Du bonheur d'être Femme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
...j'imagine que c'est le rêve de beaucoup de maris !!!

le pied quoi ...tu rentres à 6 heures du matin et tu la retrouves là toute pimpante un sourire aux lèvres à te demander avec tendresse si tu as pris ton petit déj ou pas encore ...: D

si elle réagis comme ça je passe pas une nuit dehors tellement je serai sous le charme. :D

j'ai trouvé (nwidiya je me permets de mettre quelques passages de l'ancien post ! :D)

Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.

et d'autres petites perles:

Ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le dîner ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée.

LORSQU'IL A FINI DE DINER, DEBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE. Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite

A LA FIN DE LA SOIREE, rangez la maison afin qu'elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance.

SI ti ti pas malhereux d'entendre ça....:fou:

des bigoudis qui font peur, puis quoi encore...

non non ça ne marche pas comme ça, un homme il faut lui faire une scène mémorbale au moindre dérapage...: D sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

de toute façon si c' est pas elle qui fait une scène ce sera l' homme, qui trouvera louche le fait qu' elle dise rien, on a besoin de ces scenes. :D

bon voilà ce que tu as oublié

lma skhoune dans une bassine avec du sel histoire de lui faire un petit massage des pieds après une longue journée de travail bien fatiguante à matter les fesses et seins des collègues

quand il rentre pour prendre sa douche ne pas hésiter à lui frotter le dos sans qu'il ne le demande

avant qu'il ait fini de demander le verre d'eau bien fraiche il l'a déjà entre les mains

quand il compte aller en voyage oula lhmama tu lui prépares tes affaires : cela dit pour le voyage ça te permets toujours de fouiner derrière une fois de retour pour voir si femme était dans les environs (je vois que la confiance règne :D)

à table tu touches pas à la viande du moment qu'il n'a pas fini de manger..

bon j'arrête là :D

bon voilà ce que tu as oublié

lma skhoune dans une bassine avec du sel histoire de lui faire un petit massage des pieds après une longue journée de travail bien fatiguante à matter les fesses et seins des collègues

quand il rentre pour prendre sa douche ne pas hésiter à lui frotter le dos sans qu'il ne le demande

avant qu'il ait fini de demander le verre d'eau bien fraiche il l'a déjà entre les mains

quand il compte aller en voyage oula lhmama tu lui prépares tes affaires : cela dit pour le voyage ça te permets toujours de fouiner derrière une fois de retour pour voir si femme était dans les environs (je vois que la confiance règne :oD)

à table tu touches pas à la viande du moment qu'il n'a pas fini de manger..

bon j'arrête là :

et quand il rentre à la maison avec une jeune femme bras dessus bras dessous, ne lui pose aucune question :D

contente toi de leur préparer du thé et d'aller te coucher....

:D

Retour