Du safran

mdrr

oui il est fou ..alors lorsque je me suis rendu compte que javais plus de lavande ..je lui es demander il m'a dit qu'il la jeter
alors je l'ai obliger de m'en achter d'autre et le plus vite
je l'ai mis dans des sac de mouseline et sous les tete d'orreiller mdrrr

mais cette l'avande qu'il a achter n'est pas aussi bonne que celle du maroc :(

c'est pas normal hadshi ... :rolleyes:

Daba Attention ...andak teybi blazaz!!!!!!.....lazaz kheltih m3a lhene....w dirih l che3rek Khelih toute une nuit avant de prendre une grande douche ....tu va voir la différence dans tes cheveux ....
Bonne chance

il a raison ton mari quand je veux dormir comme un bebe le soir je prend mon safron avec mon the le soir

3andeki l7a9 ...a khti rani dakhet b9ouwat la 3choub dial cendrillon

ah le thé au safran je vais en faire se soir c'est certain tu me donne le gout

tu m'a pas vue hier avec le hené sur la tete je suis trés satifaite du resultat ..tu aurais du venri ici j'avais transformer ma salle de bain en spa :rouge:

mais le grand mais
difficile de netoyer la salle de bain

Daba Attention ...andak teybi blazaz!!!!!!.....lazaz kheltih m3a lhene....w dirih l che3rek Khelih toute une nuit avant de prendre une grande douche ....tu va voir la différence dans tes cheveux ....
Bonne chance

toutes une nuit :eek: hier j'avais mis le héné wow mais cheuveux son vraiement magnfique pas comme la premiere fois que j'ai mis ca sur ma tete un vrais desastre
mais 2h avec ca sur la tete et j'avais hate de me laver c'etait trop lourd et froid et sa coulait mdrrr

je dois partir mon mari est la pour souper

merci tous pour le fou rire et pour vos reponces :D

je vous lirais pas tous les etiquettes qu'on ma ecris dans les epices hiihih je suis morte de rire

mentions speciale a ma belle cuty pie qui me fait tellement rire et que j'aime beaucoup ;)

Tu es sure que c'est du vrai safran??, car ça coute une petite fortune 100gr me semble 1 peut bcp pour 1 cadeau, mais si c'est du vrai tu as de la chance.
Je l'ai payé 30dh lr gramme au souk d'INEZGANE pas loin d'agadir

Et si tu en mets dans le tajine, si c'est du vrai ton mari va obligatoirement le sentir.

Tu es sure que c'est du vrai safran??, car ça coute une petite fortune 100gr me semble 1 peut bcp pour 1 cadeau, mais si c'est du vrai tu as de la chance.

Et si tu en mets dans le tajine, si c'est du vrai ton mari va obligatoirement le sentir.

si toi tu n'as jamais reçu de cadeau du genre bcp ça ne veut pas forcément dire que personne sur cette terre ne peut en recevoir ou ne mérite de recevoir ! On est pour la majorité des marocains faut pas en faire un plat on sait que le safran c'est cher !

Je sais pas quelle mouche m'a piqué ce soir !

oui c'est le vrais il est comme l'image en bas et il vien du maroc

j'avais deja acheter du safran ici , mais la coleur de celui que j'avais acheté etait pas aussi belle que celui que j'ai recu comme cadeau..je sais qu'il y a 4 qualité de safran mais celui du maroc je ne sais pas ou il est situer
ca m'a beaucoup emue de le recevoir j'en revenais pas surtout que je sais que cette personne ne me donnerais j'amais du faux

je suis encore plus emue maintenant que tu me dit le prix que ca coute

cuty pie ma dit de le mettre dans l'eau avant de mettre dans le tagine peut etre comme ca il serait mieux tolerer par mon mari

et surment que je vais le mettre dans mon thé l'idée de cuty pie et bonne

Pièces jointes

• safran.jpg
    safran.jpg
    17.8 KB · Affichages: 71
si toi tu n'as jamais reçu de cadeau du genre bcp ça ne veut pas forcément dire que personne sur cette terre ne peut en recevoir ou ne mérite de recevoir ! On est pour la majorité des marocains faut pas en faire un plat on sait que le safran c'est cher !

