Du Net à la Réalité : qui a franchi le pas?

Coucou,

Je voulais savoir si vous avez déjà rencontré dans la réalité , l'un de vos contacts rencontrés sur le Net?
Si oui avez vous été déçus?
Ou bien vous avez préféré garder cette relation virtuelle.
A vos témoignages!

Coucou,

Je voulais savoir si vous avez déjà rencontré dans la réalité , l'un de vos contacts rencontrés sur le Net?
A vos témoignages!

oui , mais pas encore ceux de bladi , des surprises , des déceptions etc.........encore que le pire c'est bien les copains d'avant déçus à 100 %

j'ai déjà rencontré des internautes in real life et je n'ai pas été déçue sauf une fois mais bon c'était une crapule donc pas de regrets du tout

Aicha64

Coucou,

A vos témoignages!

Oui déjà rencontré et non pas déçue sur le moment...mais quelques temps aprés !

oui , mais pas encore ceux de bladi , des surprises , des déceptions etc.........encore que le pire c'est bien les copains d'avant déçus à 100 %

Copains d'avant je pense que c'est juste un outil pour avoir des news de ses anciennes connaissances, et moins un moyen de se faire des amis.
Ca reste superficiel , idem pour facebook.

Coucou,

A vos témoignages!

t'as toujours la pêche avec tes nouveaux posts toi :D

pour moi, pas de déceptions, et pas de regrets pour les rencontres :D

Vous êtes pas tombés sur des malades ?
Des personnes menteuses et profiteuses?

Tu t'en rend comptes assez vite!

Aprés quand c'est un homme il faut rester prudent: ne jamais donner ton addresse, rencontre dans un endroit public aprés une fois que tu as passé la barrière du net là ce sont des rencontres plus authentiques. Alors que sur le net la personne a tendance à enjoliver son personne les default ne ressorte pas aussi bien et les réactin à vif sont quasi inexistante/

Par contre pour les filles plus difficile de lier des liens avec elles , souvent elles sont desinteressées mais bon c'était à l'époque aprés je n'ai pas retenté

Coucou,

A vos témoignages!

Oui deja rencontre des personnes connues sur le net... Certaines sont devenues des ami(e)s.

Et j'ai tres rarement etait decue... Quand j'accepte de rencontrer qq'un c'est que le feeling est deja tres bien passé, en general !!

Les seuls que je n'ai pas accepte de revoir sont ceux qui voyaient plus que de l'amitié dans notre relation...

g rencontré 2 bladinautes
et non je n'ai pa ete dessus
des super copines!!!
d'ailleur si vous me lisez les filles je vous embrase FORT!!!!!
(dédicasse à panseur et a3sila)
;-)

Oui deja rencontre des personnes connues sur le net... Certaines sont devenues des ami(e)s.

Et j'ai tres rarement etait decue... Quand j'accepte de rencontrer qq'un c'est que le feeling est deja tres bien passé, en general !!

Les seuls que je n'ai pas accepte de revoir sont ceux qui voyaient plus que de l'amitié dans notre relation...

Souvent les gars rencontrés sur le net veulent plus que de l'amitié

Souvent les gars rencontrés sur le net veulent plus que de l'amitié

Surement. Et j'dirais meme, qu'il en est de meme pour les femmes. Une rencontre femme/homme qui a pour origine le net, est rarement faite dans le but de construire une amotoe !!

Mais, j'ai eu la chance de tomber sur des exceptions !! ;)

Alleeeeeez raconte nous cette histoire de malade, elle était tarée?
C'est sur que Montfavet n'est pas loin lol

mdrrrrrrrrrrrr non pas ce genre de tarée , disons qu'on avait bu un coup la 1ere fois ça c'était bien passé , la seconde fois elle m'invite à passer chez elle et là il fallait faire la queue à toi de te comprendre lol

Retour