Du bon son pour rouler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Sinon moi j'ai tous les CD de jalal hamdaoui, mokhtar el berkani, dj chemssy reggada, Mohamed el berkani ....
Le pire c'est que c'est vraaai j'ai la collection tous made in Marooc en plus

C'est quoi les titres de chanson que vous écouter dans votre voitures??
voila c'est la le titre du post
car moi parait que j'ai des gouts de vieux: D
YouTube- JACQUES BREL les remparts de varsovie 1977

YouTube- PAKITO - LIVING ON VIDEO HD

YouTube- David Vendetta - Love To Love You Baby

YouTube- David Vendetta- Unidos Para la Musica (Celle là je me souviens que je me la pétais avec au bled au bord de la plage :D)

YouTube- Akon - Smack That ft. Eminem

YouTube- Timbaland - Morning After Dark ft. Nelly Furtado, Soshy (ça c de la bombe)

YouTube- Timbaland - If We Ever Meet Again ft. Katy Perry

YouTube- Timbaland/ GIVE IT TO ME FEAT. NELLY FURTADO & JUSTIN TIMBERLAKE

YouTube- jalal el hamdaoui (Pour ça achète toi un caisson de basse et passe à rue de brabant ou chaussée de gand toutes vitres ouvertes :cool: )

Quand tu roules mets des lunettes de soleil, roule avec un seul bras et fais une gueule de dangereux!

:-D

YouTube- David Vendetta- Unidos Para la Musica (Celle là je me souviens que je me la pétais avec au bled au bord de la plage :D)

YouTube- Timbaland - Morning After Dark ft. Nelly Furtado, Soshy (ça c de la bombe)

YouTube- jalal el hamdaoui (Pour ça achète toi un caisson de basse et passe à rue de brabant ou chaussée de gand toutes vitres ouvertes :co ol: )

Quand tu roules mets des lunettes de soleil, roule avec un seul bras et fais une gueule de dangereux!

ça représente le prototype par excellence que je ne supporte pas, au contraire, j'ai mm pitié :D

pour des long voyage comme paris / tanger par exemple , je prend du dire straits tracy chapman bob marley uprising et babylon by bus, toto, de la funk des années 80 .. du blues aussi, stevie ray vaughan jimi hendrix , paco delucia aldi méola john mac laughin, ben harper , andy mckee, joe satriani steve vai .. et bien d'autre :)

YouTube- jalal el hamdaoui (Pour ça achète toi un caisson de basse et passe à rue de brabant ou chaussée de gand toutes vitres ouvertes :co ol: )

Mon Dieu! :fou:

Ruinaa ce son!

Je deballe mon baluchon dans la plus pure tradition
La maitrise est total tel un ninja en action :cool:

Y a aussi dangerous et chez la Mac :D

Retour