Du bout des doigts

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ladaviat
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous !
Je voulais vous faire parts de mon bonheur,
Il y a bientôt 5 ans, j'ai rencontré Le garçon, celui qui vous fait battre le coeur à chaque moment. Et mon amour pour lui n'a jamais cessé. 5 ans de hauts et de bas, de moment absences et de retrouvailles. Aujourd'hui, il est prêt, prêt à s'engager, et à me le prouver. Je suis tellement heureuse que je voulais vous en faire part. Lui étant d'origine marocaine et moi française, j'aurais aimer avoir quelques expériences similaires pour éviter, je l'espère, des conflits inutiles.
Merci !

Quand j'y pense, quelle belle connerie de te mettre avec un arabe :D tu as le choix de te mettre avec un français, honnête, droit, fidèle et tu vas vers la pire des races? :D (oui oui je le pense les bladinautes, vous êtes une sale race hihihiihi)

Comment tu l'a cassé
C'est pas bien de ressortir les vieux dossier

Sinon c'est lui le mec ?

Il t'as présenté à ces parents ? Il a fait une demande officiel ?

Comment tu l'a cassé

Sinon c'est lui le mec ?

Il t'as présenté à ces parents ? Il t

justement c pour mieux la conseiller

un mec qui lui fait la misère pdt 5 ans et la elle vient dire qu'enfin il est prêt :prudent: moi je lui dis de se méfier si elle parle du même mec, un homme sa change pas du jour au lendemain

Lol, bn je pense que je me suis emballé alors, pas de date de mariage, ni de présentation de parents. Mais je connais ses frères et soeurs, il me parle de ses problèmes familiaux, et il m'a invité chez ses parents ( parents absents), il m'a explicitement parlé d'engagement alors que JAMAIS précédemment il n'avait abordé le sujet.. J'ai imaginé que c'était de l'amélioration.

Comment tu l'a cassé

Sinon c'est lui le mec ?

Il t'as présenté à ces parents ? Il a fait une demande officiel ?

Elle a raison Laila, parfois faut redescendre quelques minutes de son petit nuage...Monsieur s'est éclaté pendant 5 ans et maintenant ça y est il veut enfin se caser et elle elle doit juste accepter et lui il tire les ficelles, qu'elle réfléchisse à deux fois, si c'est pour se mettre avec un mec qui l'a fait galérer pendant 5 ans

justement c pour mieux la conseiller

un mec qui lui fait la misère pdt 5 ans et la elle vient dire qu'enfin il est prêt :prudent: moi je lui dis de se méfier si elle parle du même mec, un homme sa change pas du jour au lendemain
Non mais moi de toute manière je m'en fou
Moi y a pas de demande pour moi
Alors je boycotte Mariage Demande Alliance ... :fou:

Lol, bn je pense que je me suis emballé alors, pas de date de mariage, ni de présentation de parents. Mais je connais ses frères et soeurs, il me parle de ses problèmes familiaux, et il m'a invité chez ses parents ( parents absents), il m'a explicitement parlé d'engagement alors que JAMAIS précédemment il n'avait abordé le sujet.. J'ai imaginé que c'était de l'amélioration.

Tu n'as pas l'impression que tu es dépendante de lui? de ses choix? que c'est lui qui décide?

Ah ok
Désolé Alors car la tu t'es fait un gros Filmmmm !!
T'es allez chez lui Ok mais y avais personne
Tout les mec font sa
Pas de dattes pas de présentation Pas de demande Faite clairement

Ok Ok ....

Wouuuuaaaaouuu il te parle de ces problème ah ouai sa avance grave

en 5 ans jamais il t'a parler d'engagement mnt si.... donc pour toi c un pas en avant . OK!! mais est ce que se sera juste des paroles en l'air ou bien comptes t il réellement les concrétiser ?

Attention je ne te demande pas de lui mettre la pression ou de l' harceler avec sa mais poses toi les bonnes questions :cool:

Elle a raison Laila, parfois faut redescendre quelques minutes de son petit nuage...Monsieur s'est éclaté pendant 5 ans et maintenant ça y est il veut enfin se caser et elle elle doit juste accepter et lui il tire les ficelles, qu'elle réfléchisse à deux fois, si c'est pour se mettre avec un mec qui l'a fait galérer pendant 5 ans
Oui enfin au final c'est pas vraiment une demande la Donc on se CaaaaaaaaaLme !!

Dépendante sentimentalement oui. Vous avez surement raison. Je dois être un peu folle.

non tu n'es pas folle...loin de là...tu es amoureuse...mais le fait de l'aimer ne doit pas t'enlever toute lucidité...tu dois aussi t'affirmer, t'imposer, c'est pas seulement ce que lui veut, ce que lui décide, quand lui le décide...vous êtes deux dans le couple, ne l'oublie pas!

Effectivement, c'est de l'amélioration.

Cela fait 5 ans que vous êtes en couple... Pendant ces 5 ans, certes, vous étiez à fond dans votre vie amoureuse... Je ne pense pas qu'il y'a une raison qui va le pousser à te parler de mariage s'il n'a pas réellement la volonté de passer à l'acte.

Bonjour à tous !
Je voulais vous faire parts de mon bonheur,
Il y a bientôt 5 ans, j'ai rencontré Le garçon, celui qui vous fait battre le coeur à chaque moment. Et mon amour pour lui n'a jamais cessé. 5 ans de hauts et de bas, de moment absences et de retrouvailles. Aujourd'hui, il est prêt, prêt à s'engager, et à me le prouver. Je suis tellement heureuse que je voulais vous en faire part. Lui étant d'origine marocaine et moi française, j'aurais aimer avoir quelques expériences similaires pour éviter, je l'espère, des conflits inutiles.
Merci !

un bon conseil

ne crie pas "victoire" avant d'avoir la bague au doigt
il ne t'a pas encore demandé ??
t'excite pas trop pupuce !

Retour