Du virtuel à la réalité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lil.K
  • Date de début Date de début
Ouais déjà fait des rencontres via le net...

* Première fois que je le vois, après l'avoir vu en foto. On se donne rdv sur un parking, il monte dans ma voiture et me dit:

- Tu vas bien? Ca fait plaisir de te voir
- Ouais ça va hamdoulah :)
- Alors bogoss nan?! (en se regardant dans le rétroviseur)
- Euh... :confus:
Alors là elle est trop marrante cette histoire, il y en a qui ont une confiance indéfectible en eux mêmes....dès cette réplique, ca devait plus donner envie de faire connaissance avec lui...

Alors là elle est trop marrante cette histoire, il y en a qui ont une confiance indéfectible en eux mêmes....dès cette réplique, ca devait plus donner envie de faire connaissance avec lui...

Ben sur le coup, je me suis dit que c'était de l'humour mais par la suite je me suis aperçue qu'il le pensait vraiment... lol

Et à part lui, tu n'as jamais fait de rencontres sérieuses?? apparemment Internet n'est pas ce qui a de mieux pour faire des rencontres

Ben sur internet tu trouves de tout je pense, des gens qui sont là afin de faire de faire des rencontres sérieuses et d'autres qui passent le temps et s'amusent...

Si, une rencontre "sérieuse" qui a mené à une assez longue relation.

Ben sur internet tu trouves de tout je pense, des gens qui sont là afin de faire de faire des rencontres sérieuses et d'autres qui passent le temps et s'amusent...

Si, une rencontre "sérieuse" qui a mené à une assez longue relation.
Ah ok, mais Internet devient de plus en plus incontournable, vu que les gens dehors ne se regardent même pas, mais veulent faire des rencontres..

Les vrais mythos sont capables de mentir dans les situations les plus extrêmes, ils s'entrainent dur pour ça :D
C'est vrai, mais bon c'est plus rassurant d'être en face de cette personne, et puis on voit directe son "allure", alors que derrière un écran , on se dit que par exemple "Tihiya" peut en réalité s'appeler "Francis".. méfiance méfiance oblige...

Mdrrr mouais sa passe ( jme sen plus la )
Je préfère te passer une carte Vitale, ca y ressemble à une CB, ne me remercie pas lol

J'ai décidé de créer ce post pour parler un peu des relations qui se transforment du virtuel à la réalité , racontez vos anecdotes ... Qui a déja rencontrer quelqun qu'il a connu via internet (fb ou msn ou skyrock ) ? et comment sa s'est passé ?
Trés bien ou nulle . Ce sujet est trés intéressant , venez partager vos histoires ...
Moi j'ai déja rencontrer quelqun du virtuel à la réalité et c'était trés bien , exellent même , le mec que j'avais vu à tout de suite voulu sortir avec moi aprés... çà a bien marché quand mm ;)
A vos claviers ...

J'ai connu beaucoup de monde sur le net qui sont devenus de bons amis. Je ne parle pas de relations amoureuses mais de simples amitiés...

Il y en a que je connais depuis presque 8ans et on est toujours de bons amis.

Par contre, il y a eu certaines personnes avec qui je rigolais bien sur le net et une fois que je les ai rencontrées ca ne passait pas du tout du tout du tout, une vraie catastrophe. On se rend compte qu'on est tellement différents au point d'être incompatibles...

Le truc qui est vraiment stupide sur Bladi.net c'est que les gens s'éloignent du sujet qui les a poussé a ouvrir ce post pour parler d'autres choses , mais sérieux , si vous voulez parlé , la messagerie exsite venez pas s'inscruté comme çà là ou il faut pas !

Le truc qui est vraiment stupide sur Bladi.net c'est que les gens s'éloignent du sujet qui les a poussé a ouvrir ce post pour parler d'autres choses , mais sérieux , si vous voulez parlé , la messagerie exsite venez pas s'inscruté comme çà là ou il faut pas !
c'est vrai, on s'éloigne vite du sujet .....mais bon chaque histoire est différente comme les bladinautes le disent sur le topic, donc il peut avoir des surprises positives comme négatives (peut être plus négatives)

On s éloigne pas du sujet puisqu on se propose de se rencontrer au snack dans l espoir de passer du virtuel au réel

le virtuel est la préparation à la réalité
comme les préliminaires,
ou un livre
on se dit tout on se prépare au jour au grand "J" pour ne pas avoir des surprises tout simplement , le virtuel est décisif pour basculer sur la réalité

Retour