massacré pas moins de 30 millions de Philippins, Malais, Vietnamiens, Cambodgiens, Indonésiens et Birmans, dont au moins 23 millions étaient ethniquement chinois. Ces deux pays ont pillé les pays qu’ils ont conquis à une échelle monumentale, encore que le Japon ait volé plus, et sur une plus longue période, que les Nazis. Les deux conquérants ont réduit en esclavage des millions de personnes et les ont exploités comme main d’œuvre forcée
Ajoutons pour le compte des japonais, toutes les horreurs sur leurs victimes chinoises ...
Comme les Nazis ces responsables ont été jugés pour crime de guerre.
Mais comment a-t-il pu se faire que les crimes de guerre commis par les U.S.A ne soient pas, aujourd’hui comme hier non seulement massivement condamnés et épinglés comme des crimes de guerre mais souvent qualifiés d’actes libérateurs, d’actes nécessaires pour sauver le monde?
 
Ce qui est différent par exemple avec les anéantissements de Dresde et autres crimes de guerre et contre l'humanité, c'est que les civiles avaient des chances meme ultra minimes pour certains d'entre eux de s'en sortir, mais la rien, pas un signal, pas un sommation, rien qu' avion passant dans le ciel et qlq seconde plus tard tout est fini plus rien n'existe.

les donneurs d’ordre de ces tueries auraient dû être condamné et puni, comme cela été pour les chefs nazies, après tout ce sont des meurtriers comme les nazies, mais j’oubliais les Américains comme dans la guerre du golfe, ont Dieu avec eux, comme le disait si bien ce fou de BUSH

http://www.globalresearch.ca/the-myth-of-the-good-war-america-in-world-war-ii/17515


1628702429886.png
Hiroshima


1628702528267.png

Dresde


Parmi les victimes de la destruction de Dresde certains étaient, sans aucun doute, de parfaits ******* qui avaient contribué aux succès du nazisme et en avaient tiré jouissances et avantages. Mais beaucoup d’autres – et de loin les plus nombreuses – n’étaient que des victimes, allemandes ou pas. Et les crimes – réels – des uns ne justifient en rien le massacre des autres par d’autres purs ******* qui ont contribué (consciemment ou pas, volontairement ou pas, je laisse ça à leur conscience) au succès de ce qui n’est qu’une autre forme de nazisme revêtue des oripeaux de la Démocratie, du Droit et des autres idoles en toc du monde contemporain. Est-ce que leur punition justifiera demain le massacre d’autres victimes par d’autres exemplaires ******* ?
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est clair que les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité, ce n'est pas ce qui a manqué durant cette guerre. de tous les côtés.
Le lancement des bombes atomiques en est effectivement un (à mes yeux).

Presque aucun belligérant n'est sorti grandi de cette boucherie, où les civils ont en grande partie servi de bétail sur lequel tester mille et une façons de trucider. Oui, aucun belligérant, les US pas plus que les autres.

Par contre, j'adore le manichéisme forcené et teinté de mauvaise foi de @morjani ... :D :D
 
les donneurs d’ordre de ces tueries auraient dû être condamné et puni, comme cela été pour les chefs nazies, après tout ce sont des meurtriers comme les nazies, mais j’oubliais les Américains comme dans la guerre du golfe, ont Dieu avec eux, comme le disait si bien ce fou de BUSH

http://www.globalresearch.ca/the-myth-of-the-good-war-america-in-world-war-ii/17515


Regarde la pièce jointe 294760
Hiroshima


Regarde la pièce jointe 294761

Dresde


Parmi les victimes de la destruction de Dresde certains étaient, sans aucun doute, de parfaits ******* qui avaient contribué aux succès du nazisme et en avaient tiré jouissances et avantages. Mais beaucoup d’autres – et de loin les plus nombreuses – n’étaient que des victimes, allemandes ou pas. Et les crimes – réels – des uns ne justifient en rien le massacre des autres par d’autres purs ******* qui ont contribué (consciemment ou pas, volontairement ou pas, je laisse ça à leur conscience) au succès de ce qui n’est qu’une autre forme de nazisme revêtue des oripeaux de la Démocratie, du Droit et des autres idoles en toc du monde contemporain. Est-ce que leur punition justifiera demain le massacre d’autres victimes par d’autres exemplaires ******* ?

