Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois que les 3rabs d europe n’ont absolument rien avoir avec ce sport?
Parce qu’ils n’ont guère de plages.pourquoi?
A bordeaux j ai jamais vu un 3reb avec s a combi et sa planche , que des mecs du bled et c est rareParce qu’ils n’ont guère de plages.
Franchement j’en sais rien. Peut-être parce qu’ils s’intéressent plus aux sports de prestige, b7al le golf, le F1 ou bien leA bordeaux j ai jamais vu un 3reb avec s a combi et sa planche , que des mecs du bled et c est rare
je ne comprends pas pourquoi pourtant c’est bien fait la region laba
J’en ai fais a. Lacanau, et les parages , j avais trois planches , un 7’ une 5’11 fish et une 6’ ranger libtechMais sinon, raconte-nous où tu fais le surf.
Partage avec nous ta planche.
Yallah vas-y, On t’attend !
C’est bien.en fait le surf pour moi est une thérapie qui fonctionne tres bien
yes bonne scieste si tu part dormirC’est bien.
Pour moi, dormir est aussi une thérapie.
Sinon, bon surf, et profite bien tant que c’est une passion pour toi.
J’ai eu ma dose thérapeutique quotidienne. Merci quand même !yes bonne scieste si tu part dormir
YesJ’ai eu ma dose thérapeutique quotidienne. Merci quand même !
Vivement demain, à 4h du mat, pour un autre SHOT.
Une autre dose.shot?
Ai okUne autre dose.
Non, je préfère le Golf Royal.tu vas te mettre au surf?
Il y a un surfeur , the goat, 11 fois champion du monde , il aime bien le golfNon, je préfère le Golf Royal.
Je connais pas. Par contre, they used to call me Tiger Woods.. frass derb.kelly slater
J ai jamais essayer le golfJe connais pas. Par contre, they used to call me Tiger Woods.. frass derb.
Hana ghan’dir mdalla f’rassi.lmohim thala frassek
Parce qu’ils n’ont guère de plages.
Vous avez des plages-piscines.Même la plage ne suffit pas , il faut des vagues nan