Je sais pas quelle mouche m'a piqué ce soir !

merci pour ton intervention;)
maintenant que vous me parler de prix, je prend conscience qu'il faut que j'achete un gros gros cadeau pour l'envoyer a cette personne ;)parcequ'elle le merite vraiment

Mais j'ai une question alors pourquoi masquer son odeur, fais 2 tajines séparé c'est domage, et même l'odeur est inmasquable.
parceque mon mari n'etait pas habituer a manger des epices il mangait juste du poivre et du sel
maintenant tranquillement je l'habitue ..il mange maintenant de la canelle et cumin et du jungembre
on fait meme nos sauces a la maison
je lis les biens fait du safran beldi et je me dit que ca me donne une raison de plus de lui apprendre a aprécier ce gout
j,ai espoir mais je ne sais pas ce que ca va donner
mais ton idée est bonne le fait que je dois pas me privée ;)

lol si c'est du vrai bien entendu, un cadeau fais toujours plaisir mais c'est galère à rendre car on veux faire toujours mieux et on ne sais pas toujours quoi offrir
oui c'est du vrai ;)la personne je lui fait confiance .elle sait dailleur que je peu verifier facilement chez un marchand

tu me dis 30 dh le gr donc elle du m'envoyer pour 3 000dh :eek:

Bonjour mes chèr(e)s bladinautes
vous etre ma source fiable ..je fais encore affaire a vous :ro

j'ai recus du safran comme cadeau dans les environ les 100 g ... ce qui est énorme ....qu'est ce que je peux faire avec tous ca?
comment le conserver ?sachant que mon mari n'aime pas vraiment le gout
et sa ce conservé combien de temps ?
sachant qu'il est un excelent antioxidant et anticancérigène comment en profiter au maximum sans perdre ces propriétés ?

je vous remerci infiniment

si c'est vraiment du vrai Safran tu commence par le mettre à la banque :D

Parce que là tu es couchée sur une petite fortune LOL

En France ça vaudrait au moins 1500Euros(1500 euros c'est vraiment le minimum)

si c'est vraiment du vrai Safran tu commence par le mettre à la banque

Parce que là tu es couchée sur une petite fortune LOL

En France ça vaudrait au moins 1500Euros :

c'est du vrai la personne ne me ment jamais ;)

je vien de dire a mon mari combien ca coute au maroc il ma dit ben on doit le vendre faire de l'argent
il m,a dit qu'ici ca coute encore plus cher mdrr

lui il veut juste s'en debarasser pour ne pas en manger :D mdrrr

c'est du vrai la personne ne me ment jamais ;)

je vien de dire a mon mari combien ca coute au maroc il ma dit ben on doit le vendre faire de l'argent
il m,a dit qu'ici ca coute encore plus cher mdrr

lui il veut juste s'en debarasser pour ne pas en manger :D mdrrr

Si tu veux le vendre c'est une bonne idée, vérifie tout de mm que c'est bien du vrai safran parce que c'est pas toujours évident de faire la différence entre le vrai du faux , là par exemple tu as 2 photos de safran, le vrai et le faux, et les deux s'appellent pourtant safran:

http://www.banlieusardises.com/wp/media/img/safran_vrai.jpg

http://www.banlieusardises.com/wp/media/img/safran_americain.jpg

Si tu veux le vendre c'est une bonne idée, vérifie tout de mm que c'est bien du vrai safran parce que c'est pas toujours évident de faire la différence entre le vrai du faux , là par exemple tu as 2 photos de safran, le vrai et le faux, et les deux s'appellent pourtant safran:

http://www.banlieusardises.com/wp/media/img/safran_vrai.jpg

http://www.banlieusardises.com/wp/media/img/safran_americain.jpg

Merci pour l'info ca va me servir la prochaine fois que je vouderais en acheter ... ce lui que j'ai c'est du vrai j'en suis sur de la personne qui me la envoyer ne me ment pas elle est très fiable en plus elle sait que je peux verifier chez un marchant
mais je le vend pas je vais me gater et le mettre dans tous mes repas

voila la photo je m'en excuse de la qualité je l'est pris vite vite pour que mon mari ne me prend pas pour une folle mdrrr

Pièces jointes

• cendre bleu.jpg
    cendre bleu.jpg
    61.1 KB · Affichages: 72
t'es as pour un minimum de 2000$ la dedans ! ca justifie quand même pas la folie de prendre ça en photo avec son nick écrit dessus :)

Retour