La justice mise en place par les terroristes n'est qu'une morbide mascarade comme tout le reste d'ailleurs et qui n'a servi qu'à justifier toutes les abominations et crimes contre l'humanité commis par les barbares.
 
Je remets mon message puisque **l'a signalé:
"Tu as la compassion à géométrie variable. Tu ne t'intéresses qu'aux bourreaux occidentaux. Les massacres des Japonais tu t'en cognes.
Comme ton maître Zemmour, tu essentialises un camp. Lui c'est les musulmans, toi c'est l'Occident."

J'ai enlevé "ordure" du message.
Ca passe les modos ou il faut que je lui cire les pompes?:joueur:
 
Dernière modification par un modérateur:

Halim92

Deutschland und Marokko im Herzen <3
La responsabilité gouvernementale et des gens qui ont directement agit pour des génocides ou des attaques cibles envers d autres communautés, peuples portent à eux et eux seuls la responsabilité de leurs actes.
Ca s arrete là !
Le message de fond de Morjani, c est que chacun est responsable de ses propres actes, safi !

Comme dans l islam, tu es responsable de tes paroles et de tes actes devant الله quand tu seras jugé au jour du jugement dernier.
 

Halim92

Deutschland und Marokko im Herzen <3
Les Allemands ont tué six millions de Juifs et 20 millions de Russes (c'est-à-dire de citoyens soviétiques) ; les Japonais ont massacré pas moins de 30 millions de Philippins, Malais, Vietnamiens, Cambodgiens, Indonésiens et Birmans, dont au moins 23 millions étaient ethniquement chinois. Ces deux pays ont pillé les pays qu’ils ont conquis à une échelle monumentale, encore que le Japon ait volé plus, et sur une plus longue période, que les Nazis. Les deux conquérants ont réduit en esclavage des millions de personnes et les ont exploités comme main d’œuvre forcée
Faut me citer un seul grand pays puissant qui n a pas de sang sur les mains et n ayant pas pratiqué l esclavage ou mené des guerres, des campagnes de répression...

Quant aux Soviétiques, je pense qu il n y a pas besoin de faire le bilan de leurs crimes et de leur mise sous tutelle de la plupart des pays de l Europe de l Est entre la fin de la 2GM et 1991.
 
La responsabilité gouvernementale et des gens qui ont directement agit pour des génocides ou des attaques cibles envers d autres communautés, peuples portent à eux et eux seuls la responsabilité de leurs actes.
Pardon?
Ce serait seulement la faute aux méchants gouvernants et jamais aux peuples?
Désolé mais le peuple japonais n'est pas pour rien dans l'affaire. Tu peux toujours dire qu'ils ont été victimes de propagande etc. mais ça n'excuse rien.
Je me souviens d'une histoire révélatrice: l'état major japonais refuse à un pilote une mission kamikaze parce qu'il est marié et a des enfants.
Apprenant cela, la femme du pilote tue ses 3 enfants et se suicide pour que son mari ait l'honneur de s'écraser sur un bateau ennemi.

Quand tu en es là, tu ne peux pas accuser simplement la propagande des gouvernants.

PS Les Allemands et les Japonais s'en sortent finalement pas mal après la guerre: interdits d'avoir des armements, donc un budget militaire, ils seront 25 ans après la guerre 2ème et 3ème économie mondiale.
 

Halim92

Deutschland und Marokko im Herzen <3
Zionywood et netflix aujourd'hui ou encore HBO ont produit des milliers d'heures de fiction ou le musulman est le méchant de l'histoire.
Quand tu endoctrines des centaines de millions de gens à detester notre communauté dès le plus jeune age cela produit la situation actuelle de haine envers l'islam et les notre.
C est cette haine et stigmatisation des musulmans qui me faire peur, frero, wallah je te jure...
 

