Du virtuel à la réalité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lil.K
  • Date de début Date de début
J'ai décidé de créer ce post pour parler un peu des relations qui se transforment du virtuel à la réalité , racontez vos anecdotes ... Qui a déja rencontrer quelqun qu'il a connu via internet (fb ou msn ou skyrock ) ? et comment sa s'est passé ?
Trés bien ou nulle . Ce sujet est trés intéressant , venez partager vos histoires ...
Moi j'ai déja rencontrer quelqun du virtuel à la réalité et c'était trés bien , exellent même , le mec que j'avais vu à tout de suite voulu sortir avec moi aprés... çà a bien marché quand mm ;)
A vos claviers ...

Alors moi j ai deja fais.............

Il est moche et pas interessant....

Alors il m a accompagné faire les boutiques et voila chacun est rentré chez lui

J'ai décidé de créer ce post pour parler un peu des relations qui se transforment du virtuel à la réalité , racontez vos anecdotes ... Qui a déja rencontrer quelqun qu'il a connu via internet (fb ou msn ou skyrock ) ? et comment sa s'est passé ?
Trés bien ou nulle . Ce sujet est trés intéressant , venez partager vos histoires ...
Moi j'ai déja rencontrer quelqun du virtuel à la réalité et c'était trés bien , exellent même , le mec que j'avais vu à tout de suite voulu sortir avec moi aprés... çà a bien marché quand mm ;)
A vos claviers ...
Le risque c'est d'être décu, d'avoir idéalisé, donc c'est risqué

Lol non , en fait pas toute à fait, moi c'était le passage Chat à photo qui m'avait plombé....mais le passage internet à réalité ca doit être encore pire

Mdrrr Quand jparle a quelqu un que j apprecie et que je n ai jamais vu et meme sur bladi jlimagine beau lol

Et j ai eu d agreable surprise mais ausse de belle deception.....

A vos claviers ...
j'ai rencontré plusieurs filles et femmes via internet mais c'était tjrs sans lendemain une aventure une nuit et ciao ciao bon voila ,excusez ma franchise -lol

Lol meme pas mais j aurais jamais accepté.... mais si tu veux m en payer jve bien ............ :rolleyes:
oui oui je veux bien et je t'invite apres au resto je t'achète un bouquet de fleurs je t'envoie des textos même lorsqu'on est tjrs ensemble au resto juste pour te montrer a quel point tu me plais et je te largue le lendemain ,d'accord?

oui oui je veux bien et je t'invite apres au resto je t'achète un bouquet de fleurs je t'envoie des textos même lorsqu'on est tjrs ensemble au resto juste pour te montrer a quel point tu me plais et je te largue le lendemain ,d'accord?

Mdrr le resto les fleurs sa me va mais pas besoin de me larguer jen demande pas plus :)

Mdrr le resto les fleurs sa me va mais pas besoin de me larguer jen demande pas plus :)
Impeccable alors ,sinon pour les fringues ne me dis surtout pas que tu ne portes que les marques quoi ,le resto mmm je préfère un snack ce serait bcp mieux , et pour le bouquet de fleurs c'est pas un probleme y a plein de jardins a coté
on se voit quand?

Impeccable alors ,sinon pour les fringues ne me dis surtout pas que tu ne portes que les marques quoi ,le resto mmm je préfère un snack ce serait bcp mieux , et pour le bouquet de fleurs c'est pas un probleme y a plein de jardins a coté
on se voit quand?

Rien de romantique cheri laisse tombé j ai connu mieu lol

Moi j'ai déja rencontrer quelqun du virtuel à la réalité et c'était trés bien , exellent même , le mec que j'avais vu à tout de suite voulu sortir avec moi aprés... çà a bien marché quand mm
A vos claviers ...

Ouais déjà fait des rencontres via le net...

* Première fois que je le vois, après l'avoir vu en foto. On se donne rdv sur un parking, il monte dans ma voiture et me dit:

- Tu vas bien? Ca fait plaisir de te voir
- Ouais ça va hamdoulah :)
- Alors bogoss nan?! (en se regardant dans le rétroviseur)
- Euh... :confus:

Ouais déjà fait des rencontres via le net...

* Première fois que je le vois, après l'avoir vu en foto. On se donne rdv sur un parking, il monte dans ma voiture et me dit:

- Tu vas bien? Ca fait plaisir de te voir
- Ouais ça va hamdoulah :)
- Alors bogoss nan?! (en se regardant dans le rétroviseur)
- Euh... :confus:

Mdrrrrrr !

Retour