Du Net à la Réalité : qui a franchi le pas?

j'ai envie de me faire Ibnoucid avec ses aires de poète :D

Non, IbnouCid n'est pas un homme objet
Non, IbnouCid n'est pas tout à fait commode
Oui, IbnouCid sait se montrer agréable, mais la moindre des choses c'est aussi d'accepter qu'il puisse etre contrarié.
Oui, IbnouCid ne demande rien, alors cessez de l'aborder si vous n'etes pas en mesure de concevoir et d'admettre les points précédents.

sinon IbnouCid est libre, et n'a de compte à rendre à personne.

salam,

Moi j ai rencontré une soeur de din depuis nous sommes inseparables notre complicite est aussi forte que si c etait ma soeur de sang...Elle m apporte beaucoup.On s est parle par messagerie privee puis msn,le contact a éte bon tout de suite on s est sentie a l aise;Je ne le regrette pas

salam,

Moi j ai rencontré une soeur de din depuis nous sommes inseparables notre complicite est aussi forte que si c etait ma soeur de sang...Elle m apporte beaucoup.On s est parle par messagerie privee puis msn,le contact a éte bon tout de suite on s est sentie a l aise;Je ne le regrette pas

Tant mieux pour vous il n'y pas que des échecs dans ces relation internautes .

Pourquoi tu le prends mal? Au contraire j'étais contente pour elles.
J'ai pas à leur souhaiter bonne chance car elles ont déjà eu la chance et le bonheur de se rencontrer et de garder cette amitié.

ben ta réponse était ambigue, quand meme..tu leur dis tant mieux, et leur précise juste après que ca ne peut etre qu'un échec :eek:

ben quelque part ,ca revient au meme, non ? t'as appris des choses ?

J'aime bien les débats , les échanges d'opinions surtout .
Il y'a pas mal de divergences d'opinions mais c'est ce qui fait un débat.
Sinon parler pour parler ça n'est pas utile il faut que cela soit un enrichissement.
T'as l'air curieux toi aussi?

Coucou,

Je voulais savoir si vous avez déjà rencontré dans la réalité , l'un de vos contacts rencontrés sur le Net?
Si oui avez vous été déçus?
Ou bien vous avez préféré garder cette relation virtuelle.
A vos témoignages!

il y avais des milliers de km
dc internet tel et courrier seul moyen de communication

j'ai franchis le cap depuis il es devenu mon mari ....

Aidek mabrouk a vous tous

Retour