La gélatine n'est jamais végétale.
si il existe la gélatine appelé Agar Agar! c'est à base d'algue
je l'utilisais pour un enfant allergique à la gélatine normal ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La gélatine n'est jamais végétale.
La gélatine végétale ou de synthèse coute bcp trop cher... Donc y a un soucis de rentabilité et de concurrence !!!
Dernierement j'ai vu des oeufs halal et ça m'a perturbé parce que je voyais pas le concept du halal dans des oeufs et j'ai fais des recherches.
En fait ils te garantissent que les poules ont picoré que de la graine végétale et pas de farine animale... C'est dingue ou il faut remonter maintenant
La gélatine végétale ou de synthèse coute bcp trop cher... Donc y a un soucis de rentabilité et de concurrence !!!
Dernierement j'ai vu des oeufs halal et ça m'a perturbé parce que je voyais pas le concept du halal dans des oeufs et j'ai fais des recherches.
En fait ils te garantissent que les poules ont picoré que de la graine végétale et pas de farine animale... C'est dingue ou il faut remonter maintenant
si il existe la gélatine appelé Agar Agar! c'est à base d'algue
L'agar agar est un gélifiant. La gélatine est forcément animale.si il existe la gélatine appelé Agar Agar! c'est à base d'algue
Nooooooon c'est un gélifiant, pourquoi personne ne m'écouteDonc effectivement c'est bien végétal ; )
Nooooooon c'est un gélifiant, pourquoi personne ne m'écoute
Je t'en prie :si moi je t'ai écouté
j'ai même dis merci pour l'info lool
Moi je suis intéresséePour ceux qui sont intéressés pour acheter des olives halal ainsi que du ketchup, des piments ou de la mayonnaise halal par exemple
http://www.elsalihinn-halal.com/condiments-halal_CONDI.htm
Moi je suis intéressée :-D
Comment va? Un plaisir de te revoir ici
MDR ce site est énorme! Mon dieu, ils se fichent vraiment de nous!Ca va bien hamdoullah
Moi aussi je suis ravi de te revoir ici
Tu peux en acheter mais moi je te garanti pas qu'ils sont halal tous ces produits. Parce que parler d'olives halal, c'est douteux je trouve, d'ailleurs tout devient douteux alors dire tout simplement bismillah avant de consommer des carottes, concombres et des oeufs, ......... Même le boucher musulman, on peut plus lui faire confiance.
Et toi ma jumelle adorée, tu vas bien ?
MDR ce site est énorme! Mon dieu, ils se fichent vraiment de nous!
Ca va bien al hamdulilah, je suis en vac. Comment se sont passées les tiennes?
Tu as fait des photos j'espèreElles étaient géniales, je pense y retourner en septembre inchaAllah si je ne vais pas en Algérie. J'ai vu là-bas qu'on pouvait faire une semaine de randonnée pédestre dans les Capaddoces, j'ai juste fait 1 journée dans les Capaddoces, c'est insuffisant pour visiter une des plus belles merveilles de cette planète.
Oui ce site c'est du genre Herta et compagnie :fou :
Tu as fait des photos j'espère :-D
Je compte aller en Turquie durant la semaine de l'aid (du mouton, pas l'aid prochain :-D).
Mmmm herta halal ^^
Hahaha ça te poursuit jusqu'en Turquie. T'aurais pu faire un effort et y goûter voyonsJ'ai plutôt filmer
InchaAllah, tu verras, tu seras pas déçue, la Turquie a de beaux jours devant elles, j'étais surpris de voir autant de maghrébins. Je pense que dans les années à venir, les maghrébins vont de plus en plus se tourner vers ce pays. J'ai visité un village turc, on a mangé chez l'habitant, on m'a même proposé une genre de galette qui ressemblait à 80% à du msemen mais farcie avec du fromage genre kiri, logiquement j'ai pas goûté sinon je me serais évanoui : D
Hahaha ça te poursuit jusqu'en Turquie. T'aurais pu faire un effort et y goûter voyons :-D
Je pense que les séries turques y sont pour quelque chose. Là où je bosse tout le monde parle de la Turquie. Moi ce n'était pas un pays qui m'attirait vraiment, mais maintenant qu'on m'en parle je me lance.
Ca ne me dit rien la marque Samia. Je connais la marque fini (pleine de porc ).Oui satané kiri, il me suit même en vacances :fo u:
Sinon je me suis tapé dans l'avion à l'aller un sachet de chamalos Samia, c'est pas si mauvais que ça et je trouve que le goût est le même que les non halal
Ca ne me dit rien la marque Samia. Je connais la marque fini (pleine de porc leuers.
Elle est tordue la bonne dame. On lui dit de France et elle le mange tranquillouMoi aussi je connaissais pas cette marque, j'ai découvert cette marque à Cora quand ils ont fait une journée spécial Maghreb.
Qui dit pas que ces chamallow contiennent pas de la gélatine :sour nois:
Dans l'avion au retour, il y'avait un couple de maghrébins devant moi, une dame leur a proposé des bonbons tagada de la marque Haribo. Le mari demande à la dame d'où il provenait ces bonbons. La dame lui répond de France. Et le couple a ouvert le paquet et a mangé tranquillos ces bonbons : D
Pleure pas Mimi, tu n'es pas la seule à avoir consommer involontairement de la gélatine.
Elle est tordue la bonne dame. On lui dit de France et elle le mange tranquillou
On ne pouvait pas savoir en même temps
Elle est tordue la bonne dame. On lui dit de France et elle le mange tranquillou :eD
On ne pouvait pas savoir en même temps leures:
surtout que les haribo c'est allemand
Exactement. Quand j'allais à Ceuta et que je voyais des Marocains commander des menus non halal ça me faisait un petit truc, puis je me suis dit, mince chacun sa vie.Ils ne savaient pas qu'il y'avait un maghrébin derrière leurs sièges sinon ils se seraient sentis gênés de manger ces bonbons Mais bon, comme je dis toujours, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, c'est pas mon problème
Tu m'as appris quelque chosses là, surtout que j'habite à la frontière allemande
Exactement. Quand j'allais à Ceuta et que je voyais des Marocains commander des menus non halal ça me faisait un petit truc, puis je me suis dit, mince chacun sa vie.
"haribo macht Kinder froh und die Eltern ebenso"
Ah bon? Ils ne sont pas très conservateurs.En Turquie, j'ai discuté avec une fille sur le cas des serveurs et tous ceux qui travaillaient dans la restauration. Je lui disais que je plaignais ces gens là pendant la période du ramadan surtout qu'en Turquie il fait encore plus chaud qu'au Maghreb. Elle m'a dit ti'inquiète pas, très peu de ces personnes le font
Mais t'es une cousine à moi Frau Youpli
Es ist ein Vergnügen Herr Djellaba
Ah bon? Ils ne sont pas très conservateurs.
Il me tarde de visiter ce pays, car vraiment je me rends compte que je ne connais rien sur la Turquie.
Ok je te contacterai inchaAllah.Moi aussi je connaissais pas et je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde est attiré par ce pays, surtout les français d'ailleurs. Il y'a 3 millions de russes qui visitent annuellement ce pays, c'est énorme :e ek:
Si un jour tu y vas, je te donnerais le nom d'un des hôtels que j'ai fait et que j'ai très apprécié, tu ne seras pas déçue