Sanzo

VIB
C’est pas de l’anti américanisme, c’est juste des faits qui prouvent qu’aucun autre peuple n’a ete plus vil et cruel que les américains.

Les chinois ne seraient pas d'accord. Le massacre de Nankin rappelle de quoi étaient capables les japonais.

Ils n'auraient eu aucune hésitation à faire de même si les américains ne les avaient pas pris de vitesse
 
A vomir impossible de lire plus loin.
Voila ce que produisent vos valeurs, ce que produit l'endoctriement RF et plus largement moderniste : Le pire!
Justifier le meurtre de civils, de femmes et d'enfants et juste inconcevable meme dans ce qu'il y a de plus abjecte en terme de barbarie!
J'ai pas justifié ce crime, j'ai bien dit en préambule que c'était un crime contre l'humanité
Par contre je répondais à ta remarque disant que la diabolisation était injustifiée et je te disais que cette pensée particulière raciste était bien partagé par toute la population japonaise femme et enfant compris
D'ailleurs encore aujourd'hui les japonais font une strict différence entre eux et les autre
 
Ce programme a existé, et là encore les Etats-unis ont refusé de divulguer les aspects de cette recherche.
Pourquoi, mais c’est très simple, l’exceptionnalisme us, l’hubris américain ne saurait tolérer qu’un pays comme le Japon puisse réaliser une arme atomique aussi rapidement, alors que le projet Manhatan sur plusieurs années a mobilisé plus de 150.000 personnes.

N’en déplaisent aux occidentaux, les japonais étaient sur le point de devancer les américains…

https://en.wikipedia.org/wiki/Japanese_nuclear_weapon_program


Ça ne m'étonne pas et les nazis aussi avaient leur programme je crois
Voilà c'est la guerre, tout les coups sont permis pour devancer l'ennemi et l'écraser
Quoi de nouveau sous le soleil ?
 
J'ai pas justifié ce crime, j'ai bien dit en préambule que c'était un crime contre l'humanité
Par contre je répondais à ta remarque disant que la diabolisation était injustifiée et je te disais que cette pensée particulière raciste était bien partagé par toute la population japonaise femme et enfant compris
D'ailleurs encore aujourd'hui les japonais font une strict différence entre eux et les autre
Le raisonnement raciste dans toute sa splendeur et c'est meme pas de ta faute mais celui de l'idéologie dominant votre communauté.
 

Sanzo

VIB
Une barbarie ne peut justifier une autre.
Je ne justifie rien, je rappele juste que les japonais étaient aussi de fieffés salopards et qu'ils ont mis l'Asie à feu et à sang.

Plus de 200 000 chinois assassinés, des femmes violées par les militaires japonais etc..

 
Je ne justifie rien, je rappele juste que les japonais étaient aussi de fieffés salopards et qu'ils ont mis l'Asie à feu et à sang.

Plus de 200 000 chinois assassinés, des femmes violées par les militaires japonais etc..

L'armée japonaise a commis des crimes contre l'humanité, cela ne justifie en aucun cas les crimes contre l'humanité sur des civiles japonais.
 

picrocholine

Bladinaute averti
De la fin du XIXe siècle jusqu’en 1945, le Japon se positionne comme une nation coloniale au même titre que les autres grandes puissances. Suite à la restauration de Meiji de 1868, il est possible d’identifier clairement une volonté de transformer le Japon en un État capable de rivaliser avec les puissances occidentaleset de leur résister. Après une série de victoires militaires, les territoires voisins sont peu à peu transformés en colonies. À la fin des années 1930, et nonobstant la Chine, la plus grande partie de l’Asie du Nord-Est est sous domination japonaise.
 
La bombe atomique sur des civiles.

Ok, ils sont donc coupable d'avoir été plus 'fort' dans l'encu***lerie qu'est la guerre
Sachant que si les rôles avaient inversés on aurait eu la même chose ailleurs
Super on avance lol
Les belligérants n'ont cas assumer leur faiblesse, la guerre tu l'assumes ça peut mal tourné pour toi c'est comme ça
 
Haut