Du jamais vu au maroc

insatis

insatise
un touriste français sur le dos d'un (baghla) presque au sommet d'OUkamidine , constata que son animal a un comportement bizarre , s'arrêta , déposa ses affaire pour constater que son animal a mis bat d'un petit poulain
les habitants on été pris de panique , ils croient que c'est la fin du monde !!
d'après les responsables scientifique , ce cas n'a jamais existé au Maroc , et il est RARISSIME qu'une ( baghla) donne une naissance
soubhana allah
http://www.almassae.press.ma
 

tizniti

Soyons sérieux .
un touriste français sur le dos d'un (baghla) presque au sommet d'OUkamidine , constata que son animal a un comportement bizarre , s'arrêta , déposa ses affaire pour constater que son animal il a mis bat à un petit cheval , les habitants on été pris de panique , ils croient que c'est la fin du monde !!
d'après les responsables scientifique , ce cas n'a jamais existé au Maroc , et il est RARISSIME qu'une ( baghla) donne une naissance
soubhana allah
http://www.almassae.press.ma
Soubhana Allah , c'est surement une bonne nouvelle qui sera annoncé au peuple Marocain..............Une vrai découverte du Pétrole par exp.
 

insatis

insatise
Rien de magic ! La probabilité existe déjà scientifiquement ! 1 sur million, une baghla (mule) peut avoir le même appareil géniteur qu une jument ( 3awda) !
Les esprits faibles crient comme d habitude o miracles de sidi je ne sais qui :D

oh !! tu es dur toi
les pauvres habitants; ils n'ont jamais entendu ni vu que (les baghlates ) mettent bas , ils ont cru que le ciel va s'écrouler
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une mule qui donne naissance est rare mais c'est connu...la mule étant un hybride entre le cheval et l'âne, normalement stérile....mais s'il elle est au milieu d'un troupeau de chevaux alors tout peut arriver...
 

Panam

Bladinaute averti
tu veux dire dans une partouze dans un sauna non? rire
au fait c'est l'âne qui s'accouple avec la mule , il peut donner ce genre de créature
Loool Mais nonnn ! Même une partouze tous les soirs entre des ânes et des mules ne donnera jamais naissance à une bghilla :D d ailleurs c est la norme c est pourquoi le fait est rare! Mais c est bien la jument qui donnent naissance à lbaghla ( :D) après avoir été bradé et mal baisé par un âne !! et de coup il y a une minime possibilité pour que la jument transmet des chromosomes porteurs de son appareil généreur
 
Dernière édition:

insatis

insatise
Loool Mais nonnn ! Même une partouze tous les soirs entre des ânes et des mules ne donnera jamais naissance à une bghilla :D d ailleurs c est la norme c est pourquoi le fait est raté ! Mais c est bien la jument qui donnent naissance à lbaghla ( :D) après avoir été bradé et mal baisé par un âne !! et de coup il y a une minime possibilité pour que la jument transmet des chromosomes porteurs de son appareil généreur

tu es terribe mdr plié mon dieu j'ai mal ventre plié de rire
merci infiniment
 

insatis

insatise
et pourquoi alors on dit que
on ne fera jamais d'un âne un cheval de course?
il sera un cheval de course ce poulain non ?
comment il deviendra cheval de course et son géniteur est un âne ?
 
un touriste français sur le dos d'un (baghla) presque au sommet d'OUkamidine , constata que son animal a un comportement bizarre , s'arrêta , déposa ses affaire pour constater que son animal a mis bat d'un petit poulain
les habitants on été pris de panique , ils croient que c'est la fin du monde !!
d'après les responsables scientifique , ce cas n'a jamais existé au Maroc , et il est RARISSIME qu'une ( baghla) donne une naissance
soubhana allah
http://www.almassae.press.ma

C'est déjà arrivé il y a 20ans au Maroc.. Donc .. la fin du monde est annoncé depuis bien longtemps
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
un touriste français sur le dos d'un (baghla) presque au sommet d'OUkamidine , constata que son animal a un comportement bizarre , s'arrêta , déposa ses affaire pour constater que son animal a mis bat d'un petit poulain
les habitants on été pris de panique , ils croient que c'est la fin du monde !!
d'après les responsables scientifique , ce cas n'a jamais existé au Maroc , et il est RARISSIME qu'une ( baghla) donne une naissance
soubhana allah
http://www.almassae.press.ma

Pourquoi nécessairement la fin du monde ? C'est quoi ces croyances bizarroïdes ?
 

Panam

Bladinaute averti
j'attends ta réponse ! comment peut on faire d'un âne , un cheval de course ? après une Partouze !
sachant que partouzer se passe dans un cadre agréable (jacuzzi, bain , et hammam )
Il te faut bien un TP sous forme de partouz pour tout comprendre :D
Mais j essaie avec des mots simples ! Alors il était une fois dans une ferme des ânesses qui s envient en l aire avec des ânes pour donner des anelons et des juments qui touchent le Seven Sky avec des chevaux pour donner des poulains ! Chacun son délit et sa fonction: les torchons pour torcher le *** et les serviettes pour nettoyer les verres :D
Mais le fermier souhaitait avoir la résistance de l Âne et la rapidité du cheval ! Il a eu l idée de mettre une jument au niveau d l âne pour qu il puisse la pénétrer ! De cet accouplage il a eu soit lbghela soit lbghel mais jamais ça donnera un cheval ! D ou l expression on fera jamais d un âne un cheval ! Ce n est pas parce que la jument à baissé son *** pour l âne, qu elle lui donnera naissance à un poulain ! Si tu ne vois pas , il sera nécessaire de passer par une partouz :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
un touriste français sur le dos d'un (baghla) presque au sommet d'OUkamidine , constata que son animal a un comportement bizarre , s'arrêta , déposa ses affaire pour constater que son animal a mis bat d'un petit poulain
les habitants on été pris de panique , ils croient que c'est la fin du monde !!
d'après les responsables scientifique , ce cas n'a jamais existé au Maroc , et il est RARISSIME qu'une ( baghla) donne une naissance
soubhana allah
http://www.almassae.press.ma
:eek::eek::eek::eek:
c imposta7ile !!

baghla waldat ? :eek::eek::eek::eek::eek:

un muleteau :p
 
Dernière édition:
Soubhana Allah , c'est surement une bonne nouvelle qui sera annoncé au peuple Marocain..............Une vrai découverte du Pétrole par exp.
Ou alors l'instruction et l’alphabétisation de tout le monde, du travail pour tout le monde, la suppression de la corruption. J'arrête parce que ce train là, il nous faudrait tout un troupeau de baghla...
 

insatis

insatise
Il te faut bien un TP sous forme de partouz pour tout comprendre :D
Mais j essaie avec des mots simples ! Alors il était une fois dans une ferme des ânesses qui s envient en l aire avec des ânes pour donner des anelons et des juments qui touchent le Seven Sky avec des chevaux pour donner des poulains ! Chacun son délit et sa fonction: les torchons pour torcher le *** et les serviettes pour nettoyer les verres :D
Mais le fermier souhaitait avoir la résistance de l Âne et la rapidité du cheval ! Il a eu l idée de mettre une jument au niveau d l âne pour qu il puisse la pénétrer ! De cet accouplage il a eu soit lbghela soit lbghel mais jamais ça donnera un cheval ! D ou l expression on fera jamais d un âne un cheval ! Ce n est pas parce que la jument à baissé son *** pour l âne, qu elle lui donnera naissance à un poulain ! Si tu ne vois pas , il sera nécessaire de passer par une partouz :D

ok, mais de loin , je préfère une partouze avec des femmes et non des animaux
 
